| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 00:54:45 ![]() ![]() |
Bobby B | J'avais dit qu'il fallait qu'il garde le même jury pour être crédible y'a un mois...
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 03-11-2010 à 10:18:58 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
King-Arthur Xaroshi |
|
budlite Fresh | Deuxième fois que je matte cette émission... deuxième fois que c'est tout naze --------------- Fresh |
Bobby B | Y'avait Eternal Sunshine sur une autre chaîne, donc du coup, aucune idée!
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:28:42 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
T'aurais les détails de ces plagiats ? Genre Tomer sisley ? je ne connais pas du tout les humoristes américains.
C'est la vanne "elle a un bon goût d'eau" ? Ce serait effectivement le style, les humoristes ricains se trimbalent souvent avec une bouteille d'eau. (au fait, on a le droit de parler d'eux ou c'est tabou comme dieudo ?) Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 03-11-2010 à 22:07:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ujina | Des mauvais comiques américains qui ne font pas rire ? ca peut être une ouverture intéressante. |
Bobby B | Ils vont piller Dane Cook désormais? |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
FlorentG |
Dans ceux qui sont drôles, y'a Louis C.K. Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 04-11-2010 à 10:08:28 |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
SOF40 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Y'a pas eu un "clash" Benguigi/Adams j'sais plus quand, hier ou avant hier ? Message cité 2 fois Message édité par justhynbrydhou le 06-11-2010 à 13:45:04 --------------- !!! ?? |
lailaire |
|
NeoDc Born to be a larve | En fait, c'est un gros blaireau le Kev Adams.
--------------- demain n'existe pas... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Citation du jour, by Kev <3 Adams
--------------- Plop |
King-Arthur Xaroshi |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
MattStone | http://www.youtube.com/watch?v=EvdX7Rb9Zm8
Message cité 2 fois Message édité par MattStone le 08-11-2010 à 12:43:19 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lailaire |
|
SOF40 |
MattStone | une fille qui parle Q sans faire la camionneuse, je mets au moins 10/10 pour l'audace, et 1/10 pour l'humour. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |