| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:34:28 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2013 à 13:48:24 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
teepodavignon | Ca dépend, il est passé au festival juste pour rire l'ayatollah Khomeini --------------- Laurent est mon fils. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | OSEF (Staline) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:50:11 ![]() ![]() |
ParadoX |
Update de plus tard J'ai oublié Ed Byrne Tim Minchin, excellent musicien en plus d'etre un comedien de qualité, très extroverti Dylan Moran, très léthargique et cynique, assez spécial au final, mais je kiffe Message édité par ParadoX le 20-08-2013 à 21:32:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca manque de VOstFR. Edit : il y a un topic des comiques US/UK. Message édité par _sentenza_ le 20-08-2013 à 22:21:25 --------------- Le Saoumfa |
ParadoX | Lien ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il devrait être dans les sujets à lire, je croyais que ca avait été fait. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par _sentenza_ le 20-08-2013 à 22:41:20 --------------- Le Saoumfa |
ParadoX |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:46:51 ![]()
|
Mister Yoda | Mais du coup, je suis curieux, je voudrais tenir plus longtemps, voire jusqu'où il peut tomber |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:53:07 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=WdbvxEfD-IM |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:57:44 ![]()
|
teepodavignon | Je veux pas suivre le lien, ça augmenterait le nombre de vues et ça lui enverrait un message qui le pousserait à faire des nouvelles vidéos. --------------- Laurent est mon fils. |
Damze |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:52:39 ![]() oh yeaaaaaaaaaaah
|
ParadoX | Je ne comprends pas les gens de ce topic. Vous vous foutez de la gueule de ces pseudo comiques (je n'ai pas regardé le clip), mais au final vous le regardez quand meme, à chaque fois que qqun poste un lien... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 15:55:09 ![]() 21 secondes. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:00:58 ![]()
Comment veux-tu te foutre de la gueule de quelqu'un si tu ne regardes pas ce qu'il fait ? De plus, ce topic est un témoignage sur la décadence de notre société occidentale, habituée à porter aux nues les pseudo artistes au succédané de talent. Des moins que rien que nous élevons au statut d'idole, dont le culte rend les masses abruties, sans repère, désespérées, engluées dans leur beauferie contagieuse. Aujourd'hui, chacun se réclame artiste, buzzogène, chacun revendique le droit de se montrer en dépit d'une absence évidente de talent. Ce topic, c'est la supercherie occidentale mise à jour, dévoilée aux yeux du monde, que tu le veuilles ou non. Et nous partons en croisade contre cette ignominie intellectuelle, assoiffée de nos cerveaux en bouillie, rendus caducs par le visionnage de ces vidéos insipides.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 16:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:03:22 ![]()
|
Mister Yoda | Je tiens à signaler que j'ai vu passer ça sur le topic foot, je voudrais pas que le mérite de la découverte me revienne |
srfcboy Back to Baas |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 16:29:03 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oh --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:22:25 ![]() Demande de MàJ du titre du topic > OHHHH YEAAH !§§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:28:57 ![]() Salut mes p'tites chaussettes d'amour ! EDIT : je viens de m'infliger la vidéo en entier. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 18:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |