| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 13:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 13:37:33 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hido45 |
|
rockandroll |
L'épisode où il chante Losing my religion de R.E.M est énorme Message édité par rockandroll le 09-02-2010 à 17:09:14 |
Mouaiff |
Cauet et Arthur ont tout intérêt à mettre en pâture ce genre de "manifestation indiscutable du vide absolu" sur pattes, histoire que le téléspectateur moyen déjà acquis à leur "cause" ne pointe pas du doigt leur propre médiocrité à eux, ces pétomanes peu chevaleresques qui renvoient d'un coup de serviette leurs émanations putrides, au hasard, vers la donzelle (que l'on soupçonne dès le départ de poquer du derche même sans ouvrir aucun de ses sphincters) en disant "mais regardez cette conne, n'est-ce pas priceless ?" Et le gros crétin avachi devant son poste aura la permission de se sentir plus intelligent et se fendra d'une part de pizza supplémentaire et d'un rire gras indiscernable d'une éructation. Même topo pour l'autoproclamé "bogoss" dont j'ai oublié le nom et pour tous les déchets médiatiques passés, présents et futurs que ne manqueront pas de saisir entre leurs serres ces rastignacs du divertissement low cost.
Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 09-02-2010 à 18:02:26 |
kratos77 |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Mouaiff | Certes |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kukron |
Franchement au début j'ai pensé à un fake tellement ça fait parodie à la Groland.
|
Mister Yoda |
C'est dans son village natal même. Mais ça n'excuse pas tout |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On peut tout de même lui accorder qu'elle au moins est approuvée par le CRIF, le MRAP et mi-putes mi-soumises. spa rien --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 22:38:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 22:41:18 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cyparissus | A partir de 6'50" : http://www.dailymotion.com/video/x [...] n-show_fun
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:05:27 ![]()
|
kingarthur |
|
rockandroll |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Rahhh putain j'était tombé sur la fin de cette émission et c'était Philippe Lucas qui s'essayait à l'exercice |
Ender212 Some say |
kisuij | Oh putain j'ai pas tenu jusqu'à la fin. C'est un enfer et les plus gros responsable sont les auteurs (qui se prennent pas pour de la merde en plus)
|
FLo14 Gouranga ! | J'ai pas tenu jusqu'à la fin non plus, j'avais honte pour elle --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 19:33:43 ![]() Les auteurs |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 20:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 02:55:49 ![]()
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |