| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
strife Van Douben! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 20:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 20:37:41 ![]() Putain le deuxième je pige absolument rien. |
MattStone |
|
MattStone | Scoop, hors séquences pompée, l'émission "Ce soir avec Arthur" est composée de séquences "hum" originale. J'ai retrouvé pour vous un des auteurs de l'émission "Greg Romano", dont le C.V, est tout de même effrayant de beauferie. Hé, oui, Arthur sait vraiment bien s'entourer (ironie inside).
Message cité 3 fois Message édité par MattStone le 25-11-2010 à 04:56:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lailaire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 09:18:49 ![]()
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
MattStone | Je conseil le tout dernier show d'Eddie Izzard, le texte est une pure folie!
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:34:43 ![]() ![]() |
MattStone | Le phénomène atteins la Suisse : http://www.24heures.ch/actu/people [...] 2010-11-25
Message cité 3 fois Message édité par MattStone le 26-11-2010 à 00:37:33 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
cguignol c'est toi, satan? | Cette merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | http://www.youtube.com/watch?v=KWgVnDA5Uzc
--------------- Noir et professionnel |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 26-11-2010 à 09:38:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:55:21 ![]() Le gars en question je l'ai vu hier à la télé sur France 2, il a refait exactement le même "sketch", puis aussi une météo en italien |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 26-11-2010 à 18:59:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pose mon drap, et Simulacra merci pour tes CR de l'immondice présenté par ruquier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MattStone | Non, vils charognards! Arthur n'est pas un vil copieur, mécréants! La preuve en est avec son facebook officiel qui montre qu'il bosse dur pour faire des super sketchs originaux, bande de jaloux aux femmes moches.
Message cité 2 fois Message édité par MattStone le 29-11-2010 à 00:39:28 |
MattStone | Séquence nostalgie Arthur sans plagiat ça donnait ça :
|
King-Arthur Xaroshi | NAn mais t'en a pas marre d'Arthur ? |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
lailaire | Regardé hier le dernier Foresti. Mon dieu. Elle qui chiait sur les miards dans son premier spectacle (ce qui était plutôt marrant, surtout venant d'une femme), on en bouffe jusqu'à la gerbe maintenant. Quelle connasse.
Message cité 2 fois Message édité par lailaire le 29-11-2010 à 14:33:34 |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:41:16 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MattStone |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kukron | Avec un peu de chance l'autre va l'humilier bien comme il faut |
MattStone | Malheureusement non. Mais bon vous allez voir la net différence niveau charisme.... |
Mister Yoda |
Edit : ok Message édité par Mister Yoda le 29-11-2010 à 19:46:47 |
Mister Yoda |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |