| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:58:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:05:54 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non mais merci, Doc Gynéco était comme à son habitude, y'avait rien de plus à attendre de lui.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. | Moais +1, les deux étaient aussi ridicules l'un que l'autre --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
darren bing blang blaow |
--------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 15:46:24 ![]() ![]() |
tartineasperme Une petite faim ? | Les Guignols ne me font plus rire du tout --------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | faut que tu arrête de regarder, tu te fais du mal. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais vu l'extrait qd Ruquier recevait un des mecs de la Star Ac (tention choc des cerveaux), et à un moment Steevie demande : mais à quoi ca rime ton jogging avec ecrit CCCP dessus ?
--------------- Le Saoumfa |
TheMarmoteInside |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | la bande à jamel.
Zolki3n |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer."
--------------- Le Saoumfa |
souns |
|
BBQ Ranger |
souns | en fait jamel fait un concours avec doc gyneco
|
BBQ Ranger | gyneco je connais pas trop son palmares...
|
souns | il s'affichait au parcx ds princes avec des beautes
|
sylfau Radin en puissance ^^ | La copine actuelle de Jamel...
Bon sang, la Mélissa Theuriau je la trouve franchement Message cité 2 fois Message édité par sylfau le 10-03-2007 à 00:23:31 |
souns |
|
srfcboy Back to Baas | Souns = mustapha |
ParadoX | 'tain mais souns c'est le nouveau comique de HFR ou quoi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Travis_Bickle Profil : Collins | C'est un fake, c'est pas possible. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
souns | le vendredic 'etait trop lit, stout |
Travis_Bickle Profil : Collins | Bon ben on ajoute souns aux comiques de ce topic. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
tibo2002 C'est très content. | Ca existe d'ailleurs, des gens qui n'aiment pas Desproges? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
souns |
srfcboy Back to Baas |
Travis_Bickle Profil : Collins |
--------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
souns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |