Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Circuit éléctrique automobile genre TCR

n°1933484
Salome92
Posté le 27-01-2004 à 22:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
BEN OUI j'suis con c'est marque en dessous du mail p'tain la course de ptite voiture sa ramolie le cerveau ma femme avait raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
l'homme est et restera un grand enfant
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 22:54:54  profilanswer

n°1933519
leo62200
Posté le 27-01-2004 à 22:57:44  profilanswer

salome92 a écrit :

leo62200 le numéro c'est on code postal?  

Exact !

+ citation à méditer : La vie est un grand TCR !!!!!!

n°1933569
sebcobi
Posté le 27-01-2004 à 23:00:25  profilanswer

starconsole a écrit :

viiii c ça super champion, merci.
Pour ce ki est du chassis... sympas ta proposition... je vé voir... mais sinon c fini pour entrouver du neuf non ?

Non tu peux en trouver de temps en temps au enchere sur ebay, sinon un coup de chance, TCr a deposé le bilan il y a je crois 10 ans

n°1933753
nicks
penser est se refuser d'agir
Posté le 27-01-2004 à 23:16:07  profilanswer

conten que tu nous rejoigne léo
A+
désolé de ne pas avoir donné l'adresse de ton site plus tôt, mais j'l'avais perdus
A+

Leo62200 a écrit :

Salut a ts !
Merci a Salome92 d'avoir parler de mon site ( ==> 500 connection le lendemain de son message ) , ca c du forum actif !!!
Merci ossi a nicks de m'avoir conseillé ce forum !!!
bon a tous ceux ke ca interresse, le site a été un peu revu la , mai il sera amélioré de plus en plus ( entre otre grace a vops conseils, critikes , aides ...), le site est encor en construction soyez totérant ! LOL ...
l'adresse c :      

http://fandetcr.site.voila.fr
Si dailleurs y a kelk1 ki peut me dire comment référencer le site sur dé moteurs de recherches tels que google.com(ou fr) altavista, kartoo ... parceke la pour l'instant le site personne peut le découvrir sans passer par ce forum !

Voila bonnes parties de TCR a ts et a trés vit !
        L2O.

---------------
Nicks
n°1937947
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-01-2004 à 16:03:59  profilanswer

sebcobi a écrit :

Non tu peux en trouver de temps en temps au enchere sur ebay, sinon un coup de chance, TCr a deposé le bilan il y a je crois 10 ans

oé sur ebay y'a de koi faire...

PUTAIN POUR LES TRAINS ELECTRIQUES JOUEF C PAS MAL !!!!!!

n°1939943
sebcobi
Posté le 28-01-2004 à 21:46:57  profilanswer

Attention
Qui connait et qui serait interresse par des poignees et le rails de depart laser 2000 en TCR changement de file, c'est des pieces de collections trés peu connaisse et encore moins en on, cela remplace les poignees de commande car elles sont sans fil.
Attention elles ont environ 15 ans et fonctionne toujours.

n°1939951
sebcobi
Posté le 28-01-2004 à 21:48:05  profilanswer

Je n'ai encore aucune idee de ce que cela vaut, si vous etes interresse dite le moi sans meme passer en MP "j'ai rien a caché" aprés je les mettrais sur ebay

n°1940432
nicks
Posté le 28-01-2004 à 23:02:24  profilanswer

moi ça peut m'intéresser!!
tu veux échanger!!!
 :D

sebcobi a écrit :

Je n'ai encore aucune idee de ce que cela vaut, si vous etes interresse dite le moi sans meme passer en MP "j'ai rien a caché" aprés je les mettrais sur ebay

---------------
Nicks
n°1940516
sebcobi
Posté le 28-01-2004 à 23:13:53  profilanswer

si tu as qq  chose d'interressant me proposer

n°1940638
Salome92
Posté le 28-01-2004 à 23:25:32  profilanswer

alors sebcobi on a touche un gros lot de tcr??????

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:25:32  profilanswer

n°1940791
nicks
Posté le 28-01-2004 à 23:39:29  profilanswer

qu'appelles tu intéressant.... voitures, rails???

sebcobi a écrit :

si tu as qq  chose d'interressant me proposer

---------------
Nicks
n°1941055
leo62200
Posté le 28-01-2004 à 23:58:00  profilanswer

Salut c Léo.
encor 286 connexions hier sur le site  

( http://fandetcr.site.voila.fr  )

Bon sinon j'arrive tjs po a le référencer sur google g lu ke ca pouvé prendre plusieurs mois ... alors celui ki pe m'aider a le référencer rapidement ...
Sinon g besoin de vôtre aide a tous, envoyé moi ttes vos fotos de vos TCR, accessoires, publicités, ... (avec des commentaires si possible ca permettra au site d'évoluer...
secobi, si tu pe m'envoyer la foto du rail départ laser2000 et des poignées ca seré tré tré cool !!!
voila jvous laisse en attendant vos documents...

L2O. ( la vie est un grand TCR ).

n°1943309
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 12:16:52  profilanswer

Leo62200 a écrit :

Salut c Léo.
encor 286 connexions hier sur le site  

( http://fandetcr.site.voila.fr  )

Bon sinon j'arrive tjs po a le référencer sur google g lu ke ca pouvé prendre plusieurs mois ... alors celui ki pe m'aider a le référencer rapidement ...
Sinon g besoin de vôtre aide a tous, envoyé moi ttes vos fotos de vos TCR, accessoires, publicités, ... (avec des commentaires si possible ca permettra au site d'évoluer...
secobi, si tu pe m'envoyer la foto du rail départ laser2000 et des poignées ca seré tré tré cool !!!
voila jvous laisse en attendant vos documents...

L2O. ( la vie est un grand TCR ).

J'sais pas trop si j'vais t'l'envoyer je suis moi aussi sur la création d'un site TCR depuis 2 mois, et il commence a se terminé.

n°1943333
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 12:20:03  profilanswer

salome92 a écrit :

alors sebcobi on a touche un gros lot de tcr??????

Oui, et c'est pas fini comme j'avais dis, j'ai mis, recemment, pas mal de personne au courant de mon engouement TCR, et chacun d'entre eux et a la recherche de leur circuit ou autres accessoires. De plus j'ai recuperer les coordonnees d'ancien point de reparation TCR
Et je suis en train de les contacter pour connaitre si il leur reste qq chose

n°1943355
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 12:23:41  profilanswer

Se serait sympa de faire partager!!!

---------------
n°1943403
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 12:29:46  profilanswer

a sebcobi: t'on fournisseur c'est fontaine celui qui possédait un lot TCR à 1000balles????

---------------
n°1943453
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 12:36:26  profilanswer

sebcobi a écrit :

J'sais pas trop si j'vais t'l'envoyer je suis moi aussi sur la création d'un site TCR depuis 2 mois, et il commence a se terminé.

radin le seb :( , leo te demande juste des photos pas de lui envoyer le matos :jap: . CA rime à quoi de faire le perso :??: . Que tu nous mets pas au parfun de tes bonnes adresses OK je peu comprendre mais là il  s'agit juste de photos. Fo pas te leurrer le matos que tu présenteras sur ton site on le retrouvera sur celui de leo et on le retrouve déjà sur d'autres sites aux States... Ce qui est interesant dans un site c'est l'ergonomie la facon dont vous présenter les choses les petites touches perso que les gens y mettent. TCR n'a pas non plus un catalogue énorme et comme il n'existe plus on risque pas de trouver des nouveautés. Dommage comme réaction. A- que je me suis gourré et que c'était juste de l'humour dans ce cas désolé..

---------------
n°1943614
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:04:37  profilanswer

salome92 a écrit :

radin le seb :( , leo te demande juste des photos pas de lui envoyer le matos :jap: . CA rime à quoi de faire le perso :??: . Que tu nous mets pas au parfun de tes bonnes adresses OK je peu comprendre mais là il  s'agit juste de photos. Fo pas te leurrer le matos que tu présenteras sur ton site on le retrouvera sur celui de leo et on le retrouve déjà sur d'autres sites aux States... Ce qui est interesant dans un site c'est l'ergonomie la facon dont vous présenter les choses les petites touches perso que les gens y mettent. TCR n'a pas non plus un catalogue énorme et comme il n'existe plus on risque pas de trouver des nouveautés. Dommage comme réaction. A- que je me suis gourré et que c'était juste de l'humour dans ce cas désolé..

Oui, j'ai l'impression que tu es un peu trop stresse par les petites voitures en ce moment. Je ne vois pas pourquoi jen e lui filerais pas la photos dans le sens ou je fais de même sur les chats pour améliorer mon site.

n°1943628
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:07:24  profilanswer

salome92 a écrit :

Quand à mon fournisseur, actuellement j'en ai environ 40 qui sont a la recherche pour moi. Comme tu dois le savoir dans ma profession on cotois beaucoup de personnes dans toute la France etant donner que nous sommes tous de region differentes. Et chacun d'entre eux regarde dans leur cave et font passer le message. J'ai même réussis a en fanatisé des nouveaux qui ont maintenant remonter leur TCR.

n°1943632
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:07:43  profilanswer

salome92 a écrit :

Et pour ce qui est de fa

n°1943646
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 13:09:15  profilanswer

sebcobi a écrit :

Quand à mon fournisseur, actuellement j'en ai environ 40 qui sont a la recherche pour moi. Comme tu dois le savoir dans ma profession on cotois beaucoup de personnes dans toute la France etant donner que nous sommes tous de region differentes. Et chacun d'entre eux regarde dans leur cave et font passer le message. J'ai même réussis a en fanatisé des nouveaux qui ont maintenant remonter leur TCR.

quelle est ta profession ?

n°1943653
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:10:04  profilanswer

faire parteger, je fais partager ce que je n'est pas besoin et qui peut etre interressant comme les capteurs et ressorts. Pour ce qui est des rails je pense que chacun en a et pour ce qui sort de l'ordinaire je le garde pour moi, ou j'en parle comme pour les poignees. Ces dernieres qui je pense irons faire un tour sur ebay.

n°1943655
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:10:26  profilanswer

kokolekoko a écrit :

quelle est ta profession ?

Je suis a la brigade des sapeurs pompiers de paris

n°1943672
kokolekoko
Posté le 29-01-2004 à 13:12:24  profilanswer

sebcobi a écrit :

Je suis a la brigade des sapeurs pompiers de paris

ha oui, tu l'avais dit déjà dans ce topik, scuse

n°1943677
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:13:25  profilanswer

et les gonzesses (secobi et salome) ça va on papotte bien!!!
bon ça cause TCR ou quoi!!!!!!

---------------
Nicks
n°1943683
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:14:40  profilanswer

Pour ce que sa interresse je fais peut etre avoir cet apres midi 2 station de reparations TCR changement de file, je ne connais pas encore leur etat ni leur contenu et encore moins le prix, je vais au magasin dans l'apres midi. Si vous connaissez son prix environ ?
Pour ce qui ne save pas ce que c'est, c'est un ensemble de pieces (pneu , moteur, capteur,.... permettant de reparer toute les pannes des vehicules

n°1943684
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:14:58  profilanswer

nicks a écrit :

et les gonzesses (secobi et salome) ça va on papotte bien!!!
bon ça cause TCR ou quoi!!!!!!

t'es jaloux

n°1943687
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 13:15:34  profilanswer

ben voila qui est mieu sebcobi. Je souhaite juste comme je l'ai déjà dit créer une sorte de réseau TCR à fin d'en faire bénéficier tous le monde. Pour preuve lorsque je tombe sur une affaire ou une piste j'en parle à quelques un de ce forum il se reconnaitrons. Par contre si leo doit attendre aussi longtemps que moi lorsque tu m'a dit ok pour me transmettre des copies de pub tcr il est pas arrivé. non je rigole

---------------
n°1943691
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:16:35  profilanswer

DES CAISSES TYCO, Y'AQUELQU'UN QUE CA INTERESSE?

---------------
Nicks
n°1943696
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:18:16  profilanswer

YAOUH!!!
ça balance aujourd'hui!!!!
:bounce:  

salome92 a écrit :

ben voila qui est mieu sebcobi. Je souhaite juste comme je l'ai déjà dit créer une sorte de réseau TCR à fin d'en faire bénéficier tous le monde. Pour preuve lorsque je tombe sur une affaire ou une piste j'en parle à quelques un de ce forum il se reconnaitrons. Par contre si leo doit attendre aussi longtemps que moi lorsque tu m'a dit ok pour me transmettre des copies de pub tcr il est pas arrivé. non je rigole  

---------------
Nicks
n°1943701
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 13:19:16  profilanswer

j'ai collectionné pendant un tps les game and watch de nintendo jusqu'à ce que la mentalité des autres collectionneurs deviennent totalement pourris. Je souhaite simplement que cela ne se reporiduisent pas . C'est pour sa que j'affiche ce que je penses et assumes ce que je dis

---------------
n°1943704
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:19:49  profilanswer

comme t'en parles, j'ai toujours pas reçu ton courrier....
dès que je peux j'te scanne des pubs

salome92 a écrit :

---------------
Nicks
n°1943708
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:20:29  profilanswer

t'as bien raison!!!!

salome92 a écrit :

j'ai collectionné pendant un tps les game and watch de nintendo jusqu'à ce que la mentalité des autres collectionneurs deviennent totalement pourris. Je souhaite simplement que cela ne se reporiduisent pas . C'est pour sa que j'affiche ce que je penses et assumes ce que je dis

---------------
Nicks
n°1943714
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 13:21:39  profilanswer

bon allez nicks à raison fo coser de tcr. Sebcobi tu as des tuyaux pour prospecter dans les magasin. Ou plutôt des techniques. Car moi je viens de m'avaler une trentaine de com telefoniq dans des magasins de jouets et c'est méga galère...

---------------
n°1943733
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:24:39  profilanswer

personnelement, des collectionneurs que je connais, ce n'est pas en france qu'ils ramassent le +
un pote part en australie et au states.... j'te dirais ce qu'il en est
 :sol:  

salome92 a écrit :

bon allez nicks à raison fo coser de tcr. Sebcobi tu as des tuyaux pour prospecter dans les magasin. Ou plutôt des techniques. Car moi je viens de m'avaler une trentaine de com telefoniq dans des magasins de jouets et c'est méga galère...

---------------
Nicks
n°1943755
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-01-2004 à 13:26:42  profilanswer

j'ai un TCR avec changement de file ; deux voitures 205T16 et un pont bascule en plastique qu'on pouvait placer n'importe où sur le circuit. Il faudrait que je remette la main dessus et surtout le nez car il me semble qu'il n'a pas fonctionné très longtemps à cause de je ne sais quoi. J'étais petit à l'époque et on père pas trop bricoleur donc c'est resté en l'état. Cela-dit, je serai bien motivé pour redémarrer ce circuit :)

n°1943761
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:27:41  profilanswer

vas y lâches toi
 :bounce:

muzah a écrit :

j'ai un TCR avec changement de file ; deux voitures 205T16 et un pont bascule en plastique qu'on pouvait placer n'importe où sur le circuit. Il faudrait que je remette la main dessus et surtout le nez car il me semble qu'il n'a pas fonctionné très longtemps à cause de je ne sais quoi. J'étais petit à l'époque et on père pas trop bricoleur donc c'est resté en l'état. Cela-dit, je serai bien motivé pour redémarrer ce circuit :)

---------------
Nicks
n°1943780
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:30:06  profilanswer

oui je contact tous les ancien points pilote TCR et je leur demande ce qui leur reste

n°1943804
Salome92
Posté le 29-01-2004 à 13:32:17  profilanswer

nicks a écrit :

comme t'en parles, j'ai toujours pas reçu ton courrier....
dès que je peux j'te scanne des pubs

Ben merde je l'ai envoyé mardi sous enveloppe mairie comprends pas j'suis un peu dans le caca si le courrier reviens en npai y vaut gueuler la o

---------------
n°1943819
sebcobi
Posté le 29-01-2004 à 13:33:40  profilanswer

J'suis sympa comme tu es dans le 92 je te laisse les magasons du 92
Le kangourou -->asnieres            0147908020
l'ours martin --> Boulogne          0146211058  
le char a jouet --> courbevoie      0143335485    
saint nicolas --> neuilly           0146243210
Attention certains son peut etre fermée

n°1943821
nicks
Posté le 29-01-2004 à 13:33:48  profilanswer

branleur va!!!

salome92 a écrit :

Ben merde je l'ai envoyé mardi sous enveloppe mairie comprends pas j'suis un peu dans le caca si le courrier reviens en npai y vaut gueuler la o

---------------
Nicks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etes vous du genre a etre attirés par les femmes "fatales" ?[Basse] qques groupes du genre Iron Maiden a bosser svp
Lettres types en tout genre...recherche d'un modele de rasoir electrique.
Mes ID : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ? (2)Aidé moi : Pkoi le sport auto est necessaire pour l'automobile ?
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ?Question sur moteur Electrique
Tout lacher et partir a l'etranger, genre Norvegej'aimerais acheter une gratte electrique....
Plus de sujets relatifs à : Circuit éléctrique automobile genre TCR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)