| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 12:08:52 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | La haine --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Emzy Kaiju | Tiens, vous connaissez ce petit sketch de Dupontel à Nul Part Ailleurs où il fait la météo ?
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Si vous aviez un spectacle de Dieudonné à me conseiller ça serait lequel?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2013 à 23:20:37 --------------- Steam ID |
srfcboy Back to Baas | Mahmoud, ça part dans tout les sens --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 23:26:54 ![]() Ouhputain grosse qualité d'image mais Chevalier et Dieudonné et Elie et Laspales : http://www.youtube.com/watch?v=PkzebRX2gaE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est en mono --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
J'espère qu'il est disponible sur YouTube --------------- Steam ID |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
lechewal des sensations...bien | Sinon y'a un topic dieudonné, donc vous avez le droit de pas en parler ici |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 08:31:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2013 à 09:37:40 --------------- Steam ID |
Emzy Kaiju |
--------------- Steam ID |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1905, Mes excuses, Le divorce de Patrick, c'est le Best Of made in HFR, donc gage de qualité. Et tu as tous les liens sur le FP du topic ds ma signature. Message édité par _sentenza_ le 12-01-2013 à 14:33:44 --------------- Le Saoumfa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben j'ai quand même regardé "Rendez-nous Jesus" et effectivement c'est pas terrible --------------- Steam ID |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lechewal des sensations...bien | http://youtu.be/44gayPGvFys Blâmons les parents qui offrent des GoPro à noel |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | de dieudo, je recommande sandrine, il est moins dans la critique de l'axe atlanto sioniste, ça aide pour les néophytes |
Emzy Kaiju | Je me demandais (en voyant les DVD en magasin) comment Foresti pouvait déjà avoir un nouveau spectacle.
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec des guests, c'est la mode de faire des spectacles trop lolilol avec tous ses potes... Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 15-01-2013 à 15:18:55 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 15:19:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 15:20:01 ![]() Carrément. ça sent le truc pondu entre deux branlettes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 15:20:41 |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 15:42:48 ![]() ah si, faut noter l'effort aussi au niveau vestimentaire, dans le genre pantalon jusque sous les dessous de bras. Elle change au moins 3 ou 4 fois de tenu et c'est juste de pire en pire, plus son horrible coupe de cheveux façon diam's d'avant son coming out salafiste (de pute)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2013 à 15:43:26 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 18-01-2013 à 11:53:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
picfig Scoïste |
Message cité 1 fois Message édité par picfig le 18-01-2013 à 13:34:27 |
King-Arthur Xaroshi | --------------- If he dies, he dies. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 22-01-2013 à 11:59:49 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 12:01:19 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |