| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:11:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Zack etron | Le message d'origine :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Candysan c'est un délire, sans m'y être intéressé spécialement je pensais qu'il avait un entrepôt en France, qu'il s'y faisait livrer un container toutes les X semaines et que tout partait de France Alors au moins c'était réactif pour les nouveaux produits (mais est-ce que ça représente le plus gros des ventes ? Les gens veulent acheter des Pocky et des Kit-Kat aux goûts chelous Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-09-2023 à 13:02:33 |
kolian |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zack etron | Puis bon, on est souvent jugé pour ses fréquentations, Louis n'est pas tout rose, au contraire de ses sweat shirts Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 14:21:38 |
viniw geek repenti |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 15:30:13 ![]() ![]() |
Zack etron | C'est son père et lui qui ont exploité la dénomination Laguiole pour écouler des couteaux chinois.
|
kolian |
--------------- |
barnabe |
|
Zack etron | C'était une boutique de vente de cartes en ligne, je ne me souviens pas des détails mais c'est exactement à partir de là que j'ai commencé à me dire que le bonhomme n'était pas super net Message cité 3 fois Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 15:41:22 |
barnabe |
|
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 15:43:36 |
kolian |
--------------- |
barnabe |
|
dje33 |
|
kolian |
--------------- |
Zack etron |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zack etron |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
Tu peux parfaitement être associé dans une entreprise sans vraiment y prendre part en dehors de toucher des dividendes
Message édité par kolian le 08-09-2023 à 16:11:15 --------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Attendez, personne a parlé du dernier notseriou's là?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 09-09-2023 à 01:31:26 |
Panini |
Lit le début de la phrase, ça devrait te donner un élément de réponse. --------------- flickr |
Yeagermach42 |
|
kolian |
--------------- |
dje33 | Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas trouvé d'autres prestataires pour faire du e-commerce. |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |