Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°21695622
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 10:43:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui, c'est un terroriste de l'humour, oui, il se complait la dedans, dans un role de martyr, oui, il ne fait pas de compromis, il est dans la quenelle justauboutiste, entetante, ultime. Certes.  [:airforceone]  
 
De là à dire qu'il a choisi son exil mediatique, je suis pas d'accord.
Tout est parti d'un sketch chez Fogiel hein, avec une scene, un personnage, un deguisement.
Et certaines personnes lui sont tombés dessus, des assoc, le CRIF, les medias, il a été interdit de spectacle, de nombreuses représentations ont ete annulés (comme à l'Olympia, j'etais d'ailleurs allé a l'espece de manif devant l'olympia, il avait fait qqes sketchs sur le boulevard des capucines :D), interdit de tv,etc...
Alors ok, il a chargé la mule, il joue sur la provoc et s'entete plus que de raison, mais qd tu dis qu'il n'a pas fait de mea culpa ni adressé d'excuses, ben les autres non plus.  [:airforceone]


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 10:43:31  profilanswer
 

n°21695664
moonboots
Posté le 26-02-2010 à 10:46:11  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=unE [...] re=related
 
Je kiffe :o
 
edit : Le Camerounais dans Mes Excuses :d


au moins il n'a pas ces horribles micros de standardistes qui viennent devant la bouche (couleur chair maintenant pour qu'on les voie moins)

n°21695701
SOF40
Posté le 26-02-2010 à 10:48:01  profilanswer
 


 
 
merde je suis d'accord avec toi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21695801
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 10:54:33  profilanswer
 

J'ai fait 2 DVD de ses spectacles hier pour un pote, 8 spectacles solo qd meme le bougre.  [:implosion du tibia]  
 
Le divorce de Patrick et 1905 sont qd meme d'un niveau rarement atteint.  [:cerveau lent]  
 

Perfect007 a écrit :

C'est juste que j'ai l'impression que tout le monde ici trouve tous les comiques nuls. Certes c'est le but du topic de citer les comiques qui ne vous font pas rire mais à lire tous les noms qui circulent je me demande combien il reste selon vous de comiques qui vont font rire.


Quand Faman aura récupéré le topic il pourra le renommer en "Les comiques droles ou pas".
 
Pour te répondre, ceux qui me font rire sont rares, je suis forcé de l'admettre. :/
Il y en avait bien qui me faisaient rire, du moins qqes sketchs par ci par là, et des plus consensuels, mais sans aucun renouvellement, originalité, s'encroutant dans leur succés, finallement ils se sont encroutés dans leur médiocrité.
 
Donc, ceux que j'aime :
- Dieudo
- Michel Muller
- Christophe Aleveque
- Didier Benureau (meme si le dernier est pas top, son spectacle avec le chevalier shakespearien est excellent)
- Stephane Guillon
- J'en oublie ptet... :o


---------------
Le Saoumfa
n°21695816
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 10:55:15  answer
 

SOF40 a écrit :


 
 
merde je suis d'accord avec toi


C'est pas un topic où on se casse ici, si t'es d'accord avec moi, tu le dit, pas besoin d'insinuer que j'ai des gouts à la cons en ajoutant merde devant...
Syndrome cours de récré :sarcastic:  
 
 
 
Je viens de le revoir, je connaissais. Effectivement, il est assez drôle celui-là  :jap:

n°21695840
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 10:56:49  profilanswer
 


Je crois que c'etait pas ironique de sa part. :D


---------------
Le Saoumfa
n°21696069
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 11:09:46  answer
 


 
je suis bien d'accord
mais tout ceux qui passent à la télé aujourd'hui, ils font des concessions, c'est la télé qui veut ça, elle aime ce consensus mou. franchement, quand tu vois des anciens anarchistes et rebelles à la société passer aujourd'hui entre 2 pages de pub, t'as compris ce que c'était que la télé.
 
ce que je veux dire c'est que Dieudo peut pas pleurer du fait qu'il passe pas à la télé alors qu'il sait pertinemment qu'avec son discours actuel il ne rentre clairement pas dans le moule.
 
C'est comme si un groupe de death metal hardcore se plaignait de pas etre diffusé sur Fip.
Dieudo, il a le droit de dire tout ce qu'il a envie mais il faut qu'il comprenne que la télé c'est un univers consensuel. il peut pas, à mon avis, se plaindre d'etre mis à l'écart, c'est LUI qui se met à l'écart.

n°21696103
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 11:11:16  answer
 

_sentenza_ a écrit :


Oui, c'est un terroriste de l'humour, oui, il se complait la dedans, dans un role de martyr, oui, il ne fait pas de compromis, il est dans la quenelle justauboutiste, entetante, ultime. Certes.  [:airforceone]  
 
De là à dire qu'il a choisi son exil mediatique, je suis pas d'accord.
Tout est parti d'un sketch chez Fogiel hein, avec une scene, un personnage, un deguisement.
Et certaines personnes lui sont tombés dessus, des assoc, le CRIF, les medias, il a été interdit de spectacle, de nombreuses représentations ont ete annulés (comme à l'Olympia, j'etais d'ailleurs allé a l'espece de manif devant l'olympia, il avait fait qqes sketchs sur le boulevard des capucines :D), interdit de tv,etc...
Alors ok, il a chargé la mule, il joue sur la provoc et s'entete plus que de raison, mais qd tu dis qu'il n'a pas fait de mea culpa ni adressé d'excuses, ben les autres non plus.  [:airforceone]


 
C'est vrai. tout n'est certainement pas de la faute de dieudo à la base, mais il a pris la balle au bond et je pense que sa position actuelle, il en est seul responsable maintenant.

n°21696349
SOF40
Posté le 26-02-2010 à 11:25:20  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :


Je crois que c'etait pas ironique de sa part. :D


 
 
c'est juste que je suis sans concession, c'est tout. ne je lisse pas mon discours pour passer sur ce topic  [:mistersid3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21696375
babboss92
Posté le 26-02-2010 à 11:26:33  profilanswer
 

Je trouve ca dommage qu'on parle autant de dieudo sur un topic qui porte ce titre
Dieudo est bon, et a la difference de beaucoup d'humouristes, il l'est depuis longtemps et ses sketchs on toujours été très recherchés (quand y avait pas de message, bah au moins tu riais comme un ane sans arret)
Il ne fait pas partie de cette caste d'humouriste qui ont superperformé un ou deux sketch (ou spectacle) a leurs debuts et qui vivent dessus jusqu'a maintenant (hein foresti hein bigard)
J'aime bien Gad aussi (pour equilibrer  :D ) mais quand je regarde ses premiers spectacles et sa derniere musical de broadway j'ai peur de le voir sombrer dans cette categorie  :(  
et faut dire que plus important que les procés ou les spectacles de 1h15, le fait de pomper un autre artiste, çà c'est grave  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 11:26:33  profilanswer
 

n°21696404
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-02-2010 à 11:28:19  profilanswer
 

On dit "humoriste" et "ça" (sauf dans çà et là)
Désolé je vois ces fautes partout :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21696418
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 26-02-2010 à 11:29:06  profilanswer
 

Je viens de voir le dernier Dieudo (Sandrine) et force est de constater que c'est loin d'être son meilleur spectacle (même si j'ai quand même bien rigolé :D ).
 
La 1ère partie sur le même thème que ce topic est bien incisive, la suite est un peu plus classique.
 
il explique d'ailleurs qu'il veut commencer à se ranger et à "s'aligner" avec ce que font les autres, et même si c'est dit avec humour on constate bien qu'il y a quand même du vrai:
il y à 2 passages chantés qui, même s'ils ne sont pas dénués d'interet (quoique "Palestine" était déjà dans le spéctacle précédent :/) ne sont pas vraiment là pour faire rire (mais plus pour montrer qu'il veut s'essayer à la chanson, comme Gad par ex :o ).
Et puis +1 pour "Le colonel Foley": l'imitation est plaisante mais le sketch pas particulièrement fendar.

n°21696486
SOF40
Posté le 26-02-2010 à 11:32:24  profilanswer
 

babboss92 a écrit :

Je trouve ca dommage qu'on parle autant de dieudo sur un topic qui porte ce titre
Dieudo est bon, et a la difference de beaucoup d'humouristes, il l'est depuis longtemps et ses sketchs on toujours été très recherchés (quand y avait pas de message, bah au moins tu riais comme un ane sans arret)
Il ne fait pas partie de cette caste d'humouriste qui ont superperformé un ou deux sketch (ou spectacle) a leurs debuts et qui vivent dessus jusqu'a maintenant (hein foresti hein bigard)
J'aime bien Gad aussi (pour equilibrer  :D ) mais quand je regarde ses premiers spectacles et sa derniere musical de broadway j'ai peur de le voir sombrer dans cette categorie  :(  
et faut dire que plus important que les procés ou les spectacles de 1h15, le fait de pomper un autre artiste, çà c'est grave  :pfff:


 
 
tu peux dev?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21696511
Kukron
Posté le 26-02-2010 à 11:33:39  profilanswer
 

On en avait un peu parlé ici, par rapport à Jerry Seinfeld je crois, mais je me demandais si les sketchs étrangers étaient beaucoup plagiés par nos comiques.
Y'en a ici qui suivent des comiques étrangers non francophones ?

n°21696545
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 11:35:24  answer
 

Bigard doit être le roi de l'auto plébiscite depuis qu'il est nul (c'est à dire à partir du jour où il a écrit lui même ses sketchs, sans Palmade)
 
Il fait semblant de rigoler et lance toujours des "C'est pas fabuleux, ça, Mesdames et Messieurs, ha ha"[:jean marie bigard]

n°21696677
babboss92
Posté le 26-02-2010 à 11:42:51  profilanswer
 

en fait Gad a pas mal repris Seinfeld, parfois une simple inspiration, d'autre fois carrement le sketch en entier
je posterais une ou deux video une fois retrouvées

n°21696690
Kukron
Posté le 26-02-2010 à 11:43:31  profilanswer
 

babboss92 a écrit :

en fait Gad a pas mal repris Seinfeld, parfois une simple inspiration, d'autre fois carrement le sketch en entier
je posterais une ou deux video une fois retrouvées

:jap:  merci


Message édité par Kukron le 26-02-2010 à 11:43:46
n°21696815
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 26-02-2010 à 11:52:36  profilanswer
 

"I'm telling you for the last time..." de Jerry Seinfeld  [:cerveau lent]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21697144
babboss92
Posté le 26-02-2010 à 12:18:09  profilanswer
 

en tappant Seinfeld, j'ai par hasard trouvé ca  :D :  
http://www.youtube.com/watch?v=uU1oYjpP-p8  
 
sinon voici le sketch de Seinfeld ou il fait les trucs avec l'aeroport, les blagues avec le pilote, les hotesses et toussa  
http://www.youtube.com/watch?v=RzE [...] re=related
vous remarquerez que le style, les blagues, les tournures ont tous un air de Gad ...

n°21697760
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:23:16  answer
 

babboss92 a écrit :

en tappant Seinfeld, j'ai par hasard trouvé ca  :D :  
http://www.youtube.com/watch?v=uU1oYjpP-p8  
 
sinon voici le sketch de Seinfeld ou il fait les trucs avec l'aeroport, les blagues avec le pilote, les hotesses et toussa  
http://www.youtube.com/watch?v=RzE [...] re=related
vous remarquerez que le style, les blagues, les tournures ont tous un air de Gad ...


 
ben c'est sûr que c'est pas gad qui a inventé le stand up ni l'humour "je me moque des petits choses du quotidien" mais c'est vrai qu'il a un tic très américain au niveau d'une attitude en particulier, quand il fait son truc genre "pourquoi c'est comme ça ? c'est pas logique ?" en secouant la tete, en haussant les épaules et en montrant la paume de ses mains (dur à expliquer  :D )

n°21697880
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:35:15  answer
 


 
 
nan, c'est pas vraiment ça...:D
faut que je fasse une caps.

n°21697896
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 13:36:27  profilanswer
 

Ou un truc du genre :
 
http://www.auditoire.ch/IMG/jpg/gad_elmaleh_1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 26-02-2010 à 13:36:50

---------------
Le Saoumfa
n°21697985
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:43:03  answer
 


 
voilà et en faisant une tete genre  [:baragor]


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 13:43:12
n°21698081
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:48:26  answer
 
n°21698207
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 13:57:32  answer
 


 
 
C'était quand il était encore drôle... et humble. :o

n°21698672
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-02-2010 à 14:36:12  profilanswer
 


Elle me fait peur ton image [:totoz]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°21699322
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 26-02-2010 à 15:20:58  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Elle me fait peur ton image [:totoz]


 
Parce que t'es une chochotte :o


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°21699551
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-02-2010 à 15:35:38  profilanswer
 

J'ai vu Seinfeld à Las Vegas cet été, c'est autrement plus marrant que Gad...

n°21699750
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-02-2010 à 15:46:52  profilanswer
 

Pour le classement des comiques, vous y allez un peu aveuglément, TOUS les comiques français ne sont pas nuls à chier :o
Faut savoir séparer le bon grain de l'ivraie :o²
 
Roumanoff est profondément nulle, alors que Foresti peut faire rigoler accidentellement.
Michaël Youn a sorti un album que j'ai trouvé tordant (Fatal Bazooka), nous a fait bien rire en string avec son mégaphone ou dans les 11 commandements quand il se déguise en Hitler, bon je dis pas que c'est le film du siècle mais il me fait bien rire perso (faman [:simchevelu])
Pareil pour d'autres genre Eric et Ramzy : http://www.youtube.com/watch?v=x3dSEpmI9gQ  
 
Est-ce qu'on peut déjà arriver à un consensus sur les comiques drôles ici vous pensez ? :o³
Les Inconnus ? Les Nuls ? Coluche ? Le Luron ? Desproges ?

n°21699797
kratos77
Posté le 26-02-2010 à 15:49:40  profilanswer
 

htaeD a écrit :


Est-ce qu'on peut déjà arriver à un consensus sur les comiques drôles ici vous pensez ? :o³
Les Inconnus ? Les Nuls ? Coluche ? Le Luron ? Desproges ?


 
[:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

J'ai que 20 ans aussi, c'était pas vraiment ma génération :o

n°21699831
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 15:51:35  answer
 

htaeD a écrit :

Coluche ? Le Luron ?

 

Coluche, je trouve que pas mal de ses sketchs ont pris un sérieux coup de vieux. Vers la fin, il tendait de plus en plus vers la boeuferie.

 

Le Luron a eu le mérite d'être le premier imitateur mais ça a pas mal vieilli quand même et ses imitations étaient pas super.

 

Edit : Les Nuls, à part 2-3 parodies de pubs et leur film, le reste est pas terrible.

 

Les sketchs des Inconnus n'ont pas pris une ride.


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 15:54:10
n°21699858
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 15:53:10  profilanswer
 

Les inconnus, les nuls, coluche, desproges of course, ok.
Le luron, je ne connais pas assez, a part qqes videos vu a la tv pas particulierement tordantes, pas vu grand chose.


---------------
Le Saoumfa
n°21699865
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 15:53:42  answer
 

y'a des icônes intouchables,
Si je deviens président du topic, j'interdirais qu'on dise du mal de desproges, coluche, les nuls, les inconnus, elie kakou...etc.
 
 
sauf elie kakou.

n°21699874
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 15:54:20  profilanswer
 

kratos77 a écrit :


 
[:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

J'ai que 20 ans aussi, c'était pas vraiment ma génération :o



On s'en fout de l'age Desproges c'est excellent, et fin.
Que ce soit des spectacles ou les plaidoieries du tribunal des flagrants delires en mp3, c'est un regal.  [:cerveau lent]


---------------
Le Saoumfa
n°21699892
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-02-2010 à 15:55:20  profilanswer
 


Et Timsit ? J'aime bien perso. Meme si j'ai pas matté le dernier.


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR