| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
J'ai lu les commentaires, j'ai même pas débuté. C'est pas honnête de ma part, je devrai me faire mon avis par moi-même mais le personnage, ni le sujet ne m'intéressent vraiment. |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 10:43:17 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Youtube qui refuse de remonetisé la chaine de Dr Disrespect (après le fait qu'il ait avoué avoir sexté une mineure) et lui demande de réessayé dans 60j.
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
viniw geek repenti | la consécration pour loic de suberville
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Latiole |
TotalRecall |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 17:50:21 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TotalRecall |
Latiole |
J'y ai retrouvé ce que j'adorais chez lui, notamment le fond sonore type fond de l'espace que j'adore. Vous avez d'ailleurs des vidéos/chaînes de ce type qui raconte une histoire ou de faits avec ce type d'ambiance sonore ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 27-10-2024 à 19:10:29 |
Latiole | Ah au fait, vous connaissez pas la chaîne Le Stryge ? Ça peut valoir le coup d'oeil. Je ne sais pas trop la définir, mais il avait publié des histoire en plusieurs vidéos (dont La Tour de Nesle) Et l'une m'avait mis une claque (c'est en français hein, ça se passe en URSS): Ultra bien faite. Ce n'est pas du tout le même monde mais ça m'avait fait penser au Donjon de Naheulbeuk quand je vois la créativité déployée. Message édité par Latiole le 27-10-2024 à 19:19:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2024 à 20:21:17 ![]()
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
PetitJean peau pis |
_tchip_ |
bien la preuve qu'on est gouverné par des nuls --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 13:24:37 ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 19:58:34 ![]() La dernière vidéo de Feldup, sur The Oldest View
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2024 à 17:17:22 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Mr cordes qui commence sa vidéo par "Je sais pas si vous avez remarqué?" --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2024 à 22:44:13 ![]() Masha revient sur l'histoire de la "Tsar Bomba"
|
jamere20 | Je suppose que vous connaissez Amistory qui analyse les travers des réseaux sociaux : https://youtu.be/rdxwey6I4Zw?feature=shared |
Latiole | Les Others. Je sais pas si vous connaissez cette chaîne de Podcast d'aventures témoignées : de l'alpiniste au marin, en passant par le mec qui fait l'Asie centrale à pied en solo ou ceux qui se perdent en dans la forêt amazonienne. Ils font peu de vues, alors que le concept est formidable. Ce sont les participants eux-mêmes qui racontent leurs aventures sans question, sans rien. C'est passionnant et reposant, avec le petit fond sonore qui va bien. https://www.youtube.com/channel/UCt [...] Dw8ejeiiSA |
PetitJean peau pis |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Je dirais largement plus de 75%, au doigt mouillé. --------------- Not just a man... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Vu la dernière d'e-penser. Vidéo un peu paresseuse malgré tout, c'est bien de faire du volume, mais ça manque de matière, d'anecdotes un peu inconnues, ce genre de chose Ca reste tout a fait regardable et c'est un bon moment quand-même Ho btw : milgram s'est fait strike une vidéo a cause d'un shamano-influenco-vendeur de formationo-bullshiteur quantique Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 04-11-2024 à 00:41:39 |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : pour le coup, c'est un reproche souvent fait aux vulgarisateurs et dont il se défend, mais sa vidéo c'est la fiche Wikipédia de Marie Curie, même structure, avec quelques infos supplémentaires mais c'est à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-11-2024 à 08:12:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |