Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°25555372
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 17-02-2011 à 10:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginsburg a écrit :

bon comme d'hab je reviens mener ma croisade anti kevun adamz. Aujourd'hui chez ruquier il n'a encore pas été drôle une fois. Ce qui me soule c'est que Ruquier rigole à chaque fois qu'il parle quoi, on dirait qu'il est amoureux de lui au sens propre!
Mais j'ai été content de voir un peu partout que les fidèles de l'emission n'aiment pas kev1.

On a surtout vu un Laurent Ruquier manquant cruellement d'humour... il n'a pas supporté la parodie, pourtant très réussie de son émission... allant jusqu'à mettre 12 à un humoriste ayant eu des 14, 15 et même 16 de la part du public.  

J'ai vraiment trouvé Ruquier minable sur le coup. On sentait bien qu'il était vexé par la parodie et a cherché tous les arguments possibles pour démonter le mec en face...  

Et bien sur, Kev a été nullissime et a eu des louanges en pagailles...  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 10:34:02  profilanswer

n°25556385
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2011 à 11:44:17  profilanswer

On peut et bien sucer, et être drôle.  
J'dis ça, j'dis rien.

[:prodigy]  

n°25556536
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-02-2011 à 11:57:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

On a surtout vu un Laurent Ruquier manquant cruellement d'humour... il n'a pas supporté la parodie, pourtant très réussie de son émission... allant jusqu'à mettre 12 à un humoriste ayant eu des 14, 15 et même 16 de la part du public.  

J'ai vraiment trouvé Ruquier minable sur le coup. On sentait bien qu'il était vexé par la parodie et a cherché tous les arguments possibles pour démonter le mec en face...  

J'ai regardé sur pluzz, faut dire que les 3 premiers quarts du sketchs sont nazes, avec soit des clichés, soit des blagues ultra connues (si tu recules, comment veux tu...). Le dernier quart est un peu mieux.

n°25557763
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-02-2011 à 14:06:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon du coté de chez Ruquier y a Jérémy Ferrari qui a pris quelques risques y a quelques jours:
http://www.youtube.com/watch?v=pIYMvucAvRA

C'est un des seuls drôles je trouve, avec Olivier de Benoist et Arnaud Tsamère.

Mais Ferrari est souvent horrible mais drôle :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25557802
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-02-2011 à 14:08:48  profilanswer

http://www.billetreduc.com/47473/evt.htm

Bon, j'y vais ou pas ?  

Pour ou contre ?  :o

n°25557845
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 17-02-2011 à 14:11:55  profilanswer

lechewal a écrit :

J'ai regardé sur pluzz, faut dire que les 3 premiers quarts du sketchs sont nazes, avec soit des clichés, soit des blagues ultra connues (si tu recules, comment veux tu...). Le dernier quart est un peu mieux.

Link  :o  

n°25559043
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 17-02-2011 à 15:36:53  profilanswer

sonia a écrit :

http://www.billetreduc.com/47473/evt.htm

Bon, j'y vais ou pas ?  

Pour ou contre ?  :o

emmène moi  [:wark0]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25559067
lechewal
des sensations...bien
Posté le 17-02-2011 à 15:38:36  profilanswer

n°25593272
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 21-02-2011 à 10:58:41  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et bien sur, Kev a été nullissime et a eu des louanges en pagailles...  

La "bonne" nouvelle est qu'il passe ce soir au vote des téléspectateurs... Avec un peu de chance...
Perso je suis plutôt contre les votes par SMS mais ce soir je vais peut être me fendre d'un 0 dans l'espoir de virer kev1...

n°25604929
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-02-2011 à 10:02:36  profilanswer

multivitamine a écrit :

emmène moi  [:wark0]

Trop tard [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 10:02:36  profilanswer

n°25640799
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-02-2011 à 10:43:23  profilanswer

[:xprtz:1]  [:xprtz:1]  [:xprtz:1]
http://hfr-rehost.net/self/pic/fe59c86e190bf9cdfead6f66d5f4452259df37f3.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par lechewal le 25-02-2011 à 10:43:49
n°25640915
Simulacra
Posté le 25-02-2011 à 10:51:30  profilanswer

4000 personnes qui aiment le fait qu'il se casse  :o

Sinon, pour l'émission de Ruquier, y a toujours beaucoup de déchet, mais je dois avouer que je commence vraiment a faire plus qu'apprécier Garnier et Sentou.

Ils sont vraiment très très cons, leurs blagues sont vraiment merdiques, mais ça passe super bien... Hier, ils ont réussi à faire un sketch sur les bols bretons... ils ont récolté un 19 du public du moulin rouge (c'est la première fois qu'il y a un 19 du public... la seule fois où on avait eu ça, c'était un Lundi via le vote des téléspectateurs sur un sketch de Kev et ODB avec les LG). Mais le jury a été très dur avec eux... Jean-Luc, ça peut se comprendre, il met 16 car il les connait, il bosse avec, il ne veut pas leur mettre plus... Benguigui et Ruquier ont du mettre 17/18, excellentes notes, mais pas la meilleures... et cette cruche de Catherine Barma leur a foutu seulement 16...

Déjà, la dernière fois, sur le sketch avec les poissons, le public du moulin rouge avait adoré (17 où 18) et Catherine, ayant peur pour sa courbe d'audience, a mis une mauvaise note.

Elle me fait presque regretter Virginie Lemoine...

Edit : Le sketch en question : http://www.youtube.com/watch?v=4q1qNyv0r5A

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 25-02-2011 à 11:01:57

---------------
Plop
n°25647641
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 25-02-2011 à 20:59:45  profilanswer

Simulacra a écrit :

4000 personnes qui aiment le fait qu'il se casse  :o  

Sinon, pour l'émission de Ruquier, y a toujours beaucoup de déchet, mais je dois avouer que je commence vraiment a faire plus qu'apprécier Garnier et Sentou.  

Ils sont vraiment très très cons, leurs blagues sont vraiment merdiques, mais ça passe super bien... Hier, ils ont réussi à faire un sketch sur les bols bretons... ils ont récolté un 19 du public du moulin rouge (c'est la première fois qu'il y a un 19 du public... la seule fois où on avait eu ça, c'était un Lundi via le vote des téléspectateurs sur un sketch de Kev et ODB avec les LG). Mais le jury a été très dur avec eux... Jean-Luc, ça peut se comprendre, il met 16 car il les connait, il bosse avec, il ne veut pas leur mettre plus... Benguigui et Ruquier ont du mettre 17/18, excellentes notes, mais pas la meilleures... et cette cruche de Catherine Barma leur a foutu seulement 16...  

Déjà, la dernière fois, sur le sketch avec les poissons, le public du moulin rouge avait adoré (17 où 18) et Catherine, ayant peur pour sa courbe d'audience, a mis une mauvaise note.  

Elle me fait presque regretter Virginie Lemoine...  

Edit : Le sketch en question : http://www.youtube.com/watch?v=4q1qNyv0r5A

Entièrement d'accord :jap:

Garnier et Sentou, c'est de la vanne de merde avant tout mais en général c'est drôle, et pour le coup j'ai trouvé que leur sketch méritait une bonne note :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25722833
MattStone
Posté le 05-03-2011 à 04:44:50  profilanswer

Sketchs diffusé dans "Certains l'aiment show" sur France 4 vendredi.
Très bonne idée, exécution moyenne. Emission elle... NULLE.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -ipote_fun

n°25724841
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2011 à 14:54:22  answer

Idée  à chier, exécution à chier  [:kolombin]

n°25745588
lechewal
des sensations...bien
Posté le 07-03-2011 à 20:48:48  profilanswer

n°25746242
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-03-2011 à 21:31:05  profilanswer

hello,

manque michel muller dans la liste des comiques de HFR.
D'ailleurs il y a quoi comme comique avec un bon humour noir ou  absurde, suis pas au courant et j'ai pas la télé?
J'aime desproges, poelvoorde, michel muller, pierre richard, Chevalier et laspaless, l'humour dans le film Man on the moon, etc ..
J'aime pas gad elmaneth, jammel, virigine, dubosq, Florence Foresti, Eric et Ramzy, etc ...

merci :jap:

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°25746877
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-03-2011 à 22:02:05  profilanswer

Dieudonné, Stephane Guillon, Dupontel, Didier Benureau...

---------------
Le Saoumfa
n°25748550
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 07-03-2011 à 23:46:34  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dieudonné, Stephane Guillon, Dupontel, Didier Benureau...

mmmh guillon, un peu mais un peu trop facile. Dupontel je l'avais oublié mais je l'aime toujours. Les deux autres non, mais merci :jap:

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°25751080
Simulacra
Posté le 08-03-2011 à 11:43:30  profilanswer

La défense de ruquier est "Minable"

Dire qu'il n'a pas diffusé le sketch car il était "vulgaire et pas drôle", c'est juste du foutage de gueule... des sketchs pas drôles, on en a TOUS LES SOIRS depuis le début de l'émission, et des sketchs vulgaires, il y en a eu.  

De plus, et ça n'a pas été démentit, les notes du sketch qui a été diffusé sont, en fait, celles du sketch qui n'était PAS diffusé... (et qui ont été reprise à l'identique pour une question de raccord technique) Les notes sont donc celles du sketch que Ruquier juge vulgaire et pas drôle... pourquoi donc avoir mis 13 et ne pas avoir buzzé ?  

La vérité, c'est que Ruquier, il a pas de couille, et c'est dommage.

---------------
Plop
n°25751300
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 08-03-2011 à 11:59:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il préfère celles des autres !  [:dovakor:4]

---------------
!!! ??
n°25752602
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 08-03-2011 à 13:54:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

La défense de ruquier est "Minable"

Dire qu'il n'a pas diffusé le sketch car il était "vulgaire et pas drôle", c'est juste du foutage de gueule... des sketchs pas drôles, on en a TOUS LES SOIRS depuis le début de l'émission, et des sketchs vulgaires, il y en a eu.  

De plus, et ça n'a pas été démentit, les notes du sketch qui a été diffusé sont, en fait, celles du sketch qui n'était PAS diffusé... (et qui ont été reprise à l'identique pour une question de raccord technique) Les notes sont donc celles du sketch que Ruquier juge vulgaire et pas drôle... pourquoi donc avoir mis 13 et ne pas avoir buzzé ?  

Evidemment, Ruquier montre bien qu'il ne cherche que l'audimat(en même temps ce n'est pas le seul), au point même de mettre la productrice de l'émission dans le jury, a quand les annonceurs...

De plus il n'aime pas que les humoristes s'aventurent sur le terrain politique, il a déjà lancé des piques plus ou moins appuyées à ce sujet, en clair ce n'est pas assez rassembleur en access prime  time.

Bref il n'assume pas son concept et il devient de plus en plus évident qu'il privilégie les habitués au détriment des nouveaux... Je me suis même demandé, vu le nombre de buzz, si les "nouveaux" n’étaient pas castés que pour se faire virer(pour ceux qui ont vu Raymond la semaine dernière, on se demande comment il est arrivé là et lui aussi visiblement)

n°25762350
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-03-2011 à 10:05:29  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Evidemment, Ruquier montre bien qu'il ne cherche que l'audimat(en même temps ce n'est pas le seul), au point même de mettre la productrice de l'émission dans le jury, a quand les annonceurs...

D'ailleurs, il y a quelques semaines, Christine Barma a descendu un candidat (Cedric Chartier)
avec une note de 5 alors que son texte était, de mon avis, assez bon et certainement
l'un des meilleurs (surtout en 1er passage) de cette émission.  
M'enfin, certainement pas assez grand public pour assurer l'audimat.  :o  

http://www.sciboz.com/2011/cedric- [...] r-passage/

Il est tout de même revenu en direct un lundi. Pas vu s'il a concrétisé.

n°25763420
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 09-03-2011 à 11:35:21  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

D'ailleurs, il y a quelques semaines, Christine Barma a descendu un candidat (Cedric Chartier)
...

Il a été éliminé lors de l'émission de rattrapage.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°25772444
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 10-03-2011 à 00:31:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

(...) La vérité, c'est que Ruquier, il a pas de couille, et c'est dommage.

Tu sais faire la différence entre "ne pas avoir les couilles" et le "respect" ou encore de refaire une nième fois les blagues éculées sur la petite taille de Sarko.

J'avoue, par exemple moi je n'ai pas les couilles de sodomiser ta mère. Je suis donc force un lâche pour toi !?  [:spamafoote]  

RiffRaff a écrit :

C'est d'une logique ! Tout le monde sait qu'il suffit de placer le producteur de son émission pour avoir de l'audimat  [:transparency]  

n°25773099
Simulacra
Posté le 10-03-2011 à 07:29:19  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Tu sais faire la différence entre "ne pas avoir les couilles" et le "respect" ou encore de refaire une nième fois les blagues éculées sur la petite taille de Sarko.

J'avoue, par exemple moi je n'ai pas les couilles de sodomiser ta mère. Je suis donc force un lâche pour toi !?  [:spamafoote]

...

Faut pas être grotesque non plus. Déjà, la personne qui faisait la blague peut, à mon sens, se le permettre. Si un "nain" pour reprendre le terme populaire ne peut pas se moquer de problème de taille, on est vraiment très mal barré.

Ensuite, le respect, est ce que, parce qu'une personne a du pouvoir, elle doit forcément être plus respecté que les autres ? On ne demande qu'à en rire, vu les notes qu'ils ont eu sur le sketch (encore une fois, on n'a pas eu le sketch, mais on a eu les notes puisqu'elles ont été reprises à l'identique), c'est que le sketch était "passable". Dans cette émission, il y a des règles. Quand le jury ne buzz pas et met 13 (ce qu'a semble il fait ruquier), c'est qu'à priori, il a "aimé". En tout cas, en façade, c'est ce qu'il indique. Si ensuite, il se dégonfle et décide de ne pas passer le sketch car "sarkozy ne va pas aimer" (phrase de Ruquier dixit les deux humoristes) c'est qu'il n'assume pas. Et c'est en ça qu'il n'a pas de couille, non pas qu'il censure un sketch, mais qu'il n'assume pas sa censure et se cache devant une "vulgarité trop importante et un sketch pas drôle" alors que de nombreux sketches très vulgaires et pas drôles du tout ont été diffusé, et qu'on sait tous que, la véritable raison, c'était éviter des problèmes avec la hiérarchie (qui veut en éviter avec Sarkozy qui, et c'est une nouveauté de ce quinquénat, nomme directement le boss de France TV... et se retrouve donc en position de boss du boss).

Tu peux violer ma mère, si tu ne l'assumes pas, tu n'auras pas de couille. Maintenant, tu peux aussi trouver des formules plus poétiques, ça fera pas de mal. Mon propos vise bien le fait d'assumer où non certaines choses.

Pour la question de l'audimat, tu sembles faire un contre sens (ça ne sera que le deuxième en un message). Le fait de mettre le producteur dans le jury ne fait pas grimper l'audimat, mais la vue d'un artiste dans un jury a une caution artistique, là où le fait de mettre le producteur de l'émission est plus mercantile. Le producteur peut juger sur des "courbes d'audiences" (d'ailleurs, Barma ne s'en cache pas et l'a même assumé lors d'un sketch de Garnier et Santou qu'elle a mal noté) là où un artiste jugera sur des critères artistiques, même si cela n'est pas générateur d'audience.

Et oui, c'est logique... c'est dingue quand même, suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre le lien...

Message édité par Simulacra le 10-03-2011 à 07:32:39

---------------
Plop
n°25782864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-03-2011 à 22:26:29  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon du coté de chez Ruquier y a Jérémy Ferrari qui a pris quelques risques y a quelques jours:
http://www.youtube.com/watch?v=pIYMvucAvRA

Pas mal, ca change du reste :)

Bon sinon, je rentre du spectacle de Dieudonné...un peu court mais vraiment excellent, comme tous les précédents.  
La meilleure partie, son sketch final sur le cancer, énormissime :lol:

et encore plus rageant, parceque si il se replongeait un peu dans le sketch "vie de tous les jours", mais avec son style a lui tjs piquant a mort....

n°25787893
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-03-2011 à 13:22:11  profilanswer

doum a écrit :

Bon sinon, je rentre du spectacle de Dieudonné...un peu court mais vraiment excellent, comme tous les précédents.  
La meilleure partie, son sketch final sur le cancer, énormissime :lol:

Maiwai, j'en avais parlé ici. :)

Et le sketch final est une vrai tuerie, j'en ai chialé. [:ddr555]

---------------
Le Saoumfa
n°25791028
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-03-2011 à 17:13:43  profilanswer

C'est le dernier, vivement qu'il sorte en video. [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°25889596
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 19-03-2011 à 00:48:48  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=xTf4JqCoflA

C'est pas trop mal.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°25890266
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2011 à 07:03:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25904554
rienderien
Posté le 20-03-2011 à 20:41:54  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

avec une note de 5 alors que son texte était, de mon avis, assez bon et certainement
l'un des meilleurs (surtout en 1er passage) de cette émission.  
M'enfin, certainement pas assez grand public pour assurer l'audimat.  :o  

http://www.sciboz.com/2011/cedric- [...] r-passage/

C'est excellent. Pas super drôle mais j'aime le texte.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°25904907
rienderien
Posté le 20-03-2011 à 21:02:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=8XW [...] re=related
[:rofl]
Le petit est super bon  :love:

---------------
n°25919226
minowa
Posté le 21-03-2011 à 23:31:02  profilanswer

Le petit est bon par contre l'autre je trouve qu'il sert un peu à rien. Tout seul il serait déjà parti y'a un bon moment.

n°25919277
rienderien
Posté le 21-03-2011 à 23:35:00  profilanswer

Faire valoir. Le petit tout seul aurait peut être trop de présence.

---------------
n°25920797
Simulacra
Posté le 22-03-2011 à 09:40:54  profilanswer

Même si le grand est moins "drôle", il temporise, c'est important pour ce type de duo.  

De plus, au niveau de l'écriture, ils écrivent à deux. Il n'est donc pas sur que le petit ferait mieux tout seul. Un duo, c'est une alchimie. En solo, ça peut moins bien passer.

---------------
Plop
n°25930133
CharlesT
Posté le 22-03-2011 à 22:59:35  profilanswer

Ce soir, en regardant le replay d'on n'demande qu'à en rire… j'ai littéralement pleuré de rire.  [:neokill@h]  

Première fois depuis des mois que je n'ai pas ri comme ça devant un sketch. :D  

http://www.youtube.com/watch?v=UtPQMNdlSiM&t=1m05s

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°25930195
rienderien
Posté le 22-03-2011 à 23:06:32  profilanswer

Hilarant [:aulas:4]

---------------
n°25930260
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 22-03-2011 à 23:11:50  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ce soir, en regardant le replay d'on n'demande qu'à en rire… j'ai littéralement pleuré de rire.  [:neokill@h]  

Première fois depuis des mois que je n'ai pas ri comme ça devant un sketch. :D  

http://www.youtube.com/watch?v=UtPQMNdlSiM&t=1m05s

:sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)