| |||||
| Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
|---|---|
Salome92 | Reprise du message précédent : --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 14:04:22 ![]() ![]() |
nicks penser est se refuser d'agir | y' a plus rien
|
nicks penser est se refuser d'agir | file moi ton mail j't'envoie la foto
|
Salome92 |
Message édité par Salome92 le 22-01-2004 à 14:43:03 --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | mon mail en mp nicks Message édité par Salome92 le 22-01-2004 à 14:43:50 --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oups ? Tu peux éditer ton msg ( Message édité par timekeeper le 22-01-2004 à 14:37:56 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Salome92 | bah alors y a plus personne sur ce forum ou QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
--------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | ALORS LES FAIGNANTS TOUS LE MONDE DORT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
nicks penser est se refuser d'agir | qui peut me dire s'il existe un logiciel pour faire des tracés de circuits TCR !!!! |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 17:38:41 ![]() ![]() |
Salome92 | pas à ma connaissance nicks --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 |
nicks penser est se refuser d'agir | c'est avec plaisir!!!
--------------- Nicks |
Salome92 | ben file moi ton adresse et je t'envoie les copies demain par courrier!!! les décors ben va dans une boutique de modélisme |
nicks penser est se refuser d'agir | trop reuch!!!! dans les magasins!!!
--------------- Nicks |
jigawa | de retour apres une semaine de vacances en suisse, alors ils y en a qui ont trouvé un circuit ? |
Salome92 | salut jigawa en suisse ben on s'emmerde pas
|
Salome92 | ouahhhhhhhh
Salome92 | A TOM4: post juste la photo du rail avec le pont levant ça m'intrigue --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
tom4_ | salut salome92
|
Salome92 | A TOM4 C'EST DU TYCO OU DU TCR IDEAL |
Salome92 | comment fonctionne le pont est-ce que tu le vends séparement??? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 22:01:27 ![]() le lien c l site de ki exactement je pige pas ? |
Salome92 |
tom4_ |
|
Salome92 | essayer de chercher sur goggle avec les termes track ideal tcr à priori on tombe sur qqe site interessant --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 |
nicks penser est se refuser d'agir | c'est le site de léo vous voulez rentrer en contact avec lui.... de toute façon je lui ai déja donné l'adresse du forum et il va nous rejoindre dès qu'il aura du temps
--------------- Nicks |
Salome92 | A NICKS ben j'y est deja laissé un message à leo mais y reponds pas --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | tu fais la gueule nicks je peu plus te laisse de mp tu ma mis hors liste???? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
nicks penser est se refuser d'agir | ah! bon !! non j'fais pas la gueulle
--------------- Nicks |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
leo62200 | Salut a ts !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Il me semble pour chez google ke c automatique... le mien g rien fé et il y est... |
Salome92 |
Salome92 | leo62200 le numéro c'est on code postal? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |