| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:00:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
NeoDc Born to be a larve | Il est bourré quand il est dans la cuisine avec ses amis ?
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 15-11-2010 à 14:25:15 --------------- demain n'existe pas... |
trash_gizmo666 |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
trash_gizmo666 | moi je le vois bien en duo avec Jérémy, un genre Elie et Dieudonné revival quoi... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ça pourrait être une citation de Zi artist d'exception --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 05:46:52 ![]() Vu que vous m'avez fait rêver durant ces dernières pages, du bon humour franco-suisse de Haute-Savoie, Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 05:53:44 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 05:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 06:02:17 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ZHz [...] eature=fvw
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lailaire |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | On ne demande qu'à en rire, certifié sans Kev Adams ni ODB ! Yeah ! Bref, hier, comme d'habitude, Eric (qui a remplacé philippe) Virginie et Jean (que personne ne veut remplacer) Au programme, un nouveau, belge, ne retenez pas son prénom, ça ne va pas durer. On commence donc par le petit belge, et son sujet : Scène de ménage chez un footballer
Bref... il vient avec une voix... de femme... un personnage... de femme... un humour... de femme (ouais, bon, ok, elle était pas drôle) On poursuit donc directement et sans transition avec Charlotte et son sujet "La mode pas cher sur les champs-elysées"
"La femme blonde à côté de moi, elle a une bite" Non, vous ne rêvez pas, elle joue bien le rôle d'une conne dans un magasin, avec les rires de conne, les mimiques de connes et l'humour de conne... de femme quoi (ouais, bon, ok, pardon). Pour ce qui est de l'humour, bon, elle copie bien les vendeuses, c'est très ressemblant, mais ça ne me fait pas particulièrement rire, perso. "Vous avez raison, le noir pour vous, ça affine... il nous faudrait même du noir plus foncé" Quelques bonnes vannes dans la deuxième partie de sketch, où la vendeuse s'occupe d'une grosse, donc. Heureusement d'ailleurs, parce que le début était pénible. Elle finit le sketch en se foutant de la gueule d'une bourgeoise qui prend du cheap en rigolant "45€, ah ah ah, c'est le prix de la place de parking" et donc, en chute, elle se fout de la gueule du jury. Normal. Par contre, qu'elle est pénible quand elle fait la conne. Ma note : 13, je suis sympa, du potable et du moins bon, mais bon... Bref, sans transition ition, Florent Peyre... il a un certain talent pour "jouer". Son sujet "Vous organisez le mariage d'Albert de Monaco"
l a les yeux revolver, il a le regard qui tue, mais pour l'humour, c'est foutu Bon, que dire donc... Hors sujet total. Il se présente comme le sommelier du mariage, et en fait, c'est un simple sketch sur un sommelier qui, télé oblige, va faire son sketch avec du lait... donc c'est une caricature de sommelier... est ce qu'elle est bonne ? Elle est trèèèès lente à se mettre en place, trop même... que c'est long... et le texte est tout simplement moyen moyen de chez moyen. Cela devient plus intéressant quand il essaie de dé bouchonner sa bouteille, mais bon, c'est du vu et revu, et par la suite, il fait l'homme bourré (avec du lait), là encore vu et revu. On poursuit donc avec Garnier et Sentou, et leur sujet "La poste livre du courrier au cimetière" (pour ceux qui ont suivit l'actu, ils comprendront) NB : Virginie Lemoine a réalisé le plus gros bide de l'histoire de l'émission après tous les passages de Kev Adams. Un double même, c'était moche.
Se faire sodomiser par un anonyme chez Ruquier, ça vous met forcément le sourire aux lèvres Bon... entre nous, plus ça va, plus je les aime ces deux là... leur dernier sketch était dans l'absurde, mais très bon (avec le super cochon) celui d'avant, parodiant c'est pas sorcier était succulent, et celui de la chasse, que j'ai revu il n'y a pas longtemps, était lui aussi très réussi. En fait, c'est un humour très très con, très absurde, pas loin de celui des robins des bois quand on y pense, mais ça nous fait un duo qui fonctionne Le sketch : http://www.youtube.com/watch?v=VzgUaeYSs2s Le jury est composé d'hypocrites que je déteste : 14, 15, 13, 16 NB : Virginie a encore fait un bide, mais là, le public l'a ovationné pour la soutenir Pour conclure la soirée : LE premier : 7... et c'est bien payé, franchement
Cette émission nous enterra tous Message édité par Simulacra le 17-11-2010 à 09:40:30 --------------- Plop |
SOF40 | Pas mal pour garnier et santou, c'est assez frais comme sketch --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
trash_gizmo666 | Allez, quelques comiques pas drôles histoire de : |
MattStone | http://www.youtube.com/watch?v=g87lqKYwUog
|
MattStone | Arthur et le plagiat le retour !
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | L'imposture Doucet enfin révélée Message édité par 240-185 le 20-11-2010 à 09:28:07 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bobby B | Oui! Oui! Oui! Oui!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | http://forums.france2.fr/france2/o [...] ujet-1.htm de la folie, en effet... --------------- Plop |
Bobby B | Ca reste un télécrochet, ils l'auront oublié d'ici deux semaines. |
MattStone |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
MattStone |
|
rockandroll |
|
MattStone | Pour les spectacles, il y a des offres super avantageuse sur les sites http://www.billetreduc.com/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Quelques extraits : Je pense aller le voir en janvier pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-11-2010 à 19:47:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | 29s, qui peut me battre? Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 22-11-2010 à 20:11:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lailaire |
--------------- Le Saoumfa |
MattStone | Rachid Badouri comique québécois qui arrive bientôt en France
|
Lhooq |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais loupé ça moi, l'eloge funebre de Bedos par Desproges, pour les amateurs :
--------------- Le Saoumfa |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as loupé ca alors --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |