| |||||
| Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
|---|---|
nicks penser est se refuser d'agir | Reprise du message précédent :
--------------- Nicks |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:33:48 ![]() ![]() |
Salome92 |
--------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | fo que je vois avec mon beau pere il est tourneur fraiseur s'il peu pas refaire les capteurs????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
nicks penser est se refuser d'agir | bon quand viens-tu dans le sud pour rouler un peu!!!
--------------- Nicks |
sebcobi |
|
Salome92 |
Salome92 |
nicks penser est se refuser d'agir | si elles sont compatibles, mais elles tournent dans l'autre sens, il faut inverser les polarités!!!
--------------- Nicks |
Salome92 |
Salome92 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:42:31 ![]() ![]() |
Salome92 | les pièces de rechanges tournent sur sur tyco et tcr IDEAL???? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
nicks penser est se refuser d'agir | un gymnase rempli de vieux jouets..... trop bon!!!
--------------- Nicks |
sebcobi |
|
nicks penser est se refuser d'agir | pas les mêmes patins
--------------- Nicks |
Salome92 |
Salome92 |
sebcobi | quand j'en contact j'en ai environ 1 sur 5 ou 6 qui a des objets
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais ça existait y'a encore pas longtemps TCR non ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
sebcobi | d'après mes sources il me semble que TCR a deposé le bilan il y a plus de 10 ans. Mais c'est a verifier |
starvaser ce que c'etait bien! | ouh!!!, impressionnant le prost GP, jamais vu, bien joué! |
Salome92 | salut a tous qqun connait le circuit face à face et qqun aurait une foto à me faire parvenir merci |
sebcobi | oui je le possede donne moi ton mail je te l'envois ce jour
|
Salome92 | MERCI SEBCOBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois en faire l'acquisition, mais je ne voyais pas à quoi il ressemblait... |
sebcobi | je vais surement vendre le mien je ne le trouve pas tres attrayand |
leo62200 |
|
leo62200 | moi je dirait :
|
Salome92 | on me propose le circuit face à face pour 30? est-ce que le prix est convenable. ETAT NICKEL!!! |
sebcobi | Je trouve ce prix trés raisonnable surtout si les voitures sont en bon etat |
Salome92 | Le problème avec les circuits c'est que sa tiens de la place des qu'on conserve les boites déjà que pour monter un circuit c'est galere, c'est une passion très encombrante.... |
nicks penser est se refuser d'agir | oui ma poule j'm'en charge!!!
--------------- Nicks |
nicks penser est se refuser d'agir | donnes toi là bien!!!!
--------------- Nicks |
Salome92 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |