Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24763383
gugusg
Posté le 01-12-2010 à 00:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur rire et chanson, dans le genre bien mauvais y'a les "détournements de mika" ou un truc du genre.

il reprend des interviews/interventions de politique ou autre personnes publiques, il en fait une sorte de redécoupage qui dure 20-30s.

c'est:

-pas drole
-court
-découpé à la truelle
-il doit réutiliser genre 3phrases en boucles

bref dans le topic :D

tous les jours il repousse la médiocrité :o

link : http://www.rireetchansons.fr/ecout [...] 3538/news/

Message édité par gugusg le 01-12-2010 à 00:05:05
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 00:04:47  profilanswer

n°24764390
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2010 à 08:58:38  profilanswer

En fait ce topic, faudrait le renommer en : "le topic des connards aigris qui n'ont pas d'humour" :love:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24764412
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-12-2010 à 09:03:22  profilanswer

Moi j'dis qu'Arthur doit retrouver sa place dans le titre du topic.

Tribute to Arthur :sol:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24764416
ujina
Posté le 01-12-2010 à 09:04:05  profilanswer

cguignol a écrit :

En fait ce topic, faudrait le renommer en : "le topic des connards aigris qui n'ont pas d'humour" :love:

Chacun ses gouts. Après tout, on a tous le droit de exécrer un comique en particulier :o

n°24764874
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-12-2010 à 10:05:37  profilanswer

240-185 a écrit :

On veut des CR d'humoristes pas doués :fou: (*) pas du Arthur-bashing que maintenant on sait qu'il a autant de talent que Ségolène Royal en connaissances en Japanimation

(*) Les humoristes, qui ne sont pas doués, bien sûr :P

C'est un topic pour les doués et pas doués. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24764922
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-12-2010 à 10:11:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouh, ça sent le fan d'Arthur !
http://img5.hostingpics.net/pics/959312bigarmyqf5.jpg

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24764968
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2010 à 10:16:06  profilanswer

ujina a écrit :

Chacun ses gouts. Après tout, on a tous le droit de exécrer un comique en particulier :o

Attendez, je m'y retrouve parfaitement, pas de jugement hatif  [:cguignol]

Le truc, c'est que quand je vois mes potes ou ma famille se marrer devant des merdes genre Mado la Niçoise ou Gad, je me dis qu'il me manque un truc. D'autant que je suis généralement bon public devant des gimmicks à la con et des runnings gags fan-service de type Chevallier et Laspalès (y'a 15 ans).

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-12-2010 à 10:16:20

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24767183
ujina
Posté le 01-12-2010 à 12:59:56  profilanswer

C'est peut être un problème générationnel ? :o

n°24767280
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 01-12-2010 à 13:08:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Attendez, je m'y retrouve parfaitement, pas de jugement hatif  [:cguignol]  

Le truc, c'est que quand je vois mes potes ou ma famille se marrer devant des merdes genre Mado la Niçoise ou Gad, je me dis qu'il me manque un truc. D'autant que je suis généralement bon public devant des gimmicks à la con et des runnings gags fan-service de type Chevallier et Laspalès (y'a 15 ans).

je ne suis pas sur que les sketch de chevalier et laspalles marcheraient aussi bien actuellement .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24767328
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2010 à 13:14:20  profilanswer

karoliko a écrit :

je ne suis pas sur que les sketch de chevalier et laspalles marcheraient aussi bien actuellement .

J'ai donc un humour de vieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 13:14:20  profilanswer

n°24767484
kukron
Posté le 01-12-2010 à 13:29:46  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai donc un humour de vieux :D

Je vois ça différemment.

J'aime moi aussi beaucoup Chevalier & Laspalles. Si on en parle à des jeunes ils vont dire "ha c'est nul c'est des blaireaux".

J'ai l'impression que maintenant les gens aiment un comique parce qu'il est cool et à la mode, même si c'est pas drôle. Les gens s'intéressent plus à la forme qu'au fond.

n°24767515
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 01-12-2010 à 13:31:38  profilanswer

kukron a écrit :

Je vois ça différemment.

J'aime moi aussi beaucoup Chevalier & Laspalles. Si on en parle à des jeunes ils vont dire "ha c'est nul c'est des blaireaux".

J'ai l'impression que maintenant les gens aiment un comique parce qu'il est cool et à la mode, même si c'est pas drôle. Les gens s'intéressent plus à la forme qu'au fond.

Tout à fait  [:johnclaude]

---------------
Noir et professionnel
n°24767677
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2010 à 13:41:48  profilanswer

kukron a écrit :

Je vois ça différemment.

Ou ptet qu'on est des gros cons aigris aussi  [:spamafote] Ou pas en fait, je réfléchis en même temps :o

Je repense à La Classe et tous les comiques que je trouvais pitoyable à l'époque, et qui le sont toujours, même avec ma vision d'adulte éclairé.  [:cguignol]... et à Michel Leeb, qui m'a toujours insupporté avec ses mimiques de débile et ses textes gerbatifs  [:charlest:2]  

Pourtant, quand je prends certains comiques qui cabotine de la même manière et qui arrivent à me faire marrer sans pour autant avoir un texte d'enfer (j'oserai à peine évoquer mon avatar de peur de me prendre une volée de bois vert :whistle:), je me dis qu'il y a une grande part de subjectif derrière... mais ça serait trop facile. Le "tous les goûts sont dans la nature", c'est l'argumentation du pauvre, du fuyant intellectuel, de la petite bite de la réflexion, de l'éjaculateur précoce du débat, un peu ce que le politique est à l'homme de conviction.

D'où ma question absolument pas trollesque : c'est quoi un bon comique?
Vous avez deux heures  [:cguignol]

---------------
n°24768249
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-12-2010 à 14:15:55  profilanswer

cguignol a écrit :

...

D'où ma question absolument pas trollesque : c'est quoi un bon comique?
Vous avez deux heures  [:cguignol]

C'est quelqu'un qui allie:
- Un certain nombre de techniques (sens du rythme comique, figures de styles littéraires, gestuelle décalée/exagérée...). Par exemple des rythmes commun chez Dieudonné, foresti et gad, qui font qu'ils peuvent arracher un sourire même si les autres critères sont absent.
- Un fond fédérateur (références culturelles, sujets polémiques, tabous...). Par exemple les tracasseries quotidiennes, la politique, le caca, la grossesse, Israel...

Reste à l'intéressé à choisir un canal d'expression: burlesque (Laspalès, Boon...), littéraire/intello (Nicolas Bedos, Desproges...), bon pote (Foresti, Gad, Bigard...), provoc (Timsit, Dieudo...)...

[:kabale]  

n°24768375
lailaire
Posté le 01-12-2010 à 14:23:05  profilanswer

Ca me fait penser que Le dîner de cons avec chevallier et Laspalès ça doit être sympa. Certains l'ont vu?

n°24768685
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-12-2010 à 14:37:49  profilanswer

Ca peut pas valoir la version avec Arthur et Boon [:abakuk:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24768750
lailaire
Posté le 01-12-2010 à 14:41:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca peut pas valoir la version avec Arthur et Boon [:abakuk:1]

Tu m'étonnes, les deux plus grands comédiens de l'histoire  :love:  

[:bakk11]

n°24769762
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-12-2010 à 15:47:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est quelqu'un qui allie:
- Un certain nombre de techniques (sens du rythme comique, figures de styles littéraires, gestuelle décalée/exagérée...). Par exemple des rythmes commun chez Dieudonné, foresti et gad, qui font qu'ils peuvent arracher un sourire même si les autres critères sont absent.
- Un fond fédérateur (références culturelles, sujets polémiques, tabous...). Par exemple les tracasseries quotidiennes, la politique, le caca, la grossesse, Israel...

Reste à l'intéressé à choisir un canal d'expression: burlesque (Laspalès, Boon...), littéraire/intello (Nicolas Bedos, Desproges...), bon pote (Foresti, Gad, Bigard...), provoc (Timsit, Dieudo...)...

[:kabale]  

Ah ouais, donc la sauce "vous avez remarqué" et le stand up, c'est du bon :D

---------------
n°24771471
memoire
Posté le 01-12-2010 à 17:56:21  profilanswer

MattStone a écrit :

Les américains ont été trop coulant.

Hm, il paraitrait qu'un des createurs de South Park envisagerait une action contre un francais qui usurpe son nom pour des vindictes obsessionnelles. Mais il pourrait etre trop coulant effectivement...

MattStone a écrit :

Bon à nous tous, on crée une série, un film, ou un spectacle, en pompant des classiques? il y a moyen de faire un truc énorme :-D  

Un.. un.. un acte de création ???? Mais... mais... mais.. on va être critiqués, c'est nul, c'est nous normalement qui critiquons !  

Message édité par memoire le 01-12-2010 à 17:58:11
n°24771546
memoire
Posté le 01-12-2010 à 18:01:43  profilanswer

cguignol a écrit :

Pourtant, quand je prends certains comiques qui cabotine de la même manière (...) je me dis qu'il y a une grande part de subjectif derrière...

C'est la théorie du "crédit d'un comique", régulièrement mentionnée dans "On n'demande qu'a en rire" (si, si!)

n°24771570
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 01-12-2010 à 18:03:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, donc la sauce "vous avez remarqué" et le stand up, c'est du bon :D

Ah je ne dis pas que c'est du bon  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis que c'est à ça que se reconnait un "comique", qu'il fasse du sketch ou du stand up.

Ce sera du bon si on rajoute du talent et de l'originalité dans la façon dont sera touillée cette tambouille :o

n°24772507
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-12-2010 à 19:26:54  profilanswer

lailaire a écrit :

Ca me fait penser que Le dîner de cons avec chevallier et Laspalès ça doit être sympa. Certains l'ont vu?

Yep, pas mal même si c'est difficile d'occulter Jacques Villeret dans le rôle du con.
Mais sympa quand même et ils ont apportés des trucs à eux, des ptites touches, ce qui est pas mal.

Mais effectivement la version avec Arthur doit être 100 x mieux. :o

---------------
Le Saoumfa
n°24772770
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2010 à 19:55:16  answer

Le comique le plus pourri dans le genre "vous avez remarqué" c'est Christophe Guybet. Il ne fait que ça et il y est très mauvais.

n°24773854
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 01-12-2010 à 21:34:41  profilanswer

Rire Télécom sur rire et chanson  :love:  :love:  :love:  

-Bonjour c'est les pompiers !!!!!
-Mais j'ai pas besoins de vous !!!!

[:augh21]

Voilà j'ai eu immédiatement eu une pensée pour vous durant ce "sketch" de 2sec entre un ACDC et une pub carrefour .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24780337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-12-2010 à 14:55:35  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais effectivement la version avec Arthur doit être 100 x mieux. :o

Ouais, la version originale. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24780354
roscocoltr​an
Posté le 02-12-2010 à 14:56:23  profilanswer

Il applique également à la lettre la chute "merci, vous êtes super".

---------------
n°24781031
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 02-12-2010 à 15:36:26  profilanswer

[:sombrero67]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24786920
tekilaz
Posté le 02-12-2010 à 23:32:37  profilanswer

mouais c est quoi ce sponsoring la  :heink:

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°24788050
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-12-2010 à 08:37:55  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah je ne dis pas que c'est du bon  [:cosmoschtroumpf]  
Je dis que c'est à ça que se reconnait un "comique", qu'il fasse du sketch ou du stand up.

Ce sera du bon si on rajoute du talent et de l'originalité dans la façon dont sera touillée cette tambouille :o

Bin c'est pour ça que je demandais la définition d'un bon comique, et pas de celle d'un gars qui essaye d'être drôle :o

---------------
n°24788487
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2010 à 09:50:07  answer

MattStone a écrit :

Youn a toujours crédité ses emprunts, on peut encore le  voir dans le générique de Fatal, alors qu'il pourrait éviter le faire (on peut dire ce qu'on veut c'est plus "honnête" que la démarche d'Arthur), vu que pour lui s'inspire, mais fait pas du mot à mot/plan à plan comme Arthur.

http://www.privatejoke.fr/index.php

Mymajorcompany version comique, y'a vraiment des gens qui ont de l'argent à perdre o_O

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=R%C3%A9mi%20Gaillard

n°24809255
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 04-12-2010 à 22:37:18  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=dqD [...] re=related
 :love:

Message édité par King-Arthur le 04-12-2010 à 22:38:22
n°24812309
miraclegir​l75
Posté le 05-12-2010 à 03:36:46  profilanswer

[:lardoncru]

n°24812635
Bobby B
Posté le 05-12-2010 à 10:21:25  profilanswer

Sinon Ruquier va mettre encore plus en avant ses chouchous de l'émission "On ne demande qu'a en rire", puisque dès la semaine prochaine, ils seront aussi chroniqueur dans "On Va s'Géner" sur Europe 1

Lundi : 5 chroniqueurs + Olivier de Benoit
Mardi: 4 + Les Lascars Gays
Mercredi: 5 + Kev'Adams
Jeudi: 5 + Jeremy Ferrari.  

S'ils réussissent leur passage dans l'émission radiophonique, je vois mal après comment ils pourront dégager de l'émission de france 2...

n°24821589
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 06-12-2010 à 09:07:23  profilanswer

Bobby B a écrit :

Sinon Ruquier va mettre encore plus en avant ses chouchous de l'émission "On ne demande qu'a en rire", puisque dès la semaine prochaine, ils seront aussi chroniqueur dans "On Va s'Géner" sur Europe 1

Lundi : 5 chroniqueurs + Olivier de Benoit
Mardi: 4 + Les Lascars Gays
Mercredi: 5 + Kev'Adams
Jeudi: 5 + Jeremy Ferrari.  

S'ils réussissent leur passage dans l'émission radiophonique, je vois mal après comment ils pourront dégager de l'émission de france 2...

Jeremy Ferrari qui s'est tapé un 59 la semaine dernière est qui est donc sur la touche pour quelques semaines...  

M'en fiche, j'écoute pas europe 1  :fou:

---------------
Plop
n°24825837
Mister Yod​a
Posté le 06-12-2010 à 16:26:33  profilanswer

Tiens je triais un peu des choses que j'avais sauvegardé, et j'ai retrouvé des vidéos de JF the artist que j'avais mis de côté au cas où il les supprime, ce qu'il a fait d'ailleurs [:cupra].
Je vous fait donc profiter de ce sketch inédit à présent :o : http://www.youtube.com/watch?v=MtLU2n4qcUg
Non y'a pas à dire, y'a toujours ce style propre à lui, il aura marqué son époque.

n°24826954
trash_gizm​o666
Posté le 06-12-2010 à 18:04:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tiens je triais un peu des choses que j'avais sauvegardé, et j'ai retrouvé des vidéos de JF the artist que j'avais mis de côté au cas où il les supprime, ce qu'il a fait d'ailleurs [:cupra].
Je vous fait donc profiter de ce sketch inédit à présent :o : http://www.youtube.com/watch?v=MtLU2n4qcUg
Non y'a pas à dire, y'a toujours ce style propre à lui, il aura marqué son époque.

Reviens Jérémy [:skylie:2]

n°24829410
Bobby B
Posté le 06-12-2010 à 21:59:03  profilanswer

ODB a du dire 5-10 phrases en tout en 1h30 sur Europe 1, dont deux fois " Je ne participe pas, mais j'adore vous écouter"...

Reviendra pas.

n°24829452
Lhooq
Posté le 06-12-2010 à 22:02:16  profilanswer

Dans le genre humour décalé et subtil, pour changer  :D , en plus c'est de circonstance  :D  
j'aime beaucoup
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rollin_fun
(version intégrale)

n°24829532
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-12-2010 à 22:10:01  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24829793
roscocoltr​an
Posté le 06-12-2010 à 22:34:10  profilanswer

Lhooq a écrit :

Dans le genre humour décalé et subtil, pour changer  :D , en plus c'est de circonstance  :D  
j'aime beaucoup
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rollin_fun
(version intégrale)

Faut-il cliquer ou faut-il ne pas cliquer ?  [:transparency]

---------------
n°24829807
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 06-12-2010 à 22:35:17  profilanswer

C'est alexandre astier avec un mec pas marrant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)