Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°45189079
preda_93
Now in 77 !
Posté le 21-03-2016 à 17:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

Jarry, un mec pas marrant qu'on voit de plus en plus, malheureusement pour nous !

https://www.youtube.com/watch?v=dvguULMx268

Ja(pas)rry  [:chak_:5]

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 17:35:21  profilanswer

n°45193940
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-03-2016 à 07:57:20  profilanswer

srfcboy a écrit :

Jarry, un mec pas marrant qu'on voit de plus en plus, malheureusement pour nous !

https://www.youtube.com/watch?v=dvguULMx268

C'est marrant, il joue une grosse pédale, hahaha.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45194657
hfr of the​ dead
Posté le 22-03-2016 à 09:22:55  profilanswer

il fallait que quelqu'un occupe le créneau...
il doit bien rester des communautés qui n'ont pas leur humoriste.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45317607
coucourist​e
Posté le 02-04-2016 à 21:38:59  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je relais : https://www.youtube.com/watch?v=MzJWjIniov0
Les rires enregistré, la bidance décomplexée [:hect0r:3]

En regardant cette vidéo et son passage sur Comédie je pensais que c'était une sorte de déchet de l'humour inconnue.
Pourtant en regardant sur Google elle a quand même une petite notoriété :sweat:

http://www.laprovence.com/article/ [...] nouna.html
http://madeinmarseille.net/8866-ch [...] marseille/
https://twitter.com/ChrysCanals/sta [...] 8799764480

Et les critiques sur BilletReducs
http://www.billetreduc.com/150298/evt.htm

93% 5 étoiles
7% 4 étoiles

Comment expliquer qu'une fille qui ne sait pas écrire et encore moins jouer puisse connaitre un succès, même relatif ?

Message édité par coucouriste le 02-04-2016 à 21:51:35
n°45317955
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-04-2016 à 22:02:37  profilanswer

Ben elle est plutôt mignonne  [:paul frogba:3]

n°45328777
hfr of the​ dead
Posté le 04-04-2016 à 07:43:03  profilanswer

pareil que Jarry, elle comble un créneau, à savoir l'essai de la version féminine du très jeune Kev adams...

---------------
n°45329124
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-04-2016 à 09:05:44  profilanswer

tiens j'ai découvert jarry au début de l'émission d'arthur vendredi ... je savais pas qu'il existait et maintenant je sais qu'il est "comique "  

au passage je connaissais aucun des invités  :pt1cable:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°45431429
coucourist​e
Posté le 13-04-2016 à 03:22:15  profilanswer

Je pensais pas que ça payait aussi bien :o

http://m.20minutes.fr/high-tech/18 [...] lionnaires

n°45751389
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 13-05-2016 à 19:57:55  profilanswer

Cette tristesse :o

n°45810506
kukron
Posté le 19-05-2016 à 21:21:07  profilanswer

Je crossposte ça du topic TALMR car l'artiste en question était classée comme humoriste :

Vous vous êtes jamais demandé qui sont les gens qui regardent Star Academy, The Voice, qui vont faire le publique en studio lors des émissions, qui achètent les CD...

Après quelques semaines je peux contenir les tremblements qui me saisissent quand j'y repense et vous fais donc un compte rendu d'une immersion dans le monde de TF1 et de ses émissions de chansons populaires, un TALMR qui dure depuis des années.

[:thebabystewie] c'est très TLDR et pas spécialement comique, juste un reflet de la triste réalité.
Intro TLDR vous pouvez aller directement au smiley [:tibo2002]

Je vais pas détailler le pourquoi du comment (places offertes à une personne non dispo qui les refile à une autre etc...) mais je me suis retrouvé invité par quelqu'un qui avait deux places gratuites pour un spectacle comique one man show. Pour Laurent Gerra en l’occurrence, surement pas le comique du siècle mais ma foi c'est offert et on m'y emmène.

On arrive sur place et le pote qui m'accompagne ouvre l'enveloppe avec les billets pour la donner au mec qui place les gens dans la salle et là grosse merde : ce dernier avec un sourire en coin nous annonce que le spectacle était la veille et que ce soir c'est quelqu'un d'autre qui se produit (le mec qui avait donné les places avant annoncé le mauvais jour et celui qui m'a invité a pas pensé à vérifier avant de venir [:cerveau manust]).
Sympa, le placeur nous propose de rester car il y a des sièges vides en nous annonçant que ce soir c'est Véronic Dicaire.

Ni l'ami qui m'a invité ni moi ne savons qui c'est. Je me dis "Véronique Dickèr, ça sonne belge ça, surement une petite comique qui va nous faire des blagues de cul, on va peut-être y gagner au change".
En plus après plus d'une heure de route sous une pluie battante on se dit qu'on sera pas venu pour rien.

Grave erreur.

Très grave erreur.

Vite fait avant le début du show je regarde sur mon téléphone.

Citation :

Véronic DiCaire est une chanteuse et imitatrice canadienne. Elle a été un membre du jury de X Factor en France en 2011, et candidate de Danse avec les stars en 2015.

[:tibo2002]

Sur le site du spectacle je vois que la meuf est classée dans la catégorie "humoriste".
Deux rangs devant moi deux meufs [:dovakor_:3] se prennent en selfie.
Juste devant moi deux Josiane grasses [:air_inter] [:zoukoufxxx:4] viennent s'assoir.
A côté de moi un mec random [:selfish:2]

Le spectacle commence sur une chanson de Céline Dion en hommage au défunt René [:baragor]
Après cette première chanson Véronic Dicaire bois une gorgée d'eau.
Derrière moi j'entends "oh t'as vu elle bois déjà [:torsadealanapo:1]  

Ensuite Dicaire commence la partie comique en comparant les chansons entre France, Canada et USA dans les années 80 en mettant des chansons de merde françaises de l'époque pour montrer que c'était bien pourri en France, ma foi elle n'a pas tort. Seulement les chansons du Canada qu'elle prenait pour exemple de bon gout était à chier elles aussi.
Le passage avec les chansons US est par contre très bien, suivi par des chansons rock des 90s en France et je me dis que finalement je vais peut-être passer un bon moment, même si les blagounettes qu'elle lance de temps en temps et qui provoquent l'hilarité du publique sont bien à chier. Au passage je remarque que le mec à coté de moi rigole à tout avec quelques secondes de retard.

Exemple de ses blagues "Vous connaissez la chanteuse Mari-haa Carri ? Non ? Ah oui vous en France vous prononcez à votre manière"
Regards interloqués autour de moi. Je suis le seul à comprendre qu'elle parle de Mariah Carey [:sei7h:5]  
"Maria-ha Carri, Maria Carré quoi !"
Hilarité générale, une des Josiane "Aaaaaaah c'était Maria Carré [:hunters]".
Un
Deux
Trois
Quatre
Rire de Jeanjean à côté de moi.

On se tape une chanson de Mariah Carey [:delarue5] tout le monde est emballé et tape des mains.

Je me dis que c'est cependant une bonne occasion pour moi d'observer mes congénères façon reportage en immersion [:hugeq:2]  

Dicaire : "Et voici ce qu'on écoute en France maintenaaaant !"

Tudu tudu tudu
 [:fenston:1]  
Poiiin poiiiin
 [:sent mal_homme:1]  [:cesareborgia]  
Je commence les livres par la fin
http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/no.gif
Elle nous fait Christine & The Queen :sweat:
 [:chevreuil_npa:3]  
Tout le monde applaudit, je reste prostré et prend la suite du spectacle dans la gueule comme une faciale de cheval : la soupe US Beyoncé, Britney Spears... la chiasse FR, j'ai le souvenir d'une chanson de Lara Fabian [:moquette:1]

Je me tourne finalement vers mon pote et je le vois qui se bouche discretement les oreilles, faut dire que la sonorisation est à chier et que ça sature à mort, rajoutons à ça la qualité du choix musical...

Je lui fait signe de se lever et qu'on dégage. On fait ça à la bourrin en bousculant les jambes des autres spectateurs, j'écrase un pied au passage mais rien à foutre, ils avaient qu'à pas avoir des gouts de merde.
J'imagine que j'ai échappé à du Zaz ou Louane, ça m'aurait achevé.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 21:21:07  profilanswer

n°45835081
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-05-2016 à 19:16:34  profilanswer

[:rofl]

T'aurais du rester jusqu'au bout :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°45835237
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-05-2016 à 19:32:12  profilanswer

Best Cr ever :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45864560
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 13:48:53  answer

Jeanjean, je vois trop le genre :D

n°45870167
kukron
Posté le 25-05-2016 à 21:15:24  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl]

T'aurais du rester jusqu'au bout :o

Pitié surtout pas.
Je suis particulièrement stressé quand je marche parmi une foule de gens qui se déplacent lentement, alors si je m'étais retrouvé coincé à la sortie au milieu de tous les couillons en train de discuter de leur passage préféré du spectacle j'aurais fais un multi-kill.

n°46191955
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2016 à 10:18:17  profilanswer

n°46192366
coucourist​e
Posté le 24-06-2016 à 10:41:38  profilanswer

Comment elle peut avoir 92% de 5* et 8% de 4* ?

Je comprends pas. C'est si facile que ça de faire rire les gens ? :o

Edit : Ah ben il en parle dans la vidéo :d

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 24-06-2016 à 10:44:05
n°46192619
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2016 à 10:55:23  profilanswer

C'est dommage, elle a encore largement le temps d’arrêter tout ça et de se concentrer sur ses études.
ça me fait halluciner tous ces "talents" (tous domaines: humour, musique, cinéma, émission télé) qui commencent direct par des le grand bain au lieu de commencer petit pour se construire au fur et a mesure...  

---------------
n°46198080
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 24-06-2016 à 17:04:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comment elle peut avoir 92% de 5* et 8% de 4* ?

Je comprends pas. C'est si facile que ça de faire rire les gens ? :o

Edit : Ah ben il en parle dans la vidéo :d

Citation :

-Elle va faire son trou. 7/10  
 Jeune humoriste jolie et pas chère, se produisant dans une cave Parisienne inconfortable

Nan mais lol

n°46229818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2016 à 17:05:04  profilanswer

yop

vu Kheiron ce samedi à république, "60 minutes avec Kheiron" j'ai bien aimé.
j'étais content parce que ça tombait pas trop dans l'humour comedy club genre "z'avez rmarké quand vous zarivé dalmétro !..." suivi de milles blagues parisianocentrées ou communautécentrées. (un peu mais pas trop).

Salle un peu froide au début mais spectacle vivant et très participatif, le mec assure en impro, tac tac tac les remballes.
ça fait parfois un peu cour de récré à chercher la bonne vanne pour casser tout le monde un peu gratuitement, y'a pas de fil conducteur, pas vraiment d'histoire, mais du coup ça fait une ambiance très "on se chambre entre pote" donc au final, c'est un bon moment, on se sent un peu comme à la maison sur le canap à se vanner avec les copains. Le mec promettait du malaise mais finalement je l'ai trouvé très soft, plus que Sofia Haram par exemple que j'ai vu il y a quelques temps. Sauf au début où il s'est foutu d'un mec qui était un peu lent à répondre et lui a dit un truc du genre "t'es triso ou quoi" sauf que le mec était vraiment handicapé et avaient des problèmes d'élocution. Mais il se laisse pas démonter, ça aurait pu créer un gros froid mais du coup il y va deux fois plus fort et il retombe toujours sur ses pattes.
en plus, il sollicite les gens, demande à untel ou untel de répondre à une question, change de sujet, puis revient sur les personnes, se souviens de leur nom ou de leur métier du début à la fin...
à la fin, il reste dispo pour des photos, et là encore il se souvient des gens...très sympa et une bonne gueule sympathique.

J'ai pas bien compris la fin sinon, on pouvait laisser son mail et ça donne le droit de venir revoir son spectacle gratuitement parce qu'en gros, vu que c'est essentiellement sortir des vannes en fonctions des réponses des gens (il a un peu une vanne en réserve sur n'importe quel sujet) il dit que le spectacle est en grande partie différent tous les soirs et que du coup, les gens peuvent revenir s'ils s'estiment floués.

enfin c'est ce que j'ai compris.

oh et on dit Quai-Ronne pas Ké-Rond ni Caille-Ronne

y'avait 2 premières parties dont j'ai pas retenu les noms, des potes à kheiron ou chacun fait la première partie des 2 autres, et ils font un truc à 3 appelé "la triade". Il y avait donc un renoi et notamment un asiat hyper vulgaire mais marrant quand même, mais très calibré jamel comedy club l'un comme l'autre ("nous les noiche, nous les renois, les arab y sont komsa, le métro, la drague, les taxis, blablabla" )

Message édité par Kiveu le 27-06-2016 à 17:15:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46230847
Damze
Posté le 27-06-2016 à 18:28:04  profilanswer

Le chinois c'est lui à coup sûr
https://www.youtube.com/watch?v=3n118JN6eFg

On dirait un pote du collège qui a mal tourné dans la cité niveau élocution :o

"Wallah les puces elles ont sorti un drapeau de l'algérie"

[:damze:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 27-06-2016 à 18:29:09
n°46230999
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 27-06-2016 à 18:35:53  profilanswer

Damze a écrit :

Cette nullite  [:padmasana:1]

n°46232537
hfr of the​ dead
Posté le 27-06-2016 à 19:55:29  profilanswer

n°46232787
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 27-06-2016 à 20:13:56  profilanswer

[:fifio:2]

n°46238445
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-06-2016 à 08:22:40  profilanswer

C'est lui qui avait fait un sketch tout pourri avec télé machin truc : https://www.youtube.com/watch?v=1IuVKXMPEos

---------------
n°46241349
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 28-06-2016 à 12:36:00  profilanswer

bordel ... qu'est ce que c'est mauvais

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°46248695
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2016 à 23:04:46  answer

kukron a écrit :

Je crossposte ça du topic TALMR car l'artiste en question était classée comme humoriste :
(...)

Ah oui, je l'ai déjà vu à la télé Véronique Dicaire. C'est une imitatrice, plutôt douée dans cette discipline, vraiment. Après c'est comme tous les imitateurs, passé les 5 premières minutes où en souriant tu te dis "putain, il/elle le fait bien", c'est tout simplement chiant. A fortiori si les textes sont pourris, où si y'en a pas, comme ici.
Mais bon, le pire c'est quand même quand il y a à la fois le texte pourri et l'imitation super mal faite, et dans ce domaine, il est pas encore né celui qui va détrôner Canteloup.

n°46249428
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-06-2016 à 02:36:14  profilanswer

Le CR de Dicaire :lol: . De toutes façons le jour où ces gens comprendront que l'humour et la chanson ne sont pas compatible, ça créé une angoisse, une génance, tellement extrême que j'aurais moins de peine à me chier dessus sur cette même scène devant tout le monde.
Cela dit dans le domaine la championne undisputed reste Chrystelle Cholet, produite par le non moins poilant Julien Courbet :o

Sinon, bientot le Marrakech du rire je crois [:striker eureka:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-06-2016 à 02:38:25
n°46249538
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 29-06-2016 à 05:26:03  profilanswer

Au moins, le nom est amusant [:frogyman]

n°46249818
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-06-2016 à 08:15:19  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le CR de Dicaire :lol: . De toutes façons le jour où ces gens comprendront que l'humour et la chanson ne sont pas compatible, ça créé une angoisse, une génance, tellement extrême que j'aurais moins de peine à me chier dessus sur cette même scène devant tout le monde.
Cela dit dans le domaine la championne undisputed reste Chrystelle Cholet, produite par le non moins poilant Julien Courbet :o

Sinon, bientot le Marrakech du rire je crois [:striker eureka:2]

c'est pas déjà passé ?

j'avais lu un très bon article dessus y a pas longtemps où il etait relaté comment ce truc etait perçu localement ( et pas forcément aussi bien que l'on croit )

---------------
n°46250085
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2016 à 09:02:33  profilanswer

j'ai vu son spectacle l'empiafée.
Bah c'était pour accompagner ma femme, mais c'était pas non plus affreux quoi...
Bon après, j'ai pas ri des masses, voire pas du tout.
cela dit, j'ai du mal a rire, même a un spectacle que je vais adorer.
Moi j'aime bien des mecs comme Baer, Astier, Rolin, Benuro, Dieudo, Salomone, voire meme a petite dose Dubosc et Semoun.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 29-06-2016 à 09:04:21

---------------
n°46250117
coucourist​e
Posté le 29-06-2016 à 09:07:51  profilanswer

Pour ceux qui parlent Anglais, je suis tombé sur ce mec que je trouve trés bon :jap:

https://m.youtube.com/watch?v=DDmxTmwC9F8

n°46250359
coyotepowa
Posté le 29-06-2016 à 09:37:25  profilanswer

coucouriste a écrit :

Pour ceux qui parlent Anglais, je suis tombé sur ce mec que je trouve trés bon :jap:

https://m.youtube.com/watch?v=DDmxTmwC9F8

Effectivement, il y a du level :D

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°46250487
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-06-2016 à 09:50:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah c'était pour accompagner ma femme, mais c'était pas non plus affreux quoi...
Moi j'aime bien des mecs comme Baer, Astier, Rolin, Benuro, Dieudo, Salomone, voire meme a petite dose Dubosc et Semoun.

dubosc dans la même phrase que rolin et astier , faut oser  :D

---------------
n°46250507
Damze
Posté le 29-06-2016 à 09:52:17  profilanswer

Enlève les 3 derniers :o

n°46250821
hfr of the​ dead
Posté le 29-06-2016 à 10:15:23  profilanswer

Je savais que ça passerait pas sur HFR.
Mais oui, un petite semounerie genre énervement, Brigadier Schmitt ou comme hier soir dans le film de tf1 me fait toujours rire.

---------------
n°46252976
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-06-2016 à 13:09:20  profilanswer

Bah c'était pour accompagner ma femme, mais c'était pas non plus affreux quoi
...

T'as un seuil de tolérance que je respecte alors  [:mika94400:4]

n°46265167
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2016 à 14:47:44  profilanswer

Damze a écrit :

ouais c'est lui
il était très typé comedy club en fait avec un renversement des valeurs et des blagues communautaires assez classiques :
"vous dites "nous les bridés" comme si on était pas normaux, mais vu qu'on est 1 milliards 300 millions d'asiatiques, c'est vous qui êtes pas normaux, vous, les yeux ronds, les hiboux
alors pour nous y'a les hiboux d'afrique, les hiboux d'ameriques du sud, les hiboux d'europe mais vous êtes tous des hiboux."

l'autre, c'était blague paris/taxi
"Paris c'est la seule ville où quand tu veux prendre un taxi faut montrer que tu es motivé. faut faire une lettre de motivation. le taxi il s'arrete, il te demande où tu veux aller, et il te dit "ah désolé, c'est pas ma direction", heu...ben...heu, mais si c'est ton trajet, je veux dire, c'est moi qui te dit ton trajet, c'est pas toi, je suis pas un autostoppeur.
si c'est pas ton trajet, ben comment dire...ce que t'es pas un vrai taxi, t'es...je sais pas, t'es un bus, ou t'es un simple conducteur de voiture, t'es...t'es un enculé en fait !"

Message édité par Kiveu le 30-06-2016 à 15:08:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46266608
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 30-06-2016 à 16:45:07  profilanswer

Pour changer un peu, j'ai bien aime le spectacle de Gaspard Proust - Tapine.

Notamment:
"
J'ai vu un clodo dans la rue l'autre jour avec une pancarte J'ai faim
...
A 10h du matin...
Les clochards brunchent maintenant
"

:lol:

n°46267668
SebPio
Posté le 30-06-2016 à 18:48:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

Notamment:
"
...
A 10h du matin...
"

:D

n°46267672
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-06-2016 à 18:49:47  profilanswer

louyseiz a écrit :

Notamment:
"
...
A 10h du matin...
"

:D

---------------
n°46274977
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 01-07-2016 à 13:24:41  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est lui qui avait fait un sketch tout pourri avec télé machin truc : https://www.youtube.com/watch?v=1IuVKXMPEos

Moi il me fait marrer  :D

enfin ses sketchs

Message édité par multivitamine le 01-07-2016 à 13:28:36

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)