Reprise du message précédent : poste encore une petite photo dans tous plein d'autre forum ou dans ton village, je suis sur que tu trouveras qqun, impossible d'y résister, il sont trop MMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIMMMMMMMMMIIIIII
celui qui reste c'est un male ou une femelle ? edit : j'ai vu qu'il restait un male donc c'est plus ou moins mort pour moi
Pourquoi tu préfères une femelle?
http://pikas.net.free.fr/chatons.jpg
Celui qui me reste est au premier plan il a 2 mois et 1 jour
oué mé moi jsuis en Belgique et avec les voisins qu'on a je lui donne pas 3 semaines avant qu'il finisse dans un sac poubelle, la panse bourrée de mort-aux-rats
j'aurai aimer une femelle car en general elles sont plus calme que les males en general
Eh ben pour en avoir eu 4 (je parle de femelles) à la maison, je peux te garantir le contraire.
ouai c'est des foutaises ça ! ma ptite chatte est une vrai chipie, elle nous en fait voir de toutes le couleurs en cemoment
C'est totalement faux ! Mon mâle est bien moins ravagé que sa fofolle de mère Tout dépend du chat, pas de son sexe
Clair Le sexe n'a rien à voir avec le caractère.
et hop fait le chaton
s'il en reste un , je viens le chercher cette semaine
je suis le sauveur des animaux tout à fait (ca fera que le 5è chat à la maison )
Il en reste toujours un
Montes petit topic !
ok je prend MP pour rdv plz
je crois qu'il le veut !