Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & Cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & Cie

n°13196084
vicmckay
Posté le 07-11-2007 à 18:05:29  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de topic sur le sujet mais je suis certain que pas mal de monde peut y contribuer.
 
Venez donc faire partager vos avis sur les nouvelles sandwicheries de type Cojean, Lina's, bert's, Exki ou autre en terme de :  
      _ Prix
      _ Qualité
      _ Originalité
      _ Décor
      _ ...
 
Tout le monde ou presque connait une sandwicherie pas trop loin de chez lui ou de son taf, ou bien les grandes chaines ou des artisans qui font des choses pas dégueux non plus, mais comme le concept se développe pas mal dans les grandes villes, c'est que pas mal de personnes y trouvent leur compte.
 
Des exemples ci-dessous de ces concepts :
 
http://img249.imageshack.us/img249/4784/cojeanrk5.jpg http://img100.imageshack.us/img100/4814/berts1fq6.jpg http://img126.imageshack.us/img126/5262/exkiiz6.jpg
 
 
Mon avis sur ces concepts, c'est que c'est généralement surpayé par rapport à la bouffe qu'on peut y manger mais ça reste assez original quand on y va de temps en temps, et certains produits sont quand même très bons (notamment à Exki).  [:nafou]  
 
Si vous ne connaissez d'autres, faites-vous aussi connaitre  :D  :jap:
Les bons plans sont aussi bienvenus pour les autres sandwicheries en passant  :D (jambon beurre not welcome)
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 18:05:29  profilanswer
 

n°15573658
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 19-07-2008 à 16:06:18  profilanswer
 

interessant ce topic !

n°15573846
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-07-2008 à 16:35:20  profilanswer
 

Cojean tres bon mais cher.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°15574115
vorsarius
Keep walking
Posté le 19-07-2008 à 17:27:22  profilanswer
 

Exki je connais, comme tu dis c'est très bon, par contre j'ai horreur du marketing de leurs produits
 
Le dernier truc que j'ai vu, le "Health booster pack": une soupe et une pomme… prenez-nous pour des cons :O
 
Au final j'aime autant les sandwicheries indépendantes, souvent moins chères (mais de qualité très variable)


Message édité par vorsarius le 19-07-2008 à 17:28:20
n°15574230
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 19-07-2008 à 17:48:46  profilanswer
 

Kayser c'est pas mal en boulangerie.
 
En chaine, Lina's, Cojean, Jour... c'est du fastfood de luxe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & Cie

 

Sujets relatifs
Acheter de nouveaux rollers[Reason et Cie] Mapper ses Inputs !?
Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?
Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !!différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"
Trivium : les nouveaux rois du métal ?nrj mobile:nouveaux tarifs
les nouveaux dieux du stadeDecouvrir de nouveaux groupes
Plus de sujets relatifs à : [sandwichs] les nouveaux cafés : Bert's, Cojean & Cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR