| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 20:06:10 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
lechewal des sensations...bien | Sinon, les chroniques de gaspard proust dans salut les terriens sont plutôt réussies. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drapal
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu un extrait de Cauet l'autre jour, mais c'est pire que tout son truc, un pauvre sketch sur ... le rouleau de PQ ds les wc publics, qui tourne et dont t'arrives pas à chopper le bout ! Sinon, histoire de rester ds le ton :
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-11-2012 à 13:28:03 --------------- Le Saoumfa |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 18:10:21 ![]() |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:38:01 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Encore une chronique sympa de Proust à SLT http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] layerEmbed |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
moonboots | je vous ai dégoté un comique inouï, Sebastian Barrio, ex-star du X, à 6:35 : http://www.youtube.com/watch?v=gByjNs_7uRY Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-12-2012 à 19:51:55 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
srfcboy Back to Baas | Bordel, non
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
moonboots |
|
moonboots | le seul truc que j'aie aimé c'est sa parodie de comédie musicale où il chante qq chansons (avec Bouclette etc...), pour le reste je trouve ça d'une banalité affligeante |
Lucky Lurke | drap |
|
SOF40 |
Lucky Lurke | Je débarque |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
srfcboy Back to Baas | Quoi ??? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
SOF40 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |