| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Tetes à claques |
Nivacrin Wat ? | J'ai découvert ce site l'année dernière et toutes les semaines ces petits personnages avec l'accent quebecois taillé à la hache me font bien rire. Apparement je ne suis pas le seul vu le nombre de visites que reçois ce site. Petite description plus approfondie de Wikipédia
Il y a un nouveau clip toutes les semaines (en théorie) le mari ou le mercredi. Voila voila, à vous EDIT : Le lien vers le site, ca peut être utile Message édité par Nivacrin le 16-01-2008 à 12:02:05 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:00:52 ![]() ![]() |
kaymi | c'est quel perso |
Nivacrin Wat ? | Kaymi, premier posteur sur mon topic, quel honneur |
kaymi |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Zangalou | personnellement j'aime pas spécialement, a part le coup du Willy Waller ... je connais depuis longtemps, quand il n'y avait qu'une poignée de vidéos |
Rockstopper |
kaymi |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 20:19:46 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Waaaaaaaaaaaaaaaou c'est unnnnnnnnnnnnnnnnnnbelievable |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:56:25 ![]() Je trouve ce truc particulièrement lourd et pas drôle |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les pilotes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Steve Buscemi |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | J'adore cap'tain kung-fu et haloween. --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Nivacrin Wat ? | Petite MAJ : Un nouveau clip est sorti : Le football, pour le moment noté 4/5.
|
Nivacrin Wat ? | Up de mon topic qui n'interesse personne |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM | Mais non, c'est devenu mythique les TAC ... |
Maverick Child in time§§ | Les "on sort" sont mal aussi avec le gars bien lourd au telephone --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Nivacrin Wat ? | mon topic |
Maverick Child in time§§ |
Nivacrin Wat ? | J'aime bien le dernier Doc Nature, sympatoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |