|
Auteur | Sujet : cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |
---|
caudacien | Reprise du message précédent : --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 00:28:13 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
paco fpg | tu fais venir un clown |
bastinho | collamayar (?) pantalon baissé
Message édité par bastinho le 09-06-2008 à 16:30:16 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2008 à 16:30:40
A 16 ans je connais personne qu'a fété son anniv sans grosse murge de noob inside, c'est la vie quoi... Vous avez pas un etant, un cours d'eau plus loin pour aller pecher et picoler en douce? Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 16:34:49 |
lady-k | non mais c'est bon enfaite je vais essayer de négocier.. |
abakuk | Si à 16 ans tes parents ne te laissent pas commencer l'alcool (ne serait-ce que quelques bières), il n'y a aucune raison pour qu'ils te laissent faire l'année prochaine, ils sont en train de te rouler dans la farine. Menace d'annuler pour qu'ils lâchent un peu de lest, voire annule carrément, parce que là ça va être sinistre. Ils comptent être présents avec vous tout le long de la soirée, ou juste à proximité mais sans être envahissants? Ca pourrait être un truc que tu pourrais négocier...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | - Organise un tournoi de pierre-feuille-ciseau
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 10-06-2008 à 17:17:29 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 17:16:48 |
lady-k |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | barbeuk + picole dans le champ. Cela va de soi...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
iode |
|
lady-k |
|
Matrick69 |
|
Theodore | Faire un rallye pédestre (genre jeu de piste) ou des cistes, ça ça occupe l'esprit !
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
--------------- A la limite du bon goût sans jamais y tomber |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:40:18
|
abakuk |
lechewal des sensations...bien |
|
kholle ... UHU ... | Si tu as un caméscope, ben vous pouvez tourner un film (avec un scénario toussa).
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et un jour on retrouvera votre cassette dans les ruines d'une vieille maison et vous deviendrez célèbres |
Konovalov Amiral | 4 pages de propals et cette histoire est toujours au point mort ? C'est à se demander si c'est les parents, le fond du problème... Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 12-06-2008 à 13:17:18 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
TousDesAnges |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:15:50
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:16:46 |
abakuk |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 10:57:37 Faites une LAN |
michel 1664 Patriote |
|
Obtus76 Dawa. | Lady-K ! ALOOOOOOOORS ?
|
Obtus76 Dawa. | Ben ça va alors... ça s'annonce pas si terrible que ça finalement \o/
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS | Cherche 2 places Raw Live à Bercy |
besoin d'info | Je cherche un film |
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?) | Je cherche une musique pour un montage !! |
Aider moi svp , cherche titre et artiste d'une musique | |
Plus de sujets relatifs à : cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |