| |||||
| Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
|---|---|
nicks penser est se refuser d'agir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 09:04:52 ![]() ![]() |
nicks penser est se refuser d'agir | salut salome
|
tom4_ |
|
tom4_ |
|
nicks penser est se refuser d'agir | désolé c'est moi qui avait p't'être mal compris
|
Salome92 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Salome92 | t'est dur doum --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
doum Mentalita nissarda |
|
Salome92 | alors nicks t'as lu mon mp???????????????????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Salome92 |
--------------- l'homme est et restera un grand enfant |
nicks penser est se refuser d'agir | j'suis entrain de faire un listing |
Salome92 | A TOM4 félicitation 37? le camion bonne vente!!!!!!!!!!!!!!!! |
tom4_ |
|
Salome92 | C'est toujours comme ca tous se passe dans le dernier 1/4 d'heure!!!! --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
tom4_ |
|
sebcobi | Bien sur je ne veux pas que mes voitures ne font qu'un tour puis crame. |
sebcobi | J'dois etre seul ici
|
sebcobi | Question : les pneumatiques des véhicules anti-sortie de piste sont-ils compatible avec les cahssis MK3 et Mk4 des circuits changement de file |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:33:13 ![]() nan je suis là moi
|
Salome92 | quels sont qui ont enchéris sur la série de bagnoles en vente sur ebay --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 |
holart Plus ça va, moins ça va. |
nicks penser est se refuser d'agir | moi aussi j'suis intéréssé, ça dépend ce qu'y a
|
holart Plus ça va, moins ça va. |
--------------- Worst-case scenario. |
holart Plus ça va, moins ça va. | AIE, Aïe, AÏe Message édité par holart le 22-01-2004 à 13:21:04 --------------- Worst-case scenario. |
nicks penser est se refuser d'agir | c'est quoi comme echelle tes caisses c'est comme scalex 1:32?[quote]trop penser c'est se refuser d'agir |
Salome92 |
nicks penser est se refuser d'agir | moi j'ai pas de fax..... t'as pas un scan? |
nicks penser est se refuser d'agir | y'a quoi à la louche, les rails ne m'interessent pas.... j'cherche un compte tour un virage surélevé, des caisses et des rails une voie et oui ça existe!!! |
Salome92 | t'as fait ton listing nicks???????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | qq'un c'est ce que c'est rail départ laser???? Et poignées laser 2000????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |