|
Auteur | Sujet : Les comiques anglophones |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
J'ai entammé la série Louie et c'est vraiment bien je trouve. Ca me fait penser par moments à certaines BD de r. crumb ou h. pekar (american splendor ) etc... J'aime vraiment le ton ca se regarde super facilement c'est drole c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2013 à 23:50:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:48:50 |
Turkleton I don't quite understand you |
Je la conseille partout autour de moi (même si, comme je l'expliquais plus haut, j'ai des fois du mal à trouver des arguments )
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai conseillé Louie à un pote et sa meuf. Ils ont maté le premier et ont arrêté "c'est de la merde". Je leur ai plus jamais parlé de série. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Les goûts et les couleurs... Tu devrais leur conseiller Legit, mais de mater les 20 dernières minutes de Alcooholocaust avant (rien que le titre ) --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Ose dire en société que pour toi, himym s'est arrêtée après la S3... d'ailleurs si la prod avait eu bon goût, c'est ce qu'ils auraient du faire.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 01:22:15 |
vassilii |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | De la liberté d'expression des comiques aux usa: Conan O'Brien au dîner des correspondants: ici
Cutter | De la série Louie je ne connais que quelques extraits notamment avec ses filles. Celui-là m'a presque fait pleurer, je sais pas pourquoi.
--------------- last.fm |
Ash1 En vacances pour le boulot | Par moments, j'ai l'impression qu'il fait Louie pour donner l'exemple à ses filles, à l'opposé de ce qu'il fait sur scène. Ce qui me fait de la peine pour lui, c'est quand il n'a pas ses filles, j'espère que sa vie n'est pas aussi pitoyable que celle de Louie. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
MrBrOwNsToNe |
|
Cutter |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Une recherche google donne :
|
Conaco Hasta Simpre |
|
Zoreil | Drap !
|
vassilii |
+ 1, l'un de mes favoris. Il a fait aussi un show radio ENORMISSIME qui s'appellait "uninformed" avec un autre comique, joe derosa, emission que j'ai decouvert sur sur youtube. Je crois que je ne me suis jamais autant marrer en ecoutant un show radio. Pour ceux que ça interresse http://www.youtube.com/watch?v=Oac [...] -HJt_&hd=1 Message édité par vassilii le 25-07-2013 à 02:02:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 13:03:32
|
n0way |
|
vassilii | Bill Burr, une racaille |
n0way | je crois qu'eddy murphy n'a pas ete cité
|
le_persan | c'est bizarre, personne n'a évoqué Rowan Atkinson |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ni même Jim Carrey Unnatural Acts Le passage où il raconte les phrases toutes faites de la vie quotidienne (qui a été évidemment repompé par Gad Elmaleh), le fameux "hey how are you?", sauf que là c'est drôle : http://www.youtube.com/watch?v=lx_wozKGbSc
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-08-2013 à 00:59:50 |
vassilii | Je ne comprendrais jamais ce constant Gad Elmaleh Bashing....
|
simon123 | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 06-08-2013 à 12:29:48 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 12:15:27
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 12:19:22 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-08-2013 à 13:49:28 --------------- last.fm |
Cutter |
simon123 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-08-2013 à 15:57:38 |
Zoreil |
|
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 07-08-2013 à 20:09:13 --------------- last.fm |
simon123 |
|
vassilii |
C'est ce que font la plupart des comediens de stand up, Seinfeld en premier.... Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 08-08-2013 à 06:53:32 |
Zoreil |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le |