Superbe émission de qualitay sur NRJ12 !!
La théorie
Citation :
Sept jeunes femmes emménagent dans une superbe villa à Hollywood. Leur particularité ? Elles se comportent toutes très mal et ont accepté l'aventure dans l'espoir de s'assagir. Mais il est difficile de chasser le naturel. Autant de fortes personnalités réunies dans un même lieu doit inévitablement mettre le feu aux poudres. Forcées de cohabiter pendant quatre mois, ces «bad girls» vont apprendre à se supporter, à s'apprivoiser, et pourquoi pas à s'apprécier.
|
La réalité
Ca se fout sur la gueule au moindre pretexte. Et c'est énorme.
Pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes diffusés hier soir sur NRJ12, et je dois dire que meme si je ne savais pas à quoi m'attendre (tombé dessus par hasard - sisi) j'ai pas été déçu
Les candidates
Ripsi
La fille de riche du lot. Un brin alcolo, voire totalement, elle s'enquille 3 verres de tequila tous les matins pour contrer sa gueule de bois de la veille.
OUT au 2eme jour : trop d'alcool tue l'alcool, pétée le soir elle decide de se battre avec toutes les autres candidates. Adios, avec toi s'en va la fouteuse de merde number one, et c'est dommage.
Zara
Vient de la campagne, découvre la ville à travers LA. Attristée par le départ de son "amie" Ripsi, on espere qu'elle va foutre la merde pour se venger.
Leslie
Strip teaseuse, ne veut pas arreter car elle pretend se faire $2000 par nuit de travail. Des la premiere soirée en ville, elle s'engraine contre un mec qui danse un peu trop pres de sa copine, veut se battre avec lui puis avec le videur, qui la fout dehors. Du lourd.
Kerry
Doyenne, 31 ballets, chanteuse de country sans succes (obvious ?). Victime de Ripsi c'est principalement elle qui la fait virer. Elle fait venir son boyfriend le lendemain pour se faire reconforter et quand il part fais la salope avec le gars qui entretient la piscine de leur villa.
Aimee
Don't fuck with me, probablement sa phrase préférée. N'a pas encore eu a faire ses preuves niveau free fight mais ca devrait pas tarder.
Jodie
Look de pute, physique de pute, bref vous voyez le topo. Si les gens ne l'aiment pas c'est parcequ'ils sont jaloux d'elle. A aussi eu à se battre avec Ripsi lors de la 2eme nuit et s'est remarquablement bien defendue a mon grand etonnement, envoyant pas moins de 3 directs du droits en plein dans la face de la bourée, qui a alors préféré la laisser tranquille (apres lui avoir arraché une belle touffe de cheuveux).
Ty
Derniere arrivée dans la villa, et pour l'instant totalement transparente. Useless.
Diffusion
Saison 1 en ce moment sur NRJ 12 tous les lundis à 22h45
Season 2 on Oxygen, Tuesdays 10pm/ac
Ca va se griffer, crier, saigner, pleurer, se venger, draguer, picoler, c'est du lourd, c'est du beau, c'est BAD GIRLS CLUB
---------------
...Yeah...But I do banana painting...