| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 08:03:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais nan mais la Tania Dutel faut vraiment qu'elle arrete, c'est pas du tout son truc. |
kukron |
Message édité par kukron le 17-02-2016 à 20:49:24 |
Mister Yoda | Pouah, c'est chaud. Je me suis arrêté au tiers, y'a des rires à un moment ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A la fin elle leur fait dire qu'elle est belle et titof lache un rire de pitié --------------- Roquette, quequette ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Rien que la première vanne bordel "Bonsoir, merci d'm'avoir répondu EUUUUUUUUH Titof et son éventail, il est comme nous il transpire de gêne Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 18-02-2016 à 01:27:01 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Heureusement qu'il a un bar le mec --------------- Roquette, quequette ! |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 18-02-2016 à 03:27:54 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 03:27:21 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Vous m'avez donne envie de mater cette genance, mais c'est malheureusement bloque a l'international |
Mister Yoda |
Un VPN |
louyseiz DansMesCordes.com |
Oh put1 j'ai commence... La souffrance Message édité par louyseiz le 18-02-2016 à 19:37:27 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Vous arrivez à regarder les vidéos entièrement? C'est tellement mauvais que ça me fout une angoisse et un malaise pas possible, obligé de couper --------------- FlickR |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je me suis posé la question, en fait je crois que je supporte parce qu'elle n'est absolument pas sympathique. Ce n'est plus de la pitié mais de la moquerie La petite meuf de 18ans au dessus me met plus mal à l'aise Edit: ah tu parlais de toutes les vidéos, moi de Tania. Sinon, ouai c'est triste... Message édité par ELPolo le 18-02-2016 à 21:34:04 --------------- Roquette, quequette ! |
cguignol c'est toi, satan? | Dans la série "que sont-ils devenus?" : Jeremie Frédière
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hfr of the dead |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 23:22:18 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
preda_93 Now in 77 ! | Je chiale putain ! --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
LiamManziel Inactuel | Je relais : https://www.youtube.com/watch?v=MzJWjIniov0
|
hfr of the dead | Ça sent les rageux sur le fait qu'elle ait 18ans... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 21:23:03 ![]() Putain c'est chaud |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 21:25:05 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Sebastien, ca aide pas.. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-02-2016 à 21:30:38 |
louyseiz DansMesCordes.com | - par -, ca fait pas toujours + |
LiamManziel Inactuel |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vous reprendrez bien un zeste de Titoff |
multivitamine Marchande avec cela. | enorme, cé trop sa en plus Message édité par multivitamine le 28-02-2016 à 14:34:06 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
NeoDc Born to be a larve | Mais, ce topik existe et vit toujours --------------- demain n'existe pas... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 21:25:58 ![]() J'ai de l'endurance d'habitude, mais là j'ai pas pu tenir plus d'une minute, et c'est déjà pas mal |
srfcboy Back to Baas | Jarry, un mec pas marrant qu'on voit de plus en plus, malheureusement pour nous !
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |