Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°24461361
MattStone
Posté le 03-11-2010 à 00:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fun fact, Gad Elmaleh & Tomer Sisley ont pompé le même spectacle de Jim Gaffigan (un gag avec une bouteille d'eau), et du coup se sont embrouillés, en accusant l'un de pomper l'autre alors qu'ils plagient tout les deux le même spectacle. Pathétique.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 00:54:45  profilanswer

n°24462664
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-11-2010 à 09:31:17  profilanswer

bon, c'est pas tout ça, mais il y a plus important dans la vie... y a l'émission à Ruquier \o/  

Bon.. ok... vous avez raison...

Bref, pour la 3ème semaine consécutive, le même Jury, à savoir Virginie, Philippe et Jean... Définitivement, plus personne ne veut se pointer, et ces trois là doivent être bien payés. Nan mais quand on y pense... quel jury de merde...  

Au niveau des candidats, Une nouvelle, Anne Bernex, le retour de monsieur humoir noir, Jeremy Ferrari, pour la 4ème fois, ensuite, Bernard Suin, un belge... qui a la même voix qu'Alain Doucet... ARG j'ai déjà peur... il a été directeur de théâtre sinon, et enfin, pour finir, les banlieusards homosexuels... les lascars quoi. Pour la 11 ème fois. Ruquier se vente des records d'audience ces dernières, qu'il attribue aux lascars et aux autres... Alors que la simple raison se nomme "fin de secret story"...ahlala,ils sont cons chez France 2.  

On commence donc avec la petite nouvelle, Anne Bernex, et son sujet "chirurgie esthétique et son trop plein de botox":  

http://hfr-rehost.net/self/pic/8e1c45deb40555388031a5457d81324b9250d10b.jpeg

Ah, je ris de me voir si (peu) drôle, en cette émission... Eeeest ce toi Laureeeeeeeent

Ca commence par la musique "où sont les feeeeemmes" et elle joue un personnage... Une vanne... osée sur la mère courgeaux, que personne n'a compris "La chirurgie fait la même chose à la femme que courgeau à l'enfance, elle la fige"... et ensuite, ZE trou... et un premier buzz... et des blagues pas drôle, et de nouveaux trous et un nouveau buzz... terminé !  
Bref, j'aurais donné 8, car elle a du charme, mais elle s'est plantée en beauté... la pauvre...

On passe ensuite à Jeremy l'humour noir et son sujet "Trafiquant de faux médicament"

http://hfr-rehost.net/self/pic/6588b17d41085acbd1c0ad4eefa8f607de2f86ed.jpeg

Avec cette tête si mignonne, on lui donnerait le bon dieu sans confession... comme à tous les connards en fait

Il joue donc un personnage, un pharmacien malhonnête. "Le handicap n'excuse pas tout". J'aime. "Il ne remarche pas... soit... mais en a t'il vraiment envie ?" J'aime aussi. Pour le reste... comment dire... c'est toujours la même chose que je lui reproche, à Jérémy... c'est qu'il y a de bons moments, mais ils sont trop rare... c'est noir... mais pas assez... bref, il est bon, il travaille... mais c'est pas de l'humour noir qui décape, c'est du noir gentillet...  
Ma note : 12.  
Le jury : 13, 14, 14 (il se lâche le Jean), 13. Je pense que mon avis est partagé.  

Bref... on passe directement à notre nouvel ami Belge Bernard, et son sujet du jour "La Belgique se passionne pour un meurtre en parachute"  

http://hfr-rehost.net/self/pic/bf5249d9b8f17e80b5349e5df8577bbd95cde188.jpeg

"Putain, jme fais chier ici"

Une sorte de stand up... de vieux... en gros, il parle, il raconte sa vie et commente l'actualité... on dirait plus du travail de chansonnier que du stand up d'ailleurs. Bref, plusieurs vannes, mais je vous l'avoue, chez moi, il n'y en a qu'une sur 4 qui me décroche un mini sourire... et c'est pareil pour le public. Il dit que l'important est d'avoir une bonne chute, sauf que lui, il n'en a pas...

Bref, ma note, 10, et je suis gentil, ça vaut pas beaucoup plus
Le jury : 13, 14, 12, 12. Et ils sont gentils, je trouve. Jean trouve que c'est très scolaire, il a raison.  

Bref, on passe enfin au moment intéressant de l'émission... on connait maintenant les secrets de la programmation, le meilleurs pour la fin, les lascars gay ! Et leur sujet : L'encadrement militaire des jeunes délinquants. Un sujet taillé sur mesure pour eux.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/69b52a7e9996ab091d3294e453e42c7eb21df10d.jpeg

Les deux cupidons de l'humour de retour... pour sauver l'émission du chaos et de la destruction

Ils jouent donc... le rôle des militaires... et les délinquants... le public et Olivier de Benoist, et plus généralement, les ptits riches du 16ème. Oui, ils font jouer le public, et oui, ils se foutent de la gueule d'ODB et de son humour chilien. On note qu'ils suivent un peu l'actualité en faisant une blague sur "Emprunte génitale". Je ne suis pas sur par contre que le public ait compris la référence.  
Globalement, ce sont d'excellent chauffeurs de salle, en fait... car ils jouent avec le public plus qu'ils ne font de vannes aujourd'hui. Toujours la vanne de la sonnerie de téléphone détournée (puisqu'elle marche), aujourd'hui, c'est un bruit de mitraillette. "Mon Daron a plein d'oseille, moi jveux me barrer du 16ème, toute la tune planquée en suisse, je balance à la police" Ils sont juste tarés, en fait.  

Ma note : 14. Ils font le show, mais c'est pas leur meilleurs passage.  
Le jury : 16, 18, 16, 18. Pas leur meilleur passage donc.  

Bref, to conclude, l'avis du public.  

Pour la première, de toute manière, c'est mort. 9
Pour le deuxième, noir c'est noir, gagné c'est gagné, il a 12... le public est plus sévère que le jury !  
Pour le troisième, un belge, un vrai, il lui faut 9... il a... 13... le public est moins sévère que le jury !  
Et enfin, les lascars... que dire... ils battront ni leur record total, ni leur record du public... qu'ils égalent quand même ! 18 pour la 2ème fois ! C'est les seuls à avoir réussi cet exploit...  

Voililou !

---------------
Plop
n°24463086
Bobby B
Posté le 03-11-2010 à 10:18:38  profilanswer

J'avais dit qu'il fallait qu'il garde le même jury pour être crédible y'a un mois...

Je dois avoir les mêmes idées qu'un gars de la chaine. Ou peut-etre qu'on nous lit...

* Si vous nous lisez, mettez Simulacra dans le jury. Il le mérite, c'est votre plus fidèle spectateur *

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 03-11-2010 à 10:18:58
n°24463412
SOF40
Posté le 03-11-2010 à 10:45:18  profilanswer

Bobby B a écrit :

J'avais dit qu'il fallait qu'il garde le même jury pour être crédible y'a un mois...

Je dois avoir les mêmes idées qu'un gars de la chaine. Ou peut-etre qu'on nous lit...

* Si vous nous lisez, mettez Simulacra dans le jury. Il le mérite, c'est votre plus fidèle spectateur *

a la place de Jean si possible :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°24468892
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-11-2010 à 17:44:32  profilanswer

Simulacra a écrit :

bon, c'est pas tout ça, mais il y a plus important dans la vie... y a l'émission à Ruquier \o/  

Voililou !

Mais pourquoi tu t'infliges ça tous les jours ? [:baragor]  

Franchement j'ai pas tenu 5 min moi. :love:  

Et les lascars gays je les trouve vraiment à chier.  [:kluruit] J'ai même pas sourri une fois.  [:kluruit] Ils sont ridicules.  [:kluruit]  

n°24469003
Bobby B
Posté le 03-11-2010 à 17:53:53  profilanswer

Moi je crois qu'il a fini par aimer ça.  

Par contre (bon je v peut etre regarder ce soir, j'aurai la réponse à ma question), si c toujours les mêmes... Le moment Promo de l'émission, il s'y raconte quoi désormais?

n°24469339
budlite
Fresh
Posté le 03-11-2010 à 18:27:23  profilanswer

Deuxième fois que je matte cette émission... deuxième fois que c'est tout naze :sweat:

---------------
Fresh
n°24469626
Bobby B
Posté le 03-11-2010 à 18:54:49  profilanswer

Y'avait Eternal Sunshine sur une autre chaîne, donc du coup, aucune idée!

Vu juste la fin des notes, ce copinage avoué avec ODB tout de meme...

n°24469929
Simulacra
Posté le 03-11-2010 à 19:23:07  profilanswer

King-Arthur a écrit :

Mais pourquoi tu t'infliges ça tous les jours ? [:baragor]  

Franchement j'ai pas tenu 5 min moi. :love:  

Et les lascars gays je les trouve vraiment à chier.  [:kluruit] J'ai même pas sourri une fois.  [:kluruit] Ils sont ridicules.  [:kluruit]  

Pour vous faire plaisir :o Et parce que ça m'occuper :o Et je ne le fais pas tous les jours :o  

Bobby B a écrit :

Par contre (bon je v peut etre regarder ce soir, j'aurai la réponse à ma question), si c toujours les mêmes... Le moment Promo de l'émission, il s'y raconte quoi désormais?

J'aime voir les gens se faire démonter, et j'aime critiquer, mais non, je n'aime pas l'émission :o  

Et au moment promo... ba en fait, y en a plus trop, juste la coupure pub...

---------------
Plop
n°24469995
spinor
Posté le 03-11-2010 à 19:28:42  profilanswer

Bobby B a écrit :

OMG IL AIMAIT BIG BROTHER

ils l'ont eu  [:poutrella]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 19:28:42  profilanswer

n°24470166
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 03-11-2010 à 19:46:51  profilanswer

Simulacra a écrit :

Pour vous faire plaisir :o Et parce que ça m'occuper :o Et je ne le fais pas tous les jours :o  

Simulacra a écrit :

J'aime voir les gens se faire démonter, et j'aime critiquer, mais non, je n'aime pas l'émission :o  

Et au moment promo... ba en fait, y en a plus trop, juste la coupure pub...

C'est ton droit  [:elessar53]  

Si ça peut te faire plaisir, je me bidonne plus en lisant tes analyses qu'en regardant l'émission (enfin, de ce que j'en ai vu)  :o  

n°24472339
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2010 à 22:01:16  profilanswer

MattStone a écrit :

La preuve? Aucun format de Late Show a été acheté par la France de puis l'histoire de la télé (même "Samedi soir en direct" était hors la loi).
Après ses deux one man show, ligne par ligne on retrouve ses vannes dans divers one man show.
C'est des "Curieux hasard". Mais c'est une tradition purement française, le premier plagiaire Roland Magdad lui reprenait de A à Z, les spectacles de Bill Cosby.
Le pire reste Tomer Sisley, qui propose un spectacle avec des vannes presque "reverso".
Il n'y a que Gad Elmaleh, qui fait un effort de modifier un peu ses vannes et "les nuls l'émission".

T'aurais les détails de ces plagiats ? Genre Tomer sisley ? je ne connais pas du tout les humoristes américains.

MattStone a écrit :

Fun fact, Gad Elmaleh & Tomer Sisley ont pompé le même spectacle de Jim Gaffigan (un gag avec une bouteille d'eau), et du coup se sont embrouillés, en accusant l'un de pomper l'autre alors qu'ils plagient tout les deux le même spectacle. Pathétique.

[:toto408]

C'est la vanne "elle a un bon goût d'eau" ? Ce serait effectivement le style, les humoristes ricains se trimbalent souvent avec une bouteille d'eau. (au fait, on a le droit de parler d'eux ou c'est tabou comme dieudo ?)

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 03-11-2010 à 22:07:17

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24475670
ujina
Posté le 04-11-2010 à 08:44:34  profilanswer

Des mauvais comiques américains qui ne font pas rire ? ca peut être une ouverture intéressante.

n°24475758
Bobby B
Posté le 04-11-2010 à 09:03:08  profilanswer

Ils vont piller Dane Cook désormais?

n°24475880
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 04-11-2010 à 09:23:41  profilanswer

multivitamine a écrit :

Gad elmaleh pompe aussi ses vannes, voir des sketchs entiers, comme celui de l'hôtesse de l'air, pompé sur seinfeld si je dis pas de connerie...

Jparle même pas de celle qui pompe carrément des mimiques et des voix... [:kryptos:1]

gad elmaleh a repris le sketch dans i'm telling you for the last time ?
le coup du rideau est un moment les plus énorme de ce spectacle je trouve

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24476224
FlorentG
Posté le 04-11-2010 à 10:08:22  profilanswer

ujina a écrit :

Des mauvais comiques américains qui ne font pas rire ? ca peut être une ouverture intéressante.

Y'en a ouais.

Dans ceux qui sont drôles, y'a Louis C.K. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 04-11-2010 à 10:08:28
n°24476418
creep
Devil Inside
Posté le 04-11-2010 à 10:32:10  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'en a ouais.

Dans ceux qui sont drôles, y'a Louis C.K. [:bien]

Je crois que c'est le seul que je connais et c'est clair qu'il est Hilarious  :D  
Ca serie TV est aussi  :love:  

---------------
-=[No Remorse]=-
n°24476742
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 04-11-2010 à 11:02:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

T'aurais les détails de ces plagiats ? Genre Tomer sisley ? je ne connais pas du tout les humoristes américains.

Moi non plus je ne les connais pas.

Et je remercie plutôt Magdane de les avoir plagier, parce que j'avais beaucoup rigolé avec ses sketch. Lui, en tout cas, ne s'est jamais caché qu'il adaptait les sketch des comiques américains (après, est-ce qu'il le fait dans la légalité?  [:cosmoschtroumpf] ).

n°24487913
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-11-2010 à 08:15:50  profilanswer

J'ai hâte de voir le CR de Simulacra concernant l'émission d'hier :D (parce que j'ai loupé les deux buzzés)

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°24488232
Simulacra
Posté le 05-11-2010 à 09:24:15  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai hâte de voir le CR de Simulacra concernant l'émission d'hier :D (parce que j'ai loupé les deux buzzés)

Hier, on ne demandait qu'à en rire... et bien rigolons !  

Ou pas :(  

Bref... alors, quoi de neuf sous le soleil de Ruquier ? Déjà, au niveau du jury, on ne change pas une équipe qui gagne, même si elle commence a avoir fait son temps... Mais bon, le jury, on ne peut pas le buzzer... Jean, Philippe et Virginie sont dans un bateau, et à la fin, c'est l'humour qui coule.  

Bref, aujourd'hui, 2 anciens, 2 nouveaux chez les candidats.  

Une nouvelle femme, Fanny Mermet, vendeuse de volaille de son état. Elle a fait un spectacle qui a eu, il parait, des récompenses dans des festivals d'humour.  
Monsieur humour noir plutôt gris, Jeremy Ferrary...  
On continue avec un certain Gwenael, un nouveau aussi, et lui aussi a un one man show (c'est fou comment les mauvais comiques arrivent à monter des spectacles...)
Et enfin, le duo que vous préférez... non, pas les lascars gay, mais garnier et santou, qui avaient réussi des sketchs tout à fait passables.  

Alors, commençons donc avec Fanny, la nouvelle future ancienne... son sujet : Vous êtes l'avocat des frères Bogdanof... du potentiel !  

http://hfr-rehost.net/self/pic/9a5f2b222cd8c7aeeb08c19278662ebe9486074c.jpeg

Vu sa tête, on comprend qu'elle veuille défendre les bogdanofs... j'ai peuuuuuur

Donc, bon point, elle joue un personnage, un avocat. Mauvais point, le reste... le texte sort très mal... c'est mi effet voulu, mi... foirage... on dirait presqu'elle... les défends vraiment... vu que c'est... pas drôle...et qu'elle connait pas... son texte... qui de toute manière... est nul...
Bref, double buzz... très légitime... J'ai pas entendu un rire du public, c'est vraiment un fail d'une épicnessité effroyable...  

Bref, on ne votera pas, et puis tant mieux. Parce que là, j'hésitais entre 4 et 5. Qu'en dira le public ?  

On continu donc avec Monsieur Humour Noir-gris-presque blanc, Jeremy. Son sujet : La roulette Russe.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/f21c02c4f5469c34164b8269e47fff031969699b.jpeg

"Ah la conne qui est passé avant, elle a pas compris qu'il fallait sucer le jury pour pas se faire buzzer"

Pour ceux qui veulent, voici le sketch : http://www.youtube.com/watch?v=I8Gt6mSsfbA

Son personnage : Un standardiste d'SOS Suicide. Son premier client, un chauffeur de la RATP... qu'il critique, mais sans vraiment d'humour... bref, mauvais début. Deuxième client, un jeune de 17 ans qui veut connaitre les règles de la roulette russe... "click c'est gagné, pan c'est perdu, c'est pas compliqué"... ce qui passe plutôt bien. "Si vous en mettez 6, c'est plus de la roulette russe, c'est un suicide" qui passe aussi... et ensuite... ils parient avec le mec... et se font 30 €... c'est noir, ça va. Troisième client, une tentative de pendaison d'une personne qui ne sait pas faire les noeuds... le public étant pris, il suit bien, même si ce n'est pas ultra drôle...  
On retourne sur nos paris, pour 100€ cette fois ci... "allo... allo... oh il m'a fait une blague, le petit con" écris comme ça, c'est pas terrible, mais ça fait vraiment rire le public. Quatrième client, une femme battue... "Il vous a dit quoi ? "Jvais t'en mettre une dans la gueule, salope"... Donc on peut dire qu'il vous a prévenu ?" Ah ah ah, salop ! Bon passage assez noir. On retourne enfin à notre parieur fou... et on tombe sur le papa... qui veut parier lui aussi ! This is a chute.  

Bref, c'était pas mauvais hein... avec du noir, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que cet humour noir est "lisse", presque gentil... J'ai bien aimé, ça se passe, mais un petit truc me manque : 14
Le jury 16, 15, 15, 17. Laurent joue à la note russe là...  

Bref, faudrait les jeter aux lions, ces comiques....  

http://hfr-rehost.net/i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/04/article-0-0BE86B70000005DC-994_634x831.jpg

On passe tout de suite au deuxième nouveau, et troisième du jour, un certain Gwenael, et son sujet : Vous êtes fan de Mike Brant... [:canardeur] j'ai très peur.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/0284373b744a95555a037d5453eb8c39cf7edf15.jpeg

Moi je dis, c'est beau les mecs qui assument la chemise ridicule à 18h sur France 2

Oh... pu...tain... Donc il joue un personnage fan détraqué qui rigole du suicide comme un gros beauf (c'est joué hein), et ensuite, il chante "laisse moi t'aimer". En gros, c'est un plagiat éhonté du sketch le moins drôle de Danny Boon, quand il joue à la guitare.... donc il laisse tomber la guitare et il part sur des vannes nazes... et il reprend la guitare et il se fait double buzzer... OUF

C'était... comment vous dire... euh... les mecs quand ils préparent leurs sketchs, ils se disent pas à un moment donné que ça va être vraiment minable ?  

Je crois que j'aurais donné 3... car c'était pire que le premier sketch...  

Bref, devant ce sketch, voici ma réaction : ( Je suis le gros chat)  

http://hfr-rehost.net/i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/04/article-1326583-0BE8623B000005DC-149_634x495.jpg

(me demandez pas ce que le gros me fait, c'est des choses privées)  

Bref, on termine par Garnier et Santou. Eux, je les aimes bien... Leur sujet : 2010 est une année à champignon... bon...  

http://hfr-rehost.net/self/pic/79a67c6b1450ff1f7687a82cfe8e959c3b7f8c8e.jpeg

Et oui, il y en a un des deux qui se cache... à sa place, vous aussi vous auriez honte de passer dans cette émission

Donc... Super cochon, le fils de Roselyne Bachelot... et problème de micro... et ruquier nous fait croire qu'il est en direct... et tout le monde se fout de sa gueule.
Il est donc suivit par... Méchantpignon... mon dieu...  

http://hfr-rehost.net/self/pic/0fc49fada011e3878eb397e7411462a01eb1d289.jpeg

C'est un homme ? Non, c'est SUPER COCHON !

Super cochon a une porshe cayenne...  

Bref, comment dire... le jeu et les costumes sont géniaux, le texte est bon sans plus... enfin, c'est plein de simplicité... mais bon, les costumes font tout...

http://hfr-rehost.net/self/pic/8005e464ca04923cd586477ee9a729ed40c3acde.jpeg

Méchant ! Méchant Pignon !

Bref, Super Cochon est marié avec Aude Javel et fait faire des répliques à Virginie Lemoine... Ca passe plutôt bien.  

Bref, c'était du grand n'importe quoi... mais ça passe très bien à la télé. J'aurais mis 15, pour les costumes et l'effet de surprise.  

Le jury : 15, 16, 14 (et il aime pas les costumes), 15

Ils reviendront quoi.  

Bref, pour conclure... 2 nouveaux, 2 virés... eh bé... on est mal barré...  
La première : Elle est foutu, combien lui a donné le public ? 8, et c'est bien payé.  
Le deuxième, Jérémy... il a du faire un bon score... 17 ! Ah oui, il a fait un très bon score. Il est ému le petit.  
Le troisième "Epic lol"... 6. Je crois que c'est la pire note du public depuis le début de l'émission
Et enfin, Garnier et Santou... ils ont du chopper une bonne note... 17 aussi !  

Deux 17 dans la même soirée... yeah... Bon, surtout, deux gros fails...  

Le mot de la fin au gros matou...  

http://hfr-rehost.net/i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/11/04/article-0-0BE862FA000005DC-493_634x478.jpg

Lache moi la queue, connard !

---------------
Plop
n°24488349
Bobby B
Posté le 05-11-2010 à 09:40:22  profilanswer

J'aime bien Garnier et Sentou. Ca doit etre les seuls pour qui je regarde le sketch en entier.
Par contre, le jury c'est plus possible. Virginie Lemoine, elle est surtout connue grâce à Laurent Gerra, le reste de ce qu'elle a fait étant franchement pas top ( je pense au moment ou elle a présenté la Grosse Emission sur Comédie).
Quand aux deux vieux..  

Sinon le sketch "Where is Brian" de Gad Elmaleh est sorti quand? Y'a t'il possibilité de copiage avec le sketch "learning french" d'Eddie Izzard? (Etant un anti-Gad Elmaleh, toute information sur des plagiats est la bienvenue).

n°24488490
SOF40
Posté le 05-11-2010 à 09:55:59  profilanswer

pas mal le sketch sos suicide, merci pour le lien ;)

---------------
n°24503267
Simulacra
Posté le 06-11-2010 à 12:53:13  profilanswer

Pas de CR pour le truc d'hier (pas le temps), mais quelques points intéressants :  

- Hier, c'était en direct !  
- Et c'était le même jury que d'habitude
- Il y avait un nouveau
- Il y avait des "valeurs sures", à savoir Kev (qu'on aime tous), Les lascars et ODB... qui a l'honneur de passer en dernier (c'est un honneur)  
- Le sujet des nouveaux "nos animaux vivent de plus en plus vieux"
- C'était beaucoup de jeu... mais c'était vraiment pas drôle... un des deux faisait des animaux vieux... et c'était nul à chier
- Leurs notes : 14, 14, 14, 12
- Ensuite, c'était kevinou et son sujet "fan de facebook, il veut voir le film"
- C'était nul, il a eu un trou de mémoire, mais le jury a aimé : 15, 15, 13, 17 (Laurent est amoureux)  
- Les lascars, c'était sur le dernier album de grand corps malade.. 17 17 15 17
- ODB enfin : maison close, le succès de canal +...  Ses notes : 16 17 16 ... 20 ! (Laurent joue les suces boules)  
- Kev profite du direct pour gueuler contre benguigui... et on ne sait pas pourquoi... o_O Bref, ça confirme ce qu'on pense, Kev est non seulement pas drôle, mais en plus, c'est un merdeux... déjà qu'il était pas bien haut dans notre estime...  

Bref, le public, dans l'ordre : 14, 16, 17, 16.

---------------
Plop
n°24503497
Bobby B
Posté le 06-11-2010 à 13:39:59  profilanswer

Alors vos pronos sur le Jury de la semaine prochaine?

Toujours les 3 mêmes has-been, ou bien 3 nouveaux?  

Je souhaiterai toujours les 3 mêmes, à force ils seront bien lassé de Kev Adams et ils le vireront! ( Mais Ruquier fera toujours barrage...)

n°24503512
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 06-11-2010 à 13:42:37  profilanswer

Y'a pas eu un "clash" Benguigi/Adams j'sais plus quand, hier ou avant hier ?  [:autobot]

EDIT: ah ben si.
http://www.youtube.com/watch?v=pF2RgL8ZxY8

Elle est vexée la Kevina  [:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par justhynbrydhou le 06-11-2010 à 13:45:04

---------------
!!! ??
n°24503593
lailaire
Posté le 06-11-2010 à 13:59:40  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Y'a pas eu un "clash" Benguigi/Adams j'sais plus quand, hier ou avant hier ?  [:autobot]

"J'ai pas de dictionnaire, j'ai des cheveux"...

[:neernitt:1]

n°24503845
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-11-2010 à 14:36:47  profilanswer

En fait, c'est un gros blaireau le Kev Adams.

---------------
demain n'existe pas...
n°24503901
Simulacra
Posté le 06-11-2010 à 14:47:08  profilanswer

Citation du jour, by Kev <3 Adams  

Citation :

J'aime le public de cette émission

Et ba nous, on t'aime pas  :kaola:

---------------
Plop
n°24503943
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 06-11-2010 à 14:54:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

En fait, c'est un gros blaireau le Kev Adams.

http://img834.imageshack.us/img834/669/omfgmassivecameltoeorly.gif

n°24504591
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-11-2010 à 16:35:42  profilanswer

Bobby B a écrit :

Alors vos pronos sur le Jury de la semaine prochaine?

Toujours les 3 mêmes has-been, ou bien 3 nouveaux?  

Je souhaiterai toujours les 3 mêmes, à force ils seront bien lassé de Kev Adams et ils le vireront! ( Mais Ruquier fera toujours barrage...)

En tout cas, il faut garder Benguigui [:eneytihi:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°24517938
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 09:09:15  profilanswer

Quel guignol

---------------
n°24520044
MattStone
Posté le 08-11-2010 à 12:42:57  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=EvdX7Rb9Zm8
Vous en pensez quoi à partir d'1min55, ça change comme sujet de one woman show pour une femme o_O

Message cité 2 fois
Message édité par MattStone le 08-11-2010 à 12:43:19
n°24520148
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 08-11-2010 à 12:53:24  profilanswer

MattStone a écrit :

Vous en pensez quoi à partir d'1min55, ça change comme sujet de one woman show pour une femme o_O

proxy  :cry:  
en gros ca parle de quoi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°24520232
lailaire
Posté le 08-11-2010 à 13:01:29  profilanswer

MattStone a écrit :

Bof. Elle est charmante mais elle a pas l'air très à l'aise. Je ne jugerai pas ses textes sur un extrait de 3mn, mais si c'est là le point culminant du spectacle, c'est pas gagné.

n°24521215
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 14:18:09  profilanswer

'tain, c'est nul  [:tinostar] (femme ou pas femme)

---------------
n°24521335
MattStone
Posté le 08-11-2010 à 14:25:09  profilanswer

une fille qui parle Q sans faire la camionneuse, je mets au moins 10/10 pour l'audace, et 1/10 pour l'humour.

n°24521396
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 08-11-2010 à 14:29:09  profilanswer

Super nul [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°24521493
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2010 à 14:34:33  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

"moi j'ai pas de dictionnaire, j'ai des cheveux patati patata"  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24521568
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-11-2010 à 14:40:47  profilanswer

MattStone a écrit :

une fille qui parle Q sans faire la camionneuse, je mets au moins 10/10 pour l'audace, et 1/10 pour l'humour.

mouais bof, ça reste quand même très mauvais.

bon ceci dit, si on la compare à Elisabeth Buffet :o

---------------
demain n'existe pas...
n°24529857
Simulacra
Posté le 09-11-2010 à 09:35:13  profilanswer

On ne demande qu'à en rire, nouvelle semaine, nouveau jury :o  

Ou pas... Aujourd'hui, un demi résumé, car j'ai pas le temps de voir le reste.  

En fait, ils ont gardé Virginie et Jean, ils ont juste virés Philippe :( Eric Metayer le remplace. Pour combien de temps ?  

Par contre, chez les comiques, rien de nouveau : Alil Vardar (3ème fois) Shirley la black (et la fille surtout) pour la 4ème fois, Jeremy Humour noir et enfin, Garnier et Santou

Bref, ils vont tous passer, merci pour eux.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/d9e6facaf916b2b26abe43ef02426a81aa0123ec.jpeg

"Bonjour, je remplace Philippe, mais comme lui, je ne sers à rien

On commence donc par Alil le belge... Son sujet ? Trop de monde dans les cimetières à la Toussaint... cool...  

http://hfr-rehost.net/self/pic/517da3bd157b7fc75a1021bf20b7913ac2aa3ceb.jpeg

Si tu ris pas, tu te prends un coup de canne sur la gueule  

Il joue un vieux qui va organiser ses funérailles... avec des jeux de mots assez simples et pas très drôle. Pour le cercueil "Modèle en sapin, en promo, mais faut mourir avant le 15 Décembre"... "Modèle Claude François, avec le courant à l'intérieur" "Modèle Ribery, avec une call girl à l'intérieur"... Mais c'est fait, refait, et pas drôle les enfants. Les gens applaudissent au très moyen "Le sénat, c'est la preuve qu'il y a une vie après la mort". Une vanne qui aurait pu être bonne "J'ai fais l'amour pendant 1h et 11 secondes... bon, c'est vrai que c'était quand on passait à l'heure d'hiver, mais..." C'est drôle, sauf quand on sait que ca ne marche que quand on passe à l'heure d'été, et pas à l'heure d'hiver. On est deux à s'en être rendu compte, moi et Laurent \o/  
Bref, c'était moyen, j'ai pas rigolé à mort, mais je suis généreux, je donne 9
Le jury, lui, est généreux : (Eric donne la première note, suivit par Virginie, Jean et Laurent) 15, 15, 13, 14. Franchement, là, ils sont généreux les mecs...  

On continue avec Shirley, la petite black standupienne qui se la joue et qui finit tous ses sketchs par "c'est tout pour moi", sinon, on comprend pas qu'elle a fini, faute de chute. (Sauf aujourd'hui, POURMFAIRECHIER) Un cambrioleur ivre endormis sur le lieu de son casse.  

http://hfr-rehost.net/self/pic/c8c08a4c681d43a20c008b07e6979921f2b6fc42.jpeg

Salut, C'est Shirley, j'ai piqué les cheveux de Kevinou

Elle veut faire un guide pour les cambrioleurs "Celui qui cambriole, c'est celui qui ne boit pas" Si on veut. Puis elle fait la bourrée, et elle reçoit des applaudissements pour ça... génialissiment lourd. Je sais même pas quoi dire, c'est de l'humour ras des pâquerettes... et elle insiste... franchement, le public a été bien chauffé, parce que... pffff A chaque fois qu'elle pique du nez, "clap clap" Je donne 10.  
Le Jury : 13, 14, 14, 15

Ca me dégoute, je zap ! Fin du CR !  

Non mais, émission de merde !

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)