|
Auteur | Sujet : Les comiques anglophones |
---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 17:22:27 |
vassilii |
|
Zoreil | J'aime bien mais il sourit un peu trop à ses propres blagues |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Et il est pas assez naturel encore, mais ca viendra jpense. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 14-08-2013 à 14:06:21 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Cutter |
--------------- last.fm |
MrBrOwNsToNe | La saison 4 de Louie est vraiment géniale je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-08-2013 à 18:39:30 |
Turkleton I don't quite understand you |
Je partage entièrement ton analyse, au bémol près que la saison 4 est prévue pour 2014 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
MrBrOwNsToNe |
|
Cutter |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 19:49:27 |
MrBrOwNsToNe |
|
Cutter | OK mais est-ce qu'il y a une grande question en fond, genre, "Louie va t-il devenir un comique mondialement reconnu" etc... --------------- last.fm |
MrBrOwNsToNe |
|
ParadoX | Drap Je suis très grand fan de Stand Up anglais, mais aussi Americain Copier coller du topic des comediens: Eddie Izzard Ed Byrne Tim Minchin, excellent musicien en plus d'etre un comedien de qualité, très extroverti Dylan Moran, très léthargique et cynique, assez spécial au final, mais je kiffe Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 20-08-2013 à 22:51:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ParadoX | Le nom me dit qqch mIs je ne connais pas - je vais regrder ca ce soir, mais je pense que j'ai deja du voir des extraits et il ne m'a sans doute pas trop plu. Je retenterai --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:07:24
|
ParadoX | Gad Elmaleh était authentique avec son spectacle "La vie normale". Ensuite, c'est devenu différent avec "L'autre c'est moi" - marrant, mais repetitif. Enfin, avec "Papa est en haut", c'est devenu n'importe quoi. Sans doute la grosse tete ou qu'en sais-je. Je ne me suis pas marré une seule fois --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon c'est un autre sujet un peu (encore que) mais lundi soir j'étais à Londres et par hasard j'ai été invité à rejoindre une salle en sous-sol où six humoristes amateurs se sont enchaînés (avec entractes pour le bar faisait chaud) dans un style typique. Genre Louie et les passages où on le voit perform dans un bar/salle.
|
MrBrOwNsToNe |
|
ParadoX |
Cutter |
--------------- last.fm |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le Humble Bundle du moment est sur les humoristes anglophones. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Jimmy Carr
|
Jcay | Ouais j'adore ses spectacles aussi |
ParadoX | Un de mes préferrés ! J'ai du voir tous ses shows une dizaine de fois et j'ai envie de le voir en live bientot. Je ne me priverai pas de tenter un heckle --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe | Dommage que tous ces mecs ne passent pas en France.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ah non bordel, pas lui ici !
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-10-2013 à 14:24:48 |
MrBrOwNsToNe |
|
ParadoX |
ParadoX | Ca reste subjectif, visiblement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-10-2013 à 12:35:27 |
lkae | Comment dit-on Hors Sujet en Anglais ? Message édité par lkae le 16-10-2013 à 13:32:44 |
ParadoX |
MrBrOwNsToNe | Certes mais j'attend tjrs des noms... |
James Howard Smith | Pour ceux qui aiment Louis CK, je vous conseille la vidéo où il rend hommage à son humoriste favori, George Carlin. http://www.youtube.com/watch?v=R37zkizucPU |
ParadoX | Il est sympathique dans cette video - ca change de d'habitude --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Turkleton I don't quite understand you | T'as pas dû voir la série Louie pour dire ça --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
J_D_ | Jeffrey Ross? Anyone?
Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 16-01-2014 à 14:59:54 --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Publicité | Posté le |