| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:30:41 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! | Romain, il a une tête à claque, la lèvre inférieure tombante et un humour proche de "JF zi artist" --------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 14-03-2010 à 14:00:55 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je viens de me rematter un petit coup HSBC.... "Alors en fait on a essyé une tempête..." Message cité 1 fois Message édité par starfox le 14-03-2010 à 14:57:48 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
dremelsystem | "J’ai honte pour les comiques français de la télévision, et j’ai encore plus honte pour le public qui les applaudit."
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 17:00:38 ![]() ![]() |
babboss92 |
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 18:41:42 ![]()
|
tourtour | Tout est dit. Jean Ferrat au Panthéon |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon déjà le 2eme passage n'est pas de Ferrat, mais en plus qu'est-ce qu'il a(vait) en matière de référence commique Ferrat? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
preda_93 Now in 77 ! |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Wo putain, Max Boublil, sketch sur la Wii..
--------------- to be continued... |
Velasquez |
Message édité par Velasquez le 14-03-2010 à 22:30:35 |
korner368 |
|
Velasquez |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 07:43:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 08:15:12 ![]()
|
korner368 |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
lailaire | J'ai voulu rendre hommage à notre Jeremy national sur le topic de l'affaire Chiesse / Redneck, mais je crois que c'était pas de très bon goût, du coup je peux peut-être postuler pour le titre de pire comique? Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 17-03-2010 à 15:03:03 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lailaire |
tourtour | J'étais même pas au courant du redneck gate |
Velasquez |
Message cité 1 fois Message édité par Velasquez le 17-03-2010 à 20:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 20:29:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben tu paies pour qu'on te prête de l'argent, donc tu achètes le prêt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Velasquez |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, mais je le ferais si j'avais envie de faire rire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Velasquez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |