Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =]

n°15120338
timote8
Posté le 08-06-2008 à 17:41:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors de le décaler plus tot dans la journée, tes parents ne vont pas rester toute la journée chez toi je pense. Propose un maximum de choix, coin télé, coin danse sympa, coin papotage, coin drogue, coin alcool (je dévie), pas la peine de te prendre la tête, négocie avec tes parents, si tu peux pas avoir un peu d'alcool, style, 2/3 bouteilles de champagnes pour 16, et une bouteille malibu/sky pour 15, vous serez pas bourré théoriquement.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 17:41:19  profilanswer
 

n°15120419
Konovalov
Amiral
Posté le 08-06-2008 à 17:49:46  profilanswer
 

@ Lady-K : vu que ça a l'air d'être mal barré pour une soirée avec alcool, cocaïne, des watts à en faire péter les verres, ta meilleure amie qui se fait engrosser sur ton lit et les potes qui vomissent sur la sculpture préférée de ta mère, autant éviter de faire "comme si".  
A ta place, je prendrais le contrepied total, je monterais un jeu d'ambiance, genre "Les loups garous de Thiercelieux". Ca doit valoir une dizaine d'€, avec ça il te faut juste une musique immersive pour créer une ambiance un peu flippante et une halogène avec un variateur pour contrôler la luminosité. Là, tu es sure de faire un truc original, et pas un "je voudrais faire une grosse teuf mais j'ai des parents lourds"  :D  
 
Par contre, quand on propose un jeu à des ados, on a droit à des ricanements et à des "c'est pour les mômes  :o "; Il ne faut pas s'arrêter à ça, une fois que c'est lancé, plus personne ne veut décrocher. Testé moulte fois  [:comet]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°15120422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-06-2008 à 17:50:00  profilanswer
 

Fait du jeu de role sinon :o
 
Deux heures d'INS/MV font l'effet d'un acide :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°15120426
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 17:50:21  answer
 

Pourquoi tu fêtes tes 16 ans aussi tôt ?

n°15120437
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 17:51:17  answer
 

Konovalov a écrit :

@ Lady-K : vu que ça a l'air d'être mal barré pour une soirée avec alcool, cocaïne, des watts à en faire péter les verres, ta meilleure amie qui se fait engrosser sur ton lit et les potes qui vomissent sur la sculpture préférée de ta mère, autant éviter de faire "comme si".  

[:cosmoschtroumpf]  

n°15120523
Process St​eps
Posté le 08-06-2008 à 18:04:30  profilanswer
 

Jouer à chat-bitte dans le jardin

n°15120543
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:07:18  profilanswer
 

Process Steps a écrit :


Enfin on ne connait pas sa bande d'amis, mais c'est sur que si il s'agit de jeunes normaux, ca va être la honte pour notre lady


humm.. en principe, des jeunes normaux dansent.. lol mais là c'est plutot le genre à rester dans le canapé et à regarder les autres danser.. quoi que.. mais en tout cas, c'est pas le genre à vouloir se shooter.. bon, parconte boire.. ça les dérange pas.. lol mais c'est pas posssible.. (mon père compte vérifier que personne ne ramène d'alcool  :sweat: )

n°15120546
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:07:53  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

@ Lady-K : vu que ça a l'air d'être mal barré pour une soirée avec alcool, cocaïne, des watts à en faire péter les verres, ta meilleure amie qui se fait engrosser sur ton lit et les potes qui vomissent sur la sculpture préférée de ta mère, autant éviter de faire "comme si".  
A ta place, je prendrais le contrepied total, je monterais un jeu d'ambiance, genre "Les loups garous de Thiercelieux".


 
J'ai eu droit au jeu du loup garou à l'anniversaire d'un pote.
Depuis, on se parle plus :/
J'ai pas du tout aimé ce jeu en fait [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15120569
Konovalov
Amiral
Posté le 08-06-2008 à 18:12:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
J'ai eu droit au jeu du loup garou à l'anniversaire d'un pote.
Depuis, on se parle plus :/
J'ai pas du tout aimé ce jeu en fait [:spamafote]

http://ckmb.free.fr/blabla.gif
 
Asocial  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°15120579
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-06-2008 à 18:14:02  profilanswer
 

lady-k a écrit :


humm.. en principe, des jeunes normaux dansent.. lol mais là c'est plutot le genre à rester dans le canapé et à regarder les autres danser.. quoi que.. mais en tout cas, c'est pas le genre à vouloir se shooter.. bon, parconte boire.. ça les dérange pas.. lol mais c'est pas posssible.. (mon père compte vérifier que personne ne ramène d'alcool  :sweat: )


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
Ton père tu l'as chopé dans 7 à la maison ou quoi? [:haha]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 18:14:02  profilanswer
 

n°15120586
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:14:54  answer
 

Y'a toujours la possibilité de se foutre des films d'horreurs, quand y'a un max de filles ça marche ou pas.
Après, t'as une piscine ou non ? Tout le monde dans la piscine c'est toujours sympa (enfin, quand il ne fait pas trop froid, je suis une niçoise donc nous c'est bon à cette époque déjà ). :whistle:  
Mais c'est clair que sans alcool...Si t'as un ou deux potes sympa, y'a toujours possibilité qu'ils ramènent une bouteille genre gentil champomy mais au préalable vidé et re remplit d'une autre boisson.
Sinon, dis-toi que tu éviteras que des copines confondent du sake pur avec de la bière et finissent complètement bourrées  :o
Enfin, ce qui casse le plus l'ambiance ça reste les parents. Ils sont pas cool.

n°15120597
Process St​eps
Posté le 08-06-2008 à 18:16:46  profilanswer
 

Tes parents sont mormons ou témoins de Jéhova ??


Message édité par Process Steps le 08-06-2008 à 18:17:03
n°15120645
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:22:34  profilanswer
 

ils sont rien du tout lol c'est juste mon père qu'est super chiant pour les soirées..

n°15120650
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:23:17  profilanswer
 


lol c'est quoi ce jeu ??

Message cité 2 fois
Message édité par lady-k le 08-06-2008 à 18:23:50
n°15120652
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:23:23  profilanswer
 


Chacun son truc hein, mais j'allais à une soirée pensant bien m'amuser, et j'ai pas trouvé ce jeu spécialement amusant.
 [:spamafote]
 
Accessoirement, peut-etre que les parents de lady lui font une blague organisée avec ses amis et que le jour J, pas de parents, et alcool à profusion. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15120655
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:23:49  profilanswer
 
n°15120662
Kostas
Posté le 08-06-2008 à 18:24:44  profilanswer
 

lady-k a écrit :


humm.. en principe, des jeunes normaux dansent.. lol mais là c'est plutot le genre à rester dans le canapé et à regarder les autres danser.. quoi que.. mais en tout cas, c'est pas le genre à vouloir se shooter.. bon, parconte boire.. ça les dérange pas.. lol mais c'est pas posssible.. (mon père compte vérifier que personne ne ramène d'alcool :sweat: )


 
Que les parents ne veulent pas que sa fille et ses copains mineurs se bourrent la gueule ça peut se comprendre, par contre rester présent au domicile c'est abusé.
 
Surtout fais leur bien la gueule une semaine avant et jusqu'à une semaine après ton anniversaire, refuse de t'alimenter, ne fous plus rien au lycée, etc
comme ça ils vous lacheront peut être la grappe l'année prochaine

n°15120684
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:26:55  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Chacun son truc hein, mais j'allais à une soirée pensant bien m'amuser, et j'ai pas trouvé ce jeu spécialement amusant.
 [:spamafote]
 
Accessoirement, peut-etre que les parents de lady lui font une blague organisée avec ses amis et que le jour J, pas de parents, et alcool à profusion. [:spamafote]


 lol impossible..

n°15120698
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:28:44  profilanswer
 

Kostas a écrit :


 
Que les parents ne veulent pas que sa fille et ses copains mineurs se bourrent la gueule ça peut se comprendre, par contre rester présent au domicile c'est abusé.
 
Surtout fais leur bien la gueule une semaine avant et jusqu'à une semaine après ton anniversaire, refuse de t'alimenter, ne fous plus rien au lycée, etc
comme ça ils vous lacheront peut être la grappe l'année prochaine


non mais l'année prochaine, j'aurais 17 ans et théoriquement, à 17ans, je pourrais faire ce que je veux.. lol mais pas chez moi.. mais bon ça sera déjà mieux :)

n°15120723
Financier
Posté le 08-06-2008 à 18:31:17  profilanswer
 

mangez des Activia

n°15120747
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:32:50  profilanswer
 

Financier a écrit :

mangez des Activia


[:cerveau manust]
En lisant des notices de montage IKEA en polonais?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15120759
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-06-2008 à 18:33:57  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Surtout fais leur bien la gueule une semaine avant et jusqu'à une semaine après ton anniversaire, refuse de t'alimenter, ne fous plus rien au lycée, etc
comme ça ils vous lacheront peut être la grappe l'année prochaine


 
 
 [:akilae]


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15120763
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:34:11  answer
 

lady-k a écrit :


non mais l'année prochaine, j'aurais 17 ans et théoriquement, à 17ans, je pourrais faire ce que je veux.. lol mais pas chez moi.. mais bon ça sera déjà mieux :)


Parents chiants à 16ans, parents chiants à 17 ans  :o  
un an de plus ça change rien hein, que t'ai 15, 18 ou plus ils te considèrent toujours pareil. Même une fois que tu te tire de la maison ça continue (testé...)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 18:35:55
n°15120776
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:35:19  answer
 

Kostas a écrit :


 
Que les parents ne veulent pas que sa fille et ses copains mineurs se bourrent la gueule ça peut se comprendre, par contre rester présent au domicile c'est abusé.
 
Surtout fais leur bien la gueule une semaine avant et jusqu'à une semaine après ton anniversaire, refuse de t'alimenter, ne fous plus rien au lycée, etc
comme ça ils vous lacheront peut être la grappe l'année prochaine


 
C'est la fin des cours, donc elle doit déjà plus y aller au lycée  :o  

n°15120783
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:35:54  profilanswer
 

Kostas a écrit :


 
Que les parents ne veulent pas que sa fille et ses copains mineurs se bourrent la gueule ça peut se comprendre, par contre rester présent au domicile c'est abusé.
 
Surtout fais leur bien la gueule une semaine avant et jusqu'à une semaine après ton anniversaire, refuse de t'alimenter, ne fous plus rien au lycée, etc
comme ça ils vous lacheront peut être la grappe l'année prochaine


ouais, il reste plus que 4 jours de cours,mon conseil est passé, je passe en première donc ça sert pas à grand chose.. lol


Message édité par lady-k le 08-06-2008 à 18:37:35
n°15120811
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:38:23  profilanswer
 


ben.. ma mère m'a dit qu'à 17 ans je pourrais faire ce que je veux..

n°15120842
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:40:41  profilanswer
 

lady-k a écrit :


ben.. ma mère m'a dit qu'à 17 ans je pourrais faire ce que je veux..


Qu'elle a dit.
A mon avis, comme cité plus haut, parents loord à 16 ans, parents aussi loord à 17 ans. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15120866
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:43:06  profilanswer
 

mais pas quand ils disent nous lâcher à un certain age non?

n°15120887
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-06-2008 à 18:44:32  profilanswer
 

lady-k a écrit :

mais pas quand ils disent nous lâcher à un certain age non?


Te dire qu'à x âge tu fera ce que tu veux est le meilleur moyen pour tes parents pour que tu ne leur casse pas les noix avant cet âge x et que tu reste une gentille poupée docile. Tous les ans, ils repoussent la date x, et hop le tour est joué. Tes parents sont des pervers, je pense.  [:transparency]

n°15120899
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:45:39  profilanswer
 

vandread a écrit :


Te dire qu'à x âge tu fera ce que tu veux est le meilleur moyen pour tes parents pour que tu ne leur casse pas les noix avant cet âge x et que tu reste une gentille poupée docile. Tous les ans, ils repoussent la date x, et hop le tour est joué. Tes parents sont des pervers, je pense.  [:transparency]


?!

n°15120914
caudacien
Posté le 08-06-2008 à 18:47:02  profilanswer
 


http://www.linternaute.com/diction [...] n/pervers/ [:eraser17]

 

Ils repousseront l'age chaque année en disant que t'es pas encore assez mure pour etre libre, et à 30 ans, tu pourras toujours pas féter ton anniversaire en paix :o


Message édité par caudacien le 08-06-2008 à 18:47:12

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15120921
Konovalov
Amiral
Posté le 08-06-2008 à 18:47:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Chacun son truc hein, mais j'allais à une soirée pensant bien m'amuser, et j'ai pas trouvé ce jeu spécialement amusant.
 [:spamafote]

Ah ben ouais, mais là il faut organiser une grosse teuf avec les parents @home qui fliquent, pas d'alcool, la vue sur le cimetière et tout le monde au pieu avec les poules. Va t'amuser avec ça...  [:tinostar]  

Citation :

Accessoirement, peut-etre que les parents de lady lui font une blague organisée avec ses amis et que le jour J, pas de parents, et alcool à profusion.

Et des Gogo-dancers dans des cages avec Laurent Wolf aux platines ? J'y crois qu'à moitié quand même  :o  
 

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  [:zcoold]  
 [:prozac]  
 

Citation :

c'est quoi ce jeu ??

http://mediaplan.ovh.net/~objectif [...] cueilR.htm


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°15120926
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:48:10  answer
 

lady-k a écrit :

mais pas quand ils disent nous lâcher à un certain age non?


Ha ! Ha ! Ha ! ... [:alka99]

n°15120929
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 08-06-2008 à 18:48:24  profilanswer
 

lady-k a écrit :

mais pas quand ils disent nous lâcher à un certain age non?


 
bah au bout d'un moment c'est à toi de leur faire comprendre de te lâcher la grappe pas attendre qu'ils te disent "allez maintenant tu fais ce que tu veux" :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°15121002
lady-k
Posté le 08-06-2008 à 18:54:40  profilanswer
 

Raph50 a écrit :


 
bah au bout d'un moment c'est à toi de leur faire comprendre de te lâcher la grappe pas attendre qu'ils te disent "allez maintenant tu fais ce que tu veux" :o


ouais je sais bien, c'est ce que je leur fait comprendre pour certains trucs..

n°15121048
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2008 à 18:59:01  answer
 

Maman chérie,
 
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
 
Ta fille qui t'aime.
 
PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

 

Spoiler :

j'ai la rep du père si vous voulez, elle est pas mal non plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2008 à 18:59:29
n°15121067
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 08-06-2008 à 19:00:17  profilanswer
 
n°15121127
timote8
Posté le 08-06-2008 à 19:06:52  profilanswer
 
n°15124559
busOman
Hiver.
Posté le 09-06-2008 à 00:18:18  profilanswer
 


 

Citation :


 
J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
 
Les médicaments la maintiennent en vie.
 
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
 
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
 
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
 
 
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
 
 
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
 
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays d’Asie qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.
 
 
 
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
 
L'homme que tu appelais papa
 
PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague.


 
:o

n°15124569
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 09-06-2008 à 00:20:31  profilanswer
 

Comment on peut considérer ses parents comme un problème quand on habite près d'un cimetière et d'un champ, lieux propices pour cacher des cadavres encombrants...


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°15124603
caudacien
Posté le 09-06-2008 à 00:28:13  profilanswer
 

Tu leur paies un WE avec le fric qu'ils te fileront pour ton anniversaire ouais :sol:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPSCherche 2 places Raw Live à Bercy
besoin d'infoJe cherche un film
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?)Je cherche une musique pour un montage !!
Aider moi svp , cherche titre et artiste d'une musique 
Plus de sujets relatifs à : cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR