| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 18:34:25 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Abbbbbk |
|
ClioWilliams |
J'ai migré tout mon gmail, mais je conserve mon compte pour certaines de mes playlists. Je ne peux que valider pour l'historique. Message édité par ClioWilliams le 09-08-2026 à 21:14:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
El_cobra |
Et d'ailleurs je predis que les grosses chaines de droite comme Vincent Lapierre vont avoir des problemes dans les prochains mois. Message édité par El_cobra le 10-08-2026 à 03:36:43 |
louyseiz DansMesCordes.com | Faut pas lui jeter .... Lapierre
|
LibreArbitre La /root est longue |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 07:25:44 ![]() ![]() |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Pour info, YouTube force les createurs a accepter de nouvelles regles de monetisation.
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 11-08-2026 à 23:37:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emzy Kaiju |
SupaPictave Embrouilleur | Doubler ou diviser par 2 tous les critères... Au moins c'est clair. La dépendance des créateurs aux sponsos plus ou moins foireuses a de beaux jours devant elle... --------------- Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | est-ce que ça ne serait pas pour mettre l'accent sur le boost ? |
giHefca occupé à ne rien faire | ah ok c'est un genre de kikimeter de super pôce bleu |
ClioWilliams | Pourquoi certaines vidéos se font striker en 2 jours pour 15s d'extraits, pendant que d'autres restent sur youtube pendant des mois, voire années, alors que ce sont des films complets, parfois en HD ? Exemple, il y a le film Tintin de Spielberg depuis 2014 sur une chaîne bidon avec 800 abonnés.
Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 12-08-2026 à 23:31:29 |
Emzy Kaiju |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
LibreArbitre La /root est longue |
PetitJean Billie Pas Peur |
giHefca occupé à ne rien faire | |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
giHefca occupé à ne rien faire | Cocktail wanowan (101)
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-08-2026 à 16:54:18 |
foul Amiga forever... | Je le suis depuis le début.. je surkiffe Message édité par foul le 13-08-2026 à 16:55:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Au lieu de ça ils me proposaient des barmens (et women récemment) pas terribles.... |
louyseiz DansMesCordes.com | YouTube change sa manière de comptabiliser les vues :
|
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.youtube.com/watch?v=pIYJa0Hzvys
|
Smelly Jelly Drive |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
PetitJean Billie Pas Peur | Épisode 3 de la série de misterfox sur Bigard
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 21-08-2026 à 21:16:40 --------------- oui |
gm_superstar Appelez-moi Super | Seulement 3h45 Message édité par gm_superstar le 21-08-2026 à 18:29:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
giHefca occupé à ne rien faire | post supprimé |
PetitJean Billie Pas Peur | il l'a refait au propre --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |