| |||||
| Auteur | Sujet : Les comiques anglophones |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 13:54:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 13:54:40 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Ash1 En vacances pour le boulot | Vidéo du jour: Jim Jefferies sur ce qui se passera quand il sera mort --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une deuxième vidéo du jour, Louis CK, "What you get with a basic life" : http://www.youtube.com/watch?v=43vjEiFckbw |
Ash1 En vacances pour le boulot | "You get to fuck. That's free if you're smart"
Message édité par Ash1 le 22-06-2013 à 12:07:52 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fazero Salut c'est Ralph |
Jcay | Rick Gervais |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Eddie Izzard. |
paranoidandroid | manque une référence ...
Message édité par paranoidandroid le 23-06-2013 à 00:42:04 |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 00:35:17 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Pour Louis CK, j'aime bien quand il parle de sa fille
Message édité par Ash1 le 23-06-2013 à 11:17:03 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
n0way | vu les 4 dvd, ça arrache sinon, il s'est fait tabassé en plein show par un spectateur en avril 2007. sinon2, il a voyagé le bougre Message édité par n0way le 23-06-2013 à 21:39:36 |
--------------- Le Saoumfa |
MrBrOwNsToNe |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il est pas dans la liste lui, pas mal. Bill Hicks - OVNI & Rednecks Sane Man Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 25-06-2013 à 00:57:44 --------------- Le Saoumfa |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2013 à 19:08:27 |
MrBrOwNsToNe |
Il a une chaine youtube assez active et marrante. Le mec parle de tout et n'importe quoi c'est assez drôle. Dailleurs dans son spectacle de 2006 y'a tout un sketch sur le MMA qui doit paraitre très obscure si on n'est pas au fait de ce petit monde... (Brock lesnar etc...) Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-06-2013 à 19:06:01 |
lkae | J'ajouterai une bafouille un de ces 4 sur bill bailey : |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le gars de Community, Donald Glover est pas mal aussi, dans la lignée de Eddie Murphy et Chris Rock. Ce passage notamment qui me fait toujours marrer : http://www.youtube.com/watch?featu [...] 1hg#t=604s Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-06-2013 à 20:51:46 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 26-06-2013 à 00:34:36 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Un des plus corrosifs pour moi, parce qu'on dirait qu'il fait exprès de se faire haïr: Doug Stanhope: nationalism Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 29-06-2013 à 14:58:31 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Des émissions comme le dailyshow ont leurs places ici |
Ash1 En vacances pour le boulot | Bah écoute, c'est des comiques anglophones, je vois pas pourquoi ça n'aurait pas sa place. Ne soyons pas sectaires, après, les goûts et les couleurs... Message édité par Ash1 le 29-06-2013 à 23:09:28 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe | Vachement décu de Oh My God de Louie CK.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-07-2013 à 19:38:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Shameless en entier (quelques vidéos supprimées mais y a l'essentiel)
|
Ash1 En vacances pour le boulot | c'est ce que j'ai dit plus haut, omg est vraiment en dessous par rapport aux autres. Il s'est fait un kif sur la scène en cercle parce que Carlin l'avait fait, mais c'est un peu du vu et revu. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | "Talking Funny", un épisode de 50 minutes où Seinfeld, Gervais, Louis Ck et Chris Rock parlent de la comédie, du stand up, de leur spectacles, etc. C'est vraiment sympa.
|
MrBrOwNsToNe |
Conaco Hasta Simpre |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai entammé la série Louie et c'est vraiment bien je trouve. Ca me fait penser par moments à certaines BD de r. crumb ou h. pekar (american splendor J'aime vraiment le ton ca se regarde super facilement c'est drole c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2013 à 23:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |