Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°22033847
caudacien
Posté le 28-03-2010 à 19:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean michel racontemal [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 19:42:25  profilanswer

n°22033973
moonboots
Posté le 28-03-2010 à 19:58:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais trop putain [:rofl]

C'est complètement à chier [:le kneu]

mais si c'est excellent    :D

n°22039726
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 11:32:54  answer

n°22052297
UltraVox
Bald Ass
Posté le 30-03-2010 à 09:54:04  profilanswer

Excellent [:ddr555]

---------------
aka Marküs Weird
n°22060307
angellus2
Posté le 30-03-2010 à 19:58:50  profilanswer

C'est passé ça?

Arthur assigne en justice l'humoriste Didier Porte

Citation :

Le sens de l'humour d'Arthur, pourtant devenu humoriste, a des limites : l'animateur vient d'assigner en justice Didier Porte, selon l'AFP. La raison de la colère du présentateur des Enfants de la télé et d'A prendre ou à laisser ? Un récent article de Didier Porte paru dans l'hebdomadaire satirique Siné Hebdo. "Je suis assigné par Arthur, car il considère qu'être qualifié de "truqueur" est une insulte et que d'avoir écrit en janvier dernier qu'il avait fait fortune grâce à l'argent du service public serait une diffamation", explique le chansonnier, également chroniqueur sur France Inter. Siné, directeur de la publication de Siné Hebdo, est également assigné pour complicité.

Arthur est souvent moqué par différents humoristes. Alors pourquoi assigner Didier Porte et pas un autre ? "Je suis le seul qui est attaqué, parce que je suis le seul a dire qu'Arthur ne remplit pas ses salles pour son one man show", affirme l'intéressé. L'animateur demande 15.000 euros de dommages et intérêts et la publication du jugement "en caractère de grande taille et en première page" du journal Siné Hebdo (petit problème : l'hebdo a annoncé sa fermeture à la fin du mois d'avril suite à des difficultés financières). Audience fixée le 7 mai au tribunal de Paris.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22060455
mikekine
Posté le 30-03-2010 à 20:15:50  profilanswer

Il supporte pas qu'on titille son ego ce naze  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°22063485
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-03-2010 à 23:01:52  profilanswer

Ah y'a des vedettes !  [:prozac]

---------------
Le Saoumfa
n°22063526
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 30-03-2010 à 23:04:32  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

Le sens de l'humour d'Arthur, pourtant devenu humoriste, a des limites : l'animateur vient d'assigner en justice Didier Porte, selon l'AFP. La raison de la colère du présentateur des Enfants de la télé et d'A prendre ou à laisser ? Un récent article de Didier Porte paru dans l'hebdomadaire satirique Siné Hebdo. "Je suis assigné par Arthur, car il considère qu'être qualifié de "truqueur" est une insulte et que d'avoir écrit en janvier dernier qu'il avait fait fortune grâce à l'argent du service public serait une diffamation", explique le chansonnier, également chroniqueur sur France Inter. Siné, directeur de la publication de Siné Hebdo, est également assigné pour complicité.

Arthur est souvent moqué par différents humoristes. Alors pourquoi assigner Didier Porte et pas un autre ? "Je suis le seul qui est attaqué, parce que je suis le seul a dire qu'Arthur ne remplit pas ses salles pour son one man show", affirme l'intéressé. L'animateur demande 15.000 euros de dommages et intérêts et la publication du jugement "en caractère de grande taille et en première page" du journal Siné Hebdo (petit problème : l'hebdo a annoncé sa fermeture à la fin du mois d'avril suite à des difficultés financières). Audience fixée le 7 mai au tribunal de Paris.

fidèle à sa connerie en toute circonstance, ce mec est définitivement pitoyable. [:mom boucher]  

Message édité par Taxi driver le 30-03-2010 à 23:04:55

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°22064388
babboss92
Posté le 31-03-2010 à 00:42:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

peut etre qu'il fera enfin rire quelqu'un!

Spoiler :

Le juge, quand il vera qu'il attaque un hebdo en faillite  :lol:

n°22065815
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 08:47:45  answer

Je trouve un peu dur avec Artur.

Si on prend du recul, qu'est ce que c'est : Un mec qui a toujours voulu faire ce métier. Si c'était votre reve, ne feriez vous pas jouer vos relations pour accomplir votre reve ? Si vous avez un pote qui reve de faire ca, ne l'encourageriez vous pas a s'investir a fond dans ce domaine, a insister, meme si c'est pas drole, ne serait ce que pour esperer progresser.  
Perso je le trouve pas drole, m'enfin il a pas non plus l'attitude d'un monstre que vous decrivez.  
Concernant la derniere news, ba, les critiques sont selon moi assez violente pour une plainte, meme si il aurait pu laisser couler...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 08:47:45  profilanswer

n°22065902
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-03-2010 à 09:08:22  profilanswer

Quant on se lance dans un one man show, on s'attend à prendre des critiques, parfois acides, dans la tronche, surtout quand on s'est établi avec un passé d'animateur "vedette" qui fait des blagounettes et des livres pour ado prépubères ("ta mère" ).  [:spamafote]  

Et puis s'il est tant dans l'humour que ça, il devrait trouver drôle le pastiche que fait didier porte qui est assez drôle dans sa manière de tailler des costumes :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22065949
ujina
Posté le 31-03-2010 à 09:19:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

[:hahaguy]

n°22066165
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 09:46:34  answer

angellus2 a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

La raison:
"L'animateur demande 15.000 euros de dommages et intérêts et la publication du jugement "en caractère de grande taille et en première page" du journal Siné Hebdo "

n°22067041
creep
Devil Inside
Posté le 31-03-2010 à 11:08:33  profilanswer

Effectivement, il est pas qualifie une seule fois de comique!

[:hahaguy]

---------------
-=[No Remorse]=-
n°22067171
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:18:53  answer

cguignol a écrit :

Quant on se lance dans un one man show, on s'attend à prendre des critiques, parfois acides, dans la tronche, surtout quand on s'est établi avec un passé d'animateur "vedette" qui fait des blagounettes et des livres pour ado prépubères ("ta mère" ).  [:spamafote]  

Et puis s'il est tant dans l'humour que ça, il devrait trouver drôle le pastiche que fait didier porte qui est assez drôle dans sa manière de tailler des costumes :D

Tout a fait, m'enfin si j'ai bien compris, Porte dit qu'il a son fric du service publique, ca sonne plus comme une dénonciation qu'un critique. Alors si Artur estime que c'est faux, logique qu'il l'attaque pour diffamation

n°22067269
ujina
Posté le 31-03-2010 à 11:26:57  profilanswer

C'est vrai que Porte n'a jamais été tendre avec lui mais finalement c'est pas immérité à mon avis (lorsqu'il souligna le caractère odieux du jeu des boites je doute qu'Arthur ai apprécié )

n°22067384
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:35:14  answer

angellus2 a écrit :

C'est passé ça?

Citation :

Il va bientôt attaquer les membres de ce topic. [:totoz]

n°22067476
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 11:42:30  answer

ujina a écrit :

C'est vrai que Porte n'a jamais été tendre avec lui mais finalement c'est pas immérité à mon avis (lorsqu'il souligna le caractère odieux du jeu des boites je doute qu'Arthur ai apprécié )

A non mais le fait qu'il critique de maniere frontale ne me gene pas du tout, au contraire, mais quand on passe dans la dénonciation, perso, je trouve ca normal que Artur se défende.

n°22072736
tourtour
Posté le 31-03-2010 à 18:09:55  profilanswer

Grâce à Arthur, je viens d'apprendre que le scandale des animateurs-producteurs de France 2 n'avait jamais existé  [:torsadealanapo:2]

n°22072836
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-03-2010 à 18:17:35  profilanswer

mikekine a écrit :

Il supporte pas qu'on titille son ego ce naze cte pov'pomme :sarcastic:

[:cbrs]

n°22074085
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2010 à 20:21:42  answer

LOL j'avais zappé ça  

n°22075564
angellus2
Posté le 31-03-2010 à 22:07:30  profilanswer

tourtour a écrit :

Grâce à Arthur, je viens d'apprendre que le scandale des animateurs-producteurs de France 2 n'avait jamais existé  [:torsadealanapo:2]

Cette vidéo n'existe pas  [:dominique webb]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] tes_people

Message édité par angellus2 le 31-03-2010 à 22:07:46

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°22076303
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2010 à 23:07:58  profilanswer

Tenez riez (ou pas) : http://www.youtube.com/watch?v=wYf [...] eature=fvw

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22079171
creep
Devil Inside
Posté le 01-04-2010 à 09:45:30  profilanswer

Il me faisait rire dans la grosse emission  :sweat:  
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=M-sCHyTKAAw&NR=1

---------------
-=[No Remorse]=-
n°22079199
kukron
Posté le 01-04-2010 à 09:47:30  profilanswer

Sa blague 7-77 ans est pas mal http://hfr.toyonos.info/generateurs/sp/?&s=josef%20fritzl&l=39

n°22079213
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 09:48:22  profilanswer

C'est un bon, Lambert  :love:

n°22079227
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 09:49:04  profilanswer

creep a écrit :

Il me faisait rire dans la grosse emission  :sweat:  
j'ai honte

http://www.youtube.com/watch?v=M-sCHyTKAAw&NR=1

Quand il faisait Remi le primeur  :lol:

n°22081245
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 12:31:34  answer

Parmi les images qui remplacent les smileys des générateurs de ToYonos en ce 1er avril, j'ai trouvé ça :

http://img10.hostingpics.net/pics/916822moit_moit.png

[:rofl]

n°22081366
tourtour
Posté le 01-04-2010 à 12:45:41  profilanswer

C'est toujours la même chose, tous les comiques qui sont passés par Comédie à la grande époque y étaient bien meilleurs qu'actuellement.

n°22081395
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 12:49:47  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est toujours la même chose, tous les comiques qui sont passés par Comédie à la grande époque y étaient bien meilleurs qu'actuellement.

Quand je pense à Cyril Hanouna, qui se balladait à poil dans la rue ou au Shopi, et qui présente aujourd"hui Fa si la chanter alors qu'il se foutait de la gueule -avec Jonathan Lambert justement- de cette même émission à l'époque  :sweat:

n°22081567
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-04-2010 à 13:04:55  profilanswer

tourtour a écrit :

D'ailleurs récemment un souvenir super violent m'est arrivé à l'esprit : Faut-il, de Maurice Barthélémy. Alors certes, il y a des sketches moins bons que d'autres avec des chutes qu'on voit venir à des kilomètres, mais le tout fleure bon le cynisme et le caractère odieux du personnage qui fait bien pisser au gueilles, bien loin des blagues habituelles "j'vous ai pas dit?" et le politiquement correct de la mère roumanoff et ses "sarkozy il est petit quand même, roooh".
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M5T7B8EML._SL160_AA115_.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22081861
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 13:31:50  profilanswer

cguignol a écrit :

D'ailleurs récemment un souvenir super violent m'est arrivé à l'esprit : Faut-il, de Maurice Barthélémy. Alors certes, il y a des sketches moins bons que d'autres avec des chutes qu'on voit venir à des kilomètres, mais le tout fleure bon le cynisme et le caractère odieux du personnage qui fait bien pisser au gueilles, bien loin des blagues habituelles "j'vous ai pas dit?" et le politiquement correct de la mère roumanoff et ses "sarkozy il est petit quand même, roooh".
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA115_.jpg

Mon préféré: à la piscine  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=GM_tefnNlUs

n°22081909
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 13:36:00  answer

cguignol a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA115_.jpg

ah oui, c'était très très drôle ça

n°22081956
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-04-2010 à 13:39:46  profilanswer

Le coup des vieux parents qui parlent de cul, sa mère qui a alzeihmer  [:rofl]  

Et dans le genre humour noir très fin, y'a Monsieur Manathane (Jamais au grand Jamais, les Carnets...) qui est excellent, aussi bien en termes d'écriture que de sujet ou encore de jeu (Poelvoorde). Mais on s'éloigne du sujet là, peut-être devrais-je renverser la vapeur avec un extrait hilarant de Tex en train de cabotiner...

---------------
n°22082051
SOF40
Posté le 01-04-2010 à 13:48:01  profilanswer

[:sovxx]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22082234
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 14:02:13  profilanswer

Pourrais-tu à l'avenir t'adresser à moi autrement que par onomatopée ou smiley? Merci  :jap:  

En fait, je suis en train d'en revoir, là, et c'est en effet loin d'être le meilleur, bien que bizarrement ce soit celui qui me soit venu en tête en premier (je suppose que "uh?", signifie "tu es sûr? Personnellement je ne le trouve pas désopilant, il est marrant sans plus et il y a des faut-il bien plus sympas" ).

Message cité 1 fois
Message édité par lailaire le 01-04-2010 à 14:04:47
n°22082710
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-04-2010 à 14:36:32  profilanswer

Vous savez quand même qu'à l'origine c'est le topic des comiques pas drôles.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22082837
lailaire
Posté le 01-04-2010 à 14:46:08  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui, mais plus vraiment. C'est le topic des comiques en général en fait  (petite astuce: c'est marqué dans le titre  ;) ).

n°22082919
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-04-2010 à 14:53:13  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout à fait. Et Tex qui fait un énième sketch sur les adolescents a une place d'honneur ici  :jap:

---------------
n°22083404
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 01-04-2010 à 15:26:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[Topic des Comiques]
 [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)