| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:11:02 ![]() |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:11:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 10:48:04 ![]() En me |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:06:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 12:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 13:00:06 ![]() |
Damze |
Moi j'aime bien. Message édité par Damze le 07-08-2014 à 16:11:15 |
kukron | Antoine Daniel, en particulier dans les premières vidéos, a un humour tout à fait dans le style HFR je trouve. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 19:33:32 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Leur spectacle "Le repas de famille" est plutot sympa. --------------- Le Saoumfa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
teepodavignon | J'aime bien les Chevaliers du Fiel. Message édité par teepodavignon le 08-08-2014 à 14:30:27 |
Damze | Ce spectacle je m'en lasse pas "Sartre...comme le département ?" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-08-2014 à 15:55:08 |
kukron |
|
hfr of the dead | et Kev Adams? Il déplace pas des lycéens?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-08-2014 à 14:39:27 --------------- Le Saoumfa |
teepodavignon | Alors vous en avez rien à foutre de mon extrait de spectacle --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
teepodavignon |
Mais non, je disais juste que j'aimais les chevaliers (mais je préfère laspalès), l'extrait de choc frontal c'était histoire de contribuer manière positive --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Y a un temps où hfr faisait des topic pour mettre en avant la qualité plutôt que de parler de cons anonymes comme si on était devant nrj12.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 13:48:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 13:50:59 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce que je trouve abusé c'est que Norman il va directement à la cigale, quand t'as de *vrais* humoristes, avec quand même un peu de talent qui se produisent dans une cave et qui méritent mieux...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kukron | C'edt d'une lourdeur de l'entendre faire semblant d'échapper un rire toutes les deux phases pour entraîner le public. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Semoun il avait du annuler pas mal de dates de sa dernière tournée il me semble non? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 15:03:42 ![]() C'est pas sympa mais j'aime bien lire ce genre de choses.. |
Damze |
lechewal des sensations...bien |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hfr of the dead | En mm temps les dates annulées... A plus de 200 fr la place... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ageofvince |
|
hfr of the dead | Ils passent plus a la télé ils ont leur réseau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:42:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:56:20 ![]()
C'est un peu le problème de tous les "talents" des internets. Y a plein de trucs (même parfois Cyprien, oui j'avoue, j'ai honte) qui me décrochent parfois une moitié de sourire. Problème, entre faire le guignol sur le net et monter un véritable spectacle, y a un gouffre. Surtout quand tu sais que le spectacle est écrit par du Gad et autre comique de daube ... Ceci dit le phénomène n'est pas neuf. Je me souviens au collège être allé au spectacle de Eric et Ramzy ( Bref, j'imagine déjà le désastre avec Norman s'il n'arrive pas à se sortir de son rôle de gogol du net ... Faut dire qu'il y a déjà un antécédent de poids en la personne de Kev Adams Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 10:57:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |