|
Auteur | Sujet : Chatons tous placé ;-) |
---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent :
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:19:57 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Shooter Cherche niche fiscale | :smileyquifondtellementcétrotrognon: --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
titounne | j'en prendrait bien un mais ça demande un peu de reflexion... --------------- Des images |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phenos Parti un jour... |
phenos Parti un jour... | http://phenoss.free.fr/chats/DSCF0037.JPG --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2003 à 15:54:10 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah tu vois, moi c'est "pouchou pouchouuuuuuu piti chaton, poochoo poochooo" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-tinost@r- Revers coupé | "oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh mimou mimou mimou mimimimimimi tout piti mimimimimimi"
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-tinost@r- Revers coupé |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
leFab Itadakimasu !!! |
phenos Parti un jour... | http://phenoss.free.fr/chats/DSCF0069.JPG --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
les chats c tous des gros cons de toute facon, mais c terrible kan meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CC700 | Bon je viens d'envoyer une nouvelle photo à HotShot que je remercie au passage. |
nintendose Dentist to the Stars | rah j'en veux un |
phenos Parti un jour... | repertoire mis à jour avec plein de nouvelles photos --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me | Phenos>Le tigré, il n'a pas des pbs aux yeux? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Janfy Observateur | Argh, y sont trobo ! |
Message édité par phenos le 30-05-2003 à 16:42:29 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Plam Bear Metal | moa j'suis allergique... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nous on en a une pour trois, et j'les ai éduqués de manière à skils trouvent ça normal, non mais --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CC700 | Merci HotShot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toi, tu t'entendrais bien avec Meg --------------- Rock'n Roll - New Noise |
CC700 | Si quelqu'un veut des renseignements qu'il n'hésite pas à ma MP
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |