| |||||
| Auteur | Sujet : Chat aléatoires, Chatroulette et Cie |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:26:26 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... | merde j'ai nexté un hfr --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Oklahoma | JE TROUVE PERSONNE |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Bertrandkiffeu | je suis tombé sur quelqu'un qui était sur hfr mais qui ne connaissait pas stellina |
sync75 | moi pas de panneau car pas de feutre |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 21:30:01 ![]() ![]() |
Esska |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:31:52 ![]() |
Bertrandkiffeu |
Message édité par Bertrandkiffeu le 28-12-2009 à 21:32:30 |
Oklahoma |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:32:59 ![]() Ca m'saoule, je ne vous trouve pas, donc j'arrête. |
med ben mmhhhff... |
Yoshikawa | Qui a écrit "HFR" sur sa bite, qu'il se denonce |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:34:29 ![]() Je viens de tomber sur un mec avec un masque de clown tout moche avec 3 ou 4 autres mecs derriere. |
Message édité par Jesse James le 28-12-2009 à 21:34:39 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Faluja Désanusseur de moules | le nombre de gens qui me demandent "what the hell is HFR", pourtant j'en croise pas un --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oklahoma | What that mean
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:37:50 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:39:10 ![]()
|
|
Oohjo |
|
sync75 |
|
med ben mmhhhff... | délicieuse s'te fofo mes amis, vraiment --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
sync75 | je connais pas mais je veut bien une photo |
med ben mmhhhff... |
Faluja Désanusseur de moules | Bordel c'est qui les deux tachons avec la teille de bordeaux ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WEB RADIO + T'CHAT GRATUITS ! | Deezer & Cie : une bonne chose, la musique gratuite ? |
| Pi et Le Nombre d'Or : apparitions des décimales non aléatoires | Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie? |
| Mon chat est malade :( | chat |
| Chat IRC | Site de chat |
| [sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & Cie | répulsif chat (méthode ou produit) |
| Plus de sujets relatifs à : Chat aléatoires, Chatroulette et Cie | |