| |||||
| Auteur | Sujet : Circuit éléctrique automobile genre TCR |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:08:55 ![]() ![]() |
sebcobi | astuce ne met aucune enchere sur ebay sauf 1à 2 minutes avant la fin sa te permet de n'avoir aucun autre encherrisseur etant donner que l'autre ne sait pas que tu es interresse. |
nicks penser est se refuser d'agir | Pour les photos, il faut d'abord que je les prenne avant de vous les envoyer les gars!!!!! (salome92, secobi)
|
nicks penser est se refuser d'agir | dis moi ce que tu veux faut que je demande à mon pote
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 22:44:53 ![]() moi quand j'aurais monté mon empire TCR (acquisition déjà de 2 circuits + quelques pièces ), je suis supra motivé pour la journée ou la nuit tcr. |
Salome92 | je dois rappeler mon gars mercredi pour son lot à 1000balles. Dès qu'il me transmet une liste compléte je mail sur le post
--------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 22:45:50 ![]() oue no problème |
Salome92 | tjs interesse les gars??????????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
Salome92 | A BUDWEISER / ton TYCO s'était du changement de file???????????? --------------- l'homme est et restera un grand enfant |
sebcobi | Moi toujours ok pour le lot
|
nicks penser est se refuser d'agir | t'inquietes j'te comprends.... moi aussi j'me fais triquer.....
|
tom4_ | Hello
|
nicks penser est se refuser d'agir | Salut TOM 4
|
Salome92 |
nicks penser est se refuser d'agir | Salut salome
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 19:26:09 ![]() et nous on peut en profiter Nick ? |
nicks penser est se refuser d'agir | Qu'est ce que tu veux ma poule,sachant qu'il a beaucoup de chose!!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 19:31:08 ![]() bah je veux surtout des rails
|
nicks penser est se refuser d'agir | ca veut dire quoi en mp???
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2004 à 20:11:01 ![]()
|
nicks penser est se refuser d'agir | Ceux qui veulent quelque chose me font une liste avec un prix maximum comme ça y'aura pas de surprises!!! ni pour vous, ni pour moi!!! |
gloubiboulga - |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 20-01-2004 à 20:59:13 |
nicks penser est se refuser d'agir | je crois que je connais quelqu'un???
|
Gum Evadé fiscal |
|
nicks penser est se refuser d'agir | Ouais alors ilfaut que je l'appele car il ne va pas sur le net... ça paut prendre un moment
|
Gum Evadé fiscal |
|
Salome92 |
sebcobi | J'suis pas la l'aprés midi mais je rentre a 18h00, mais t'inquiete je participe toujours |
doum Mentalita nissarda | [mode HS on]
|
nicks penser est se refuser d'agir | faut bien qu'on voit a qui je m'adresse quand même!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |