Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un film

n°15084098
diegoc
Posté le 04-06-2008 à 19:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Beaucoup plus jeune j'ai vu un film qui m'avait beaucoup marqué, seulement j'ai totalement oublié son nom et malgré de longues recherches infructueuses sur imdb et consorts, je m'en remet à votre science.
Voilà, il s'agit d'un film de guerre qui je pense se situe pendant la guerre de Corée mais je n'en suis pas sûr. La pochète est en dominante rouge je crois bien. Le film était assez sanglant et les héros n'était pas américains mais Coréens. Je crois que le titre est quelque chose comme "un été trop long" ou l'été le plus long", mais là encore je fait peut-être une confusion avec le jour le plus long qui n'a absolument rien à voir.
C'est un film que j'ai vu dans les années 70 donc il est forcément postérieur à cette date, si vous avez en stock un film sur la guerre de corée avec plein de chinois qui date de cette époque, je suis preneur de toute info.
Voilà c'est peu, et pour avoir longtemps cherché je crois que ce film est totalement introuvable ! mais bon on ne sait jamais...
 
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 19:27:20  profilanswer
 

n°15084159
Moutix-182
I walk the line
Posté le 04-06-2008 à 19:32:25  profilanswer
 

t'auras plus de chance d'avoir une réponse la bas, qu'ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°15084205
diegoc
Posté le 04-06-2008 à 19:36:23  profilanswer
 

Moutix-182 a écrit :

t'auras plus de chance d'avoir une réponse la bas, qu'ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
Ok désolé je ne connaissais pas cette rubrique, merci, je vais aller poster la bas.

n°15084305
Kostas
Posté le 04-06-2008 à 19:44:34  profilanswer
 

diegoc a écrit :

Bonjour,
 
Beaucoup plus jeune j'ai vu un film qui m'avait beaucoup marqué, seulement j'ai totalement oublié son nom et malgré de longues recherches infructueuses sur imdb et consorts, je m'en remet à votre science.
Voilà, il s'agit d'un film de guerre qui je pense se situe pendant la guerre de Corée mais je n'en suis pas sûr. La pochète est en dominante rouge je crois bien. Le film était assez sanglant et les héros n'était pas américains mais Coréens. Je crois que le titre est quelque chose comme "un été trop long" ou l'été le plus long", mais là encore je fait peut-être une confusion avec le jour le plus long qui n'a absolument rien à voir.
C'est un film que j'ai vu dans les années 70 donc il est forcément postérieur à cette date, si vous avez en stock un film sur la guerre de corée avec plein de chinois qui date de cette époque, je suis preneur de toute info.
Voilà c'est peu, et pour avoir longtemps cherché je crois que ce film est totalement introuvable ! mais bon on ne sait jamais...
 
merci d'avance pour vos réponses.


 
à tout hasard...
 
http://www.koreanfilm.org/defeat.jpg

n°15086136
diegoc
Posté le 04-06-2008 à 22:09:45  profilanswer
 

Merci, mais visiblement ça n'est pas ça, la jaquette du film que je cherche ressemble plus à un film des 60's ou 70's.
 

n°15086456
Kostas
Posté le 04-06-2008 à 22:28:24  profilanswer
 

regarde dans cette liste:
http://www.koreanfilm.org/warfilms.html
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche un film

 

Sujets relatifs
Cherche le nom de ce film sur les massacres du Cambodgeje cherche un film de la fin des annees 70 le titre est "what" ???
Cherche idée de film à voir !cherche bon film SF effets visuels pour HD DVD
cherche titre d'un filmCherche titre d'un vieux film d'horreur
Cherche film science fictioncherche titre film SF 2005
CHERCHE un film!!! Help me^^Cherche film...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR