|
Auteur | Sujet : Chatons tous placé ;-) |
---|
marie93zzz | Reprise du message précédent :
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 10:51:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'orthographe, c'est pour les faibles Message édité par lorelei le 31-05-2003 à 12:30:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
Janfy Observateur | Question de respect. C'est mieux d'écrire convenablement sur ce type de forum. C'est pas un chat. |
greenleaf |
|
Janfy Observateur |
|
greenleaf |
|
Janfy Observateur |
bah, c'est Hotshot quoi. |
greenleaf | ça se mange au fait ces trucs |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:58:22 ![]() ![]() |
rhefreeman | Salut,moi j'en prendrai bien un ils sont trop mignons
|
CC700 | Pour l'instant j'en ai un de casé |
the wood cutter | Putain moi j'arriverai jamais à enlever les chattons de leur mere |
CC700 |
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
greenleaf |
|
phenos Parti un jour... | d'ailleurs au bout de combien de temps on peut couper le lien sans la rendre dingue ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
greenleaf | 7 semaines généralement |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lui montre pas celle de DraculaX enfin Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 10:38:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
marie93zzz | oh il est trop à croquer, il est trop adorable c'est un choux --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
greenleaf |
marie93zzz | euh... je fais comment pour inserrer une image? --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
greenleaf |
|
marie93zzz |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ben ici, faut une poubelle à images, sinon, tu peux pas poster --------------- Rock'n Roll - New Noise |
marie93zzz |
Free ou Lycos Multimania, ou autre "hebergement gratuit de sites"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
CC700 | Bon eh bien j'ai un chaton en moins à proposer.
--------------- vends Chorus CC700 neuve 150 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |