| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:24:36 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Arreté de croire que Canal c'était drole avant. Les gens trouvaient ça tellement naze qu'ils ont du arreter --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
tibo2002 C'est très content. | J'aime bien l'émission de denisot. Mais c'est pas du niveau de NPA. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-02-2007 à 17:28:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aimais bien Elie mais son dernier spectacle est à chier... Du réchauffé, encore et toujours... Au bout d'un moment ca suffit...
|
quintu 2+2=5 |
il est pas la mour casser l'invité. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:54:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Edouard Baer avec son centre de visionnage... C'etait bien bon ca aussi !
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:20:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 11:57:21 ![]() ptain, merde, j'aurais du la garder alors |
Travis_Bickle Profil : Collins | Michel Muller me faisait rire a l'epoque, mais je peux concevoir que ce n'est pas le gout de tout le monde bien sûr. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Michel Muller j'adore !
Angellus2 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 17:17:55 ![]()
|
BBQ Ranger |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Carla Bruni c'est la fille de BHL ?
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-02-2007 à 17:19:28 --------------- Le Saoumfa |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
BBQ Ranger |
daStubdaS |
Moi, je déteste cette émission de bout en bout (chaque rubrique, chaque intervenant... surtout les 'comiques' de service !) De plus, Denisot y est consternant (pour quelqu'un qui a autant de métier) : il sert la soupe, est incapable de faire preuve de la moindre répartie. Hallucinant ! Message édité par daStubdaS le 24-02-2007 à 19:01:49 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Y'a encore des gens qui regardent les émissions en clair de C+ --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 25-02-2007 à 07:48:00 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par scypion le 26-02-2007 à 11:53:53 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tibo2002 C'est très content. | Bah je t'en prie, apprends moi à penser. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Non mais bon tu fais ce que tu veux hein chacun sa croix Message édité par scypion le 26-02-2007 à 16:45:06 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
tibo2002 C'est très content. | Voilà. [/hs] --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem, les guignols ca fait un bail qu'ils me font plus rire, à la limite, je souris, bon, c'est deja ça...
BBQ Ranger |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ruquier j'etait fan au debut, à la radio, sur france inter, de la répartie, une équipe sympa, de bons chroniqueurs, de bons textes...
BBQ Ranger | Ils sont odieux et sans talent! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Travis_Bickle Profil : Collins | Dans sa team, le seul respectable est Gelluck, sérieusement. --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
scypion Toxic avenger arrache le bide | M'ouais on se demande ce qu'il fout avec cette clique de parasites d'ailleurs bref $$$$$$
souns |
bobo77 Rideau de fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |