| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 20:12:36 ![]() ![]() |
daStubdaS |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
biboo_ \o/ |
san_ | André Merle et ses "caméra super mal cachées" ça mfait toujours autant exploser de rire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 19:45:40 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | clair , en plus il y a que des noirs et des arabes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | palmade il a drôlement baissé. Il reprend tel quel des vieux dialogues et il est devenu vulgaire.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
b2g |
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 09:28:19 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sud_conscient | Pour moi c'est Jamel, Eli Semoun, Titoff, Laurent Gerra, les deux de chez Partick Sebastien là, Mohamed chez Ruquier, et tant d'autres Message cité 2 fois Message édité par sud_conscient le 26-12-2007 à 16:50:03 --------------- Paint it black |
caudacien |
|
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
caudacien |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello ici,
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 26-12-2007 à 17:38:44 |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
banditmagnia Profil : de fer |
Pas d'accc' Pour chevalier & Laspalès Message édité par banditmagnia le 27-12-2007 à 07:22:04 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
banditmagnia Profil : de fer |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Completement HS du topic mais en ce moment j'apprecie Stephane Guillon, Didier Benureau, Dieudonné, Aleveque et Canteloup (commencé à regarder son DVD de sketch chez Drucker, y'a des trucs sympa, même si 3 DVD ca fait tout de même assez repetitif).
--------------- Le Saoumfa |
caudacien |
Hust_ Talmudo-sioniste | Aleveque est bon, mais trop trop anti-américain, ça devient lourd a un moment. --------------- Maintenant c'est braquos |
ParadoX | Un pote m'a recemment conseillé de regarder H, que ca corresponderait bien a mon type d'humour.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
space droid |
|
ParadoX | Been je cache pas que des fois, jsuis lourd, mais ca reste drole --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | eric et ramzy sont pas marrant et connard de bouze de vache a part avaler ces mots ils fait keud |
rienderien |
rienderien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g remarqué dans mon entourage que tout ceux qui apreccie cet merde sont tous des des gros lourds |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |