Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Circuit éléctrique automobile genre TCR

n°2376977
falcofox
Posté le 30-03-2004 à 12:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :pt1cable: mais non j'y viens tous les jours .....
 

nicks a écrit :

c'est un forum abandonné....
qui a vécu sans se retourner...
pour lui, cette nuit!!!!....
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 12:20:29  profilanswer
 

n°2379087
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 30-03-2004 à 16:50:31  profilanswer
 

moi ossi mais meme si c pour rien dire!!!!!
a si groove rider !!!!!!!!!!!!
ca a l'air tip top
http://www.cube-europe.com/games/grooridsct/2.jpg


Message édité par Nicki Lauda le 31-03-2004 à 09:15:13
n°2384032
Salome92
Posté le 31-03-2004 à 09:43:14  profilanswer
 

SALUT NICKI LAUDA d'où tu sors ces photos ??? il s'agit d'un jeu vidéo ou on peu le trouver en ligne comme pour les deux liens que tu a donné dans un ancien post????

n°2384052
Salome92
Posté le 31-03-2004 à 09:48:49  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé le site c'est donc un jeu à venir sur game cube merde j'ai pas de game cube. Dans un style un peu différent il y a qqes années sur pc est sorti un jeu du nom de revolt ou on pilotait des voitures radio commandé sur divers circuits urbains. Un petit jeu sympa que je conseille !!!!!!!!

n°2384087
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 31-03-2004 à 09:59:44  profilanswer
 

pour game cube et xbox  
http://images.ebgames.com/ebx_assets/product_images/233478.jpghttp://www.ebgames.com/ebx_assets/product_images/236270.jpg
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  


Message édité par Nicki Lauda le 31-03-2004 à 10:00:03
n°2423287
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 05-04-2004 à 17:18:26  profilanswer
 
n°2452342
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 09-04-2004 à 21:36:06  profilanswer
 

alors la soit tout les TCRiste se sont eloctrocuter en branchant leur circuit au secteur ou alors c fini ce topic n'interresse plus personne....

n°2457431
falcofox
Posté le 10-04-2004 à 23:09:58  profilanswer
 

Mais on vie toujours juste en vacances......
 

nicki lauda a écrit :

alors la soit tout les TCRiste se sont eloctrocuter en branchant leur circuit au secteur ou alors c fini ce topic n'interresse plus personne....
 

n°2529279
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 21-04-2004 à 10:29:47  profilanswer
 

c'est fini les vacances?

n°2530729
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 21-04-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

ben on dirait que non!!!
 

Nicki Lauda a écrit :

c'est fini les vacances?


---------------
Nicks
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 13:17:00  profilanswer
 

n°2533566
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 21-04-2004 à 19:04:23  profilanswer
 

salut les gars y'en a un qui connait le jeu track mania????
@ +


---------------
Nicks
n°2545070
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 22-04-2004 à 22:57:44  profilanswer
 

vi moi je connais :
en solo bof (c mon avis pas celui d'un pote)
en rézo ca dechire tout simplement (mecnisme du jeu plus approfondie,echange de partie de circuit...)
le jeu en demo multiplayer est dispo sur le net mais c une demo et c tres limité et tres long a DL.
coté sensation c loin du TCR quand meme.
je te conseille starsky et hutch plutot ca fais plus tcr (cascades,camion saut,rampe,course) par contre i fau flinguer a mort mais on peu jouer a 2 un ki flingues et lotre ki bourre dans bay city en passant par dessus les divers obstacles.
enfin moi je trouve sa fait tres TCR.

n°2546948
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 23-04-2004 à 07:07:43  profilanswer
 

salut et merci pour ta réponse :D  
tu connais les liens de téléchargement pour les démos track mania et starsky!!! ... allo captain dobey ici zebra 3!!  
putain le nouveau film starsky a l'air vraiment nul!!! où est passée la voix de ballutin????
@ +
 
@+

Nicki Lauda a écrit :

vi moi je connais :
en solo bof (c mon avis pas celui d'un pote)
en rézo ca dechire tout simplement (mecnisme du jeu plus approfondie,echange de partie de circuit...)
le jeu en demo multiplayer est dispo sur le net mais c une demo et c tres limité et tres long a DL.
coté sensation c loin du TCR quand meme.
je te conseille starsky et hutch plutot ca fais plus tcr (cascades,camion saut,rampe,course) par contre i fau flinguer a mort mais on peu jouer a 2 un ki flingues et lotre ki bourre dans bay city en passant par dessus les divers obstacles.
enfin moi je trouve sa fait tres TCR.
 


---------------
Nicks
n°2547418
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 23-04-2004 à 10:48:10  profilanswer
 

google!!!!!!!!!!
g la flemme de chercher.

n°2549222
jervil73
Posté le 23-04-2004 à 14:42:21  profilanswer
 
n°2551868
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 23-04-2004 à 19:50:31  profilanswer
 
n°2563953
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-04-2004 à 17:23:39  profilanswer
 

J'ai ressorti mes rails aujourd'hui pour mon neveu:
http://ch.miaux.free.fr/tcr1.jpg
http://ch.miaux.free.fr/tcr2.jpg
 
malheureusement les contacts commencent à se fendre :sweat:


Message édité par Darth21 le 25-04-2004 à 17:24:58

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2574071
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 26-04-2004 à 22:44:07  profilanswer
 

si vous cherchez du matos (genre pieces neuves sous blister :love: ) et que ebay sa vous plais pas j'ai une tres bonne adresse de VPC TCR.
Stock impressionnant de chassis neuf et toutes les pièces dont vous avez besoin.
100% fiable et que je recommande.
Demandez par mail  svp :hello:


Message édité par Nicki Lauda le 26-04-2004 à 22:46:04
n°2593840
palmbox
Posté le 29-04-2004 à 14:52:51  profilanswer
 

salut les passionnés,
 
je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour participer à ce sujet de discussion. Il me rappelle de lointain souvenir de 1980 lorsque j'ai reçu mon circuit TCR, changement de file. J'y ai joué, vous pouvez pas savoir (enfin si, les passionnés sauront !).
 
aujourd'hui, je n'ai plus rien de ce circuit. Mais j'ai attrapé le virus de nouveau, et il faut que j'en monte un. Si vous avez des pièces, des rails, des circuits complets, je suis preneur ! Vous offrez ? Merci ! Vous vendez ? Envoyez vos prix !
 
Petite question : quelle longueur maximale pour un circuit TCR ? Une seule alimentation est-elle suffisante ?

n°2610030
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 01-05-2004 à 20:20:14  profilanswer
 

ben alors????
c'est qui ce fameux gars???
y'a personne ce soir????
Tiens pour ceux qui veulent j'ai des pièces détachées neuves (capteurs et ressorts  chassis, moteurs et pneus, etc.)si vous coulez des photos dites le moi
@+

Nicki Lauda a écrit :

si vous cherchez du matos (genre pieces neuves sous blister :love: ) et que ebay sa vous plais pas j'ai une tres bonne adresse de VPC TCR.
Stock impressionnant de chassis neuf et toutes les pièces dont vous avez besoin.
100% fiable et que je recommande.
Demandez par mail  svp :hello:


---------------
Nicks
n°2627931
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 04-05-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

c kurk59 sur ebay je me permet de lui faire de la promo paskil est tres serieux et a un stock comment dire...; usine?magazin? enfin bref il a du stock et vend hors ebay aussi ( je lui ai commander du matos a tres bon prix ).
 :bounce: nicki lauda support kurk59 !!! :bounce:


Message édité par Nicki Lauda le 04-05-2004 à 20:53:26
n°2628773
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 04-05-2004 à 22:47:32  profilanswer
 

Et que ouais que je le connais le ludo!!!!
@ +
nicks

Nicki Lauda a écrit :

c kurk59 sur ebay je me permet de lui faire de la promo paskil est tres serieux et a un stock comment dire...; usine?magazin? enfin bref il a du stock et vend hors ebay aussi ( je lui ai commander du matos a tres bon prix ).
 :bounce: nicki lauda support kurk59 !!! :bounce:


---------------
Nicks
n°2633475
starvaser
ce que c'etait bien!
Posté le 05-05-2004 à 16:10:38  profilanswer
 

 Ce forum ne moura jamais, j'ai u un long moment d'absence, mais je suis tjs vivant!!!Je suis en periode de revision, BTS dasn deux semaines!!Mais mon TCR est tjs en place, je les promet depui longtemps, mais les photo arriveront bien un jour, derniere news pour mon tcr, l'achat des deux camions citerne et contener, Merci slotcars!!!
A ce propos d'ailleur, vos mieux jouer avec les chassi MK3, sinon, renversement a tous les coups, koike ca demande un peu de pilotage, c ca qui est fun!
Faudra qu'on se fasse des cocnours de conneries a faire avec nos circuit, moi, je fais atterir des caisse sur la remorque du camion, ctrop fun, je me prend pour l'homme qui tombe a pic.
Les mecs, c t juste pour dir que j'etais tjs la, et que le tcr est tjs en moi!!!
 
Encore un truc, a propos des jeux video, moi, track mania j'ador, je vais prendre la demon de starsky et hutch, mais j'ai des doute sur la qualité du jeux et sinin, je me demande si c vraiment interressant le jeux slot car thunder, surtout slot a rail!!!MDR c anti tcr ca!!!
Si quelqu'un a testé, faut raconté comment c'est!
Ciao @ plus

n°2634934
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 05-05-2004 à 19:10:31  profilanswer
 

salut
t'as joué sur la démo track mania on ne peut pas faire grand chose il me semble
pas de construction possible non?
j'suis pas un grand jouer ça me gonfle au out d'un moment les jeux vidéo mais j'aimerai ien retrouvé l'esprit tcr dans un.... je pensais que track mania était le bon.... qu'en penses tu?
@ +
nicks

starvaser a écrit :

Ce forum ne moura jamais, j'ai u un long moment d'absence, mais je suis tjs vivant!!!Je suis en periode de revision, BTS dasn deux semaines!!Mais mon TCR est tjs en place, je les promet depui longtemps, mais les photo arriveront bien un jour, derniere news pour mon tcr, l'achat des deux camions citerne et contener, Merci slotcars!!!
A ce propos d'ailleur, vos mieux jouer avec les chassi MK3, sinon, renversement a tous les coups, koike ca demande un peu de pilotage, c ca qui est fun!
Faudra qu'on se fasse des cocnours de conneries a faire avec nos circuit, moi, je fais atterir des caisse sur la remorque du camion, ctrop fun, je me prend pour l'homme qui tombe a pic.
Les mecs, c t juste pour dir que j'etais tjs la, et que le tcr est tjs en moi!!!
 
Encore un truc, a propos des jeux video, moi, track mania j'ador, je vais prendre la demon de starsky et hutch, mais j'ai des doute sur la qualité du jeux et sinin, je me demande si c vraiment interressant le jeux slot car thunder, surtout slot a rail!!!MDR c anti tcr ca!!!
Si quelqu'un a testé, faut raconté comment c'est!
Ciao @ plus


---------------
Nicks
n°2663613
starvaser
ce que c'etait bien!
Posté le 09-05-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

En effet, j'ai eu la demo trouvable sur www.jeuxvideo.com en recherchant trackmania, j'ai tout de suitefais le rapprochement avec le Tcr, pour etre honnête, je sais plu si on pouvait construire dans la demo, je crois qu’on pouvais seulement construire pour finir un petit mode appelé puzzle, mais j’ai joué en réseau avec des mec qui faisaient des circuits dans tous les sens, c très rigolo, y a que les sauts fenomenaux qui sont pas fidèle au TCR(koike parfois…)C un jeux que je compte acheter quand je renouvellerais mon pc car il ne coûte pas très cher.
Bref, pour revenir a l’analogie avec le tcr, t sur un piste entre deux rail et tu trace, donc, je trouve que c assez proche.
 
@ plus

n°2663647
starvaser
ce que c'etait bien!
Posté le 09-05-2004 à 00:08:14  profilanswer
 

G trouvé un truc pour renouveller les rails du tcr!!Vous devez tous connaître les petites voiture radio guidées a 10€ qu’on trouve sur les marche, sans pile, elles se recharge sur leur socle !!c trop fun, et en plus, c format tcr, g fait despetits run sur mon circuit, c rigolo mais un peu perieux sur les changement d’etage !
Voilà, c t juste pour dire ca, d’ailleur g honte, comme j’avais mes nouveaux joujou, j’ai meme pas branché le TCR…Bouh, la honte

n°2664975
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 09-05-2004 à 09:23:56  profilanswer
 

salut
c'est marrant que t'es essayé avec les petites voitures radio guidées car avec un copain on y avait pensé mais malheureusement on n'a pas pu essayer..... sur les rails de changement de niveau c'est galère alors de monter d'un étage??? et les tremplins ça donne quoi? en performance, c'est plus rapide que les véhicules TCR ?
@ + nicks

starvaser a écrit :

G trouvé un truc pour renouveller les rails du tcr!!Vous devez tous connaître les petites voiture radio guidées a 10€ qu’on trouve sur les marche, sans pile, elles se recharge sur leur socle !!c trop fun, et en plus, c format tcr, g fait despetits run sur mon circuit, c rigolo mais un peu perieux sur les changement d’etage !
Voilà, c t juste pour dire ca, d’ailleur g honte, comme j’avais mes nouveaux joujou, j’ai meme pas branché le TCR…Bouh, la honte


---------------
Nicks
n°2674337
pitoupike1​5
Posté le 10-05-2004 à 13:57:06  profilanswer
 

[mais quelle est donc cette adresse ou on peut se fournir en pieces detachees?
MERCI

n°2676507
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 10-05-2004 à 18:20:43  profilanswer
 

envoie moi un mail
@ +

pitoupike15 a écrit :

[mais quelle est donc cette adresse ou on peut se fournir en pieces detachees?
MERCI


---------------
Nicks
n°2690999
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 12-05-2004 à 07:48:04  profilanswer
 

je crois kon a tous la meme adresse et le plus drole c ke kurk il es meme pas sur le forum!
tous les gens mayant envoyer un mp seront contacter dici tres peu de temps ne vous inkietez pas. :pt1cable:  
kurk est un vendeur ebay mais tu peux lui passer une commande perso, confiance a 100%.
3 transfos
6 manettes
1 compte tour
1 chassis jam car mk2
1 f1 prost gp mk4 complete
1 f1 ferrari mk4 complete
1 carrosserie camion us (le tracteur avec le moteur devant la cabine pas dessous)
2 lot de pneu neuf av ar
c ma derniere commande hors ebay a kurk je ne te donne pas le prix total mais en tout cas c moins cher ke sur ebay et t sur davoir ce ke tu commandes.
ebay c bien mais les circuits sont souvent incomplet;trop courts ou avec une voiture moyennne et une HS.
il faut acheter 2 a3 objets tcr pour s'eclater et sans compter le fait ke vous netes pas seul sur les encheres du coup les prix s'envolent ou votre enchere saute a la derniere seconde.
ps: ds le genre "sport mécanique vintage" je cherche a renouveller mon stock MASK; je rachete vehicules, persos, pieces detacher. mail direct comme pour le TCR svp (sa sert a rien de redemander surle forum on va finir par tourner en rond!) :)


Message édité par Nicki Lauda le 12-05-2004 à 07:56:24
n°2695693
MILLECY
Posté le 12-05-2004 à 16:28:54  profilanswer
 

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAUX ET J AI PLUSIEURS CIRCUITS TCR A LA MAISON POUR MES GOSSES. JE VIENS DE DECOUVRIR DES CHASSIS DANS LA VENTE D UN FOND DE MAGASIN AVEC DES MOTEURS ET DES AIMANTS EN DESSOUS DU CHASSIS SANS ESSIEU AVANT NI ARRIERE. C EST DU TCR MAIS QUOI ?
JE VENDS AUSSI SUR LE NET JE SUIS MILLE.CY DONC N ESITEZ PAS A ME CONTACTER SI VOUS AVEZ BESOINS DE PIECES.
 
A PLUS CYRIL

n°2697951
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 12-05-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

je confirme cyril best vintage seller !!!
sous blister chassis MK3 (pas made in spain)
lamelles ressorts tout koi
g acheter g recu vite frais de ports correct.
les lots proposer par cyril sont tres adapter a la remise en etat d'une voiture, ca manque juste de pneus ;p

n°2700885
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 09:23:36  profilanswer
 

:) SALUT NICKI ET MERCI POUR TON APPUIE J AI ENCORE DES LOTS DE PNEUX ARRIERE DES CHASSIS COMPLETS JE PEUX AUSSI ME FOURNIR EN AMPOULE ET EN CONTACTEUR PLUS AUSSI CE FAMEUX CHASSIS AVEC DES AIMANTS EN DESSOUS.
LES GARS JE NE SUIS PAS LA LE WEEK END CAR MON ORNIATEUR EST O BUREAU.
 :bounce:

n°2701759
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 13-05-2004 à 11:16:28  profilanswer
 

pour pas faire de jaloux je citerai aussi PAGESTREET voiture tcr neuves (vraiment neuves) made in spain sur chassis MK3. elles roulent tres bien et apres un petit rodage vous avez 2 bolides ki roule a la meme allure.
Il ya beaucoup d'autres personnes ki vendent mais je ne vous citerai ke les pros ki savent se kil vendent et pas les brocanteurs de jouets de ebay.  
pagestreet( 493)  
mille.cy( 284)
kurk59( 37)
et evidemment vente hors ebay sans arnaque

n°2703491
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 14:20:15  profilanswer
 

:bounce: RE MERCI POUR CES INFO MAIS QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE A QUOI SERVE LES FAMEUX CHASSIS QUE J AI RETROUVE SANS ESSIEUX MAIS AVEC DES MOTEURS AVEC 1 SEUL PIGNON SUR L ARRIERE et pas sur l avant ET 2 AIMANTS EN DESSOUS de plus le moteur est visibles des 2 cotes. cela pourrait etre interressant car il en reste une dizaine je crois :hello:

n°2704908
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 13-05-2004 à 16:38:18  profilanswer
 

salut
ça ressemble à des chassis anti sortie de piste tes truc :sol:  :sol: s!!
 
citation=2703491,760,35][nom]MILLECY a écrit[/nom]:bounce: RE MERCI POUR CES INFO MAIS QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE A QUOI SERVE LES FAMEUX CHASSIS QUE J AI RETROUVE SANS ESSIEUX MAIS AVEC DES MOTEURS AVEC 1 SEUL PIGNON SUR L ARRIERE et pas sur l avant ET 2 AIMANTS EN DESSOUS de plus le moteur est visibles des 2 cotes. cela pourrait etre interressant car il en reste une dizaine je crois :hello:
[/citation]


---------------
Nicks
n°2708111
revenge
Twisted tenderness
Posté le 13-05-2004 à 22:46:41  profilanswer
 

ça interresse kkun ça :
 
http://haldanel.free.fr/tcr1/Image-01.jpg
 
???
 

n°2710400
Nicki Laud​a
TCR4EVER!!!
Posté le 14-05-2004 à 07:58:09  profilanswer
 

vi moi

n°2710430
MILLECY
Posté le 14-05-2004 à 08:17:36  profilanswer
 

SALUT A TOUS
HIER J AI MONTE UN CIRCUIT TCR POUR JOUER AVEC MA FILLE DE 4 ANS QUI EST COMPLEMETENT GAGA DE CE CIRCUIT. PETITE QUESTION POURQUOIU LES VOITURES ONT DU MAL A DOUBLER, J AI UNE PERTE DE PUISSANCE.

n°2710482
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 14-05-2004 à 08:39:39  profilanswer
 

salut
ben nettoie les pistes les lamelles et les pneus pour commencer.
.... puis si ça ne marche toujours pas, c'est soit pare que tu as des rails de changement de niveau et là il faut des rails courbes "armés" sinon c'est tout simplement parce que tes rails sont pourris!!! ou rouillés!!!
si ça marche toujours pas met deux transfos sur ton circuit et là ça devrait fonctionner  :D  
@ +

MILLECY a écrit :

SALUT A TOUS
HIER J AI MONTE UN CIRCUIT TCR POUR JOUER AVEC MA FILLE DE 4 ANS QUI EST COMPLEMETENT GAGA DE CE CIRCUIT. PETITE QUESTION POURQUOIU LES VOITURES ONT DU MAL A DOUBLER, J AI UNE PERTE DE PUISSANCE.


---------------
Nicks
n°2710531
revenge
Twisted tenderness
Posté le 14-05-2004 à 09:00:51  profilanswer
 

salut,
 
g aussi un tcr, le circuit police pousuite, je sais pas si il marche depuis le temps, faudra ke je le remonte
mais g une bagnole ki a le petit 'truc' ki sert a changer de piste ki est cassé
 
sinon ici : http://haldanel.free.fr/tcr1
g uppé les scans de ce ke j'avait comme documents tcr
voila
 
:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous du genre a etre attirés par les femmes "fatales" ?[Basse] qques groupes du genre Iron Maiden a bosser svp
Lettres types en tout genre...recherche d'un modele de rasoir electrique.
Mes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ?Question sur moteur Electrique
Tout lacher et partir a l'etranger, genre Norvegej'aimerais acheter une gratte electrique....
Plus de sujets relatifs à : Circuit éléctrique automobile genre TCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR