Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  répulsif chat (méthode ou produit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répulsif chat (méthode ou produit)

n°12997418
iskandar
Jables
Posté le 17-10-2007 à 16:07:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec mon chat (au demeurant très gentil, joueur et tout) : il vient en permanence gratter la terre des plantes (chat et plantes d'appartement), manger les feuilles, et à un autre niveau, il bousille une partie de la tapisserie.
 
On a acheté du gel répulsif (à jardiland) à mettre sur la terre, ça semble fonctionner en partie (ou bien il s'y est habitué).
 
Si vous connaissez une méthode (surtout pour les feuilles, on a des plantes fragiles), merci de me dire quoi. L'idéal serait un vaporisateur pour les feuilles et un truc pour le mur aussi :)
 
Merci d'avance


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:07:51  profilanswer
 

n°12997538
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 17-10-2007 à 16:21:27  profilanswer
 

iskandar a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec mon chat (au demeurant très gentil, joueur et tout) : il vient en permanence gratter la terre des plantes (chat et plantes d'appartement), manger les feuilles, et à un autre niveau, il bousille une partie de la tapisserie.
 
On a acheté du gel répulsif (à jardiland) à mettre sur la terre, ça semble fonctionner en partie (ou bien il s'y est habitué).
 
Si vous connaissez une méthode (surtout pour les feuilles, on a des plantes fragiles), merci de me dire quoi. L'idéal serait un vaporisateur pour les feuilles et un truc pour le mur aussi :)
 
Merci d'avance


Méthode adoptée : les plantes, bouquins, trucs fragiles dans une pièce interdite au chat  :sweat:  
Effet secondaire :
Pc qui chauffe + baie vitrée + porte fermée -->mini serre -->pousses et floraisons  :love:

n°13011791
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2007 à 21:43:42  answer
 

TALC : ne pas nettoyer les "bétises" des petits chats à l'eau de javel : les chats adorent l'odeur. Par contre, ils n'aiment pas tout ce qui est agrume (citron, toussa) à tester sur tes plantes. J'avais dû lire ça sur Wiki (rech. CHAT)

n°13015003
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 19-10-2007 à 10:06:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  répulsif chat (méthode ou produit)

 

Sujets relatifs
méthode cuissonTROUVE CHAT MARSEILLE 8 9 BONNEVEINE
Neff; Bosch; Siemens : quelle différence pour un four et des plaquesdresser des chat ? ou et comment
Est-ce qu'un chat peut s'ennuyer ?Besoin de votre avis sur produit en vente sur ebay, achat risqué ?
sondage produit pour vous vous dire oui ou non panneau solaire...
le produit électronique le plus vendu au monde 
Plus de sujets relatifs à : répulsif chat (méthode ou produit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR