| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : il reprend des interviews/interventions de politique ou autre personnes publiques, il en fait une sorte de redécoupage qui dure 20-30s. c'est: -pas drole bref dans le topic tous les jours il repousse la médiocrité link : http://www.rireetchansons.fr/ecout [...] 3538/news/ Message édité par gugusg le 01-12-2010 à 00:05:05 |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 00:04:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | En fait ce topic, faudrait le renommer en : "le topic des connards aigris qui n'ont pas d'humour" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eneytihi Dihodaboldji | Moi j'dis qu'Arthur doit retrouver sa place dans le titre du topic.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ujina |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cguignol c'est toi, satan? |
Le truc, c'est que quand je vois mes potes ou ma famille se marrer devant des merdes genre Mado la Niçoise ou Gad, je me dis qu'il me manque un truc. D'autant que je suis généralement bon public devant des gimmicks à la con et des runnings gags fan-service de type Chevallier et Laspalès (y'a 15 ans). Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-12-2010 à 10:16:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ujina | C'est peut être un problème générationnel ? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:14:20 ![]() ![]() |
kukron |
Je vois ça différemment.
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
lailaire | Ca me fait penser que Le dîner de cons avec chevallier et Laspalès ça doit être sympa. Certains l'ont vu? |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca peut pas valoir la version avec Arthur et Boon --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lailaire |
|
memoire |
Message édité par memoire le 01-12-2010 à 17:58:11 |
memoire |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 19:55:16 ![]() Le comique le plus pourri dans le genre "vous avez remarqué" c'est Christophe Guybet. Il ne fait que ça et il y est très mauvais. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tekilaz | mouais c est quoi ce sponsoring la --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 09:50:07 ![]()
|
King-Arthur Xaroshi | http://www.youtube.com/watch?v=dqD [...] re=related
Message édité par King-Arthur le 04-12-2010 à 22:38:22 |
miraclegirl75 | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Mister Yoda | Tiens je triais un peu des choses que j'avais sauvegardé, et j'ai retrouvé des vidéos de JF the artist que j'avais mis de côté au cas où il les supprime, ce qu'il a fait d'ailleurs |
trash_gizmo666 |
|
Bobby B | ODB a du dire 5-10 phrases en tout en 1h30 sur Europe 1, dont deux fois " Je ne participe pas, mais j'adore vous écouter"...
|
Lhooq | Dans le genre humour décalé et subtil, pour changer |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |