Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  685  686  687  688  689  690
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°69161508
jpegfr
Posté le 08-09-2023 à 11:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour CandySan je pense qu'il s'est bien mis après pour dire que ses commerce sont toujours à la limite de la magouille hum je sais pas.  
J'ai surtout l'impression qu'à chaque fois il lui arrive des couille avec le monde de l'export japonais/ frais de douane/poste japonaise/ réglementation...

pour le musée, je les trouve sincère mais oui ca s'est lancé sur un coup de tête sauf qu'avec leur communauté et les relations/partenaire ca à l'air apparemment de bien se porter/avancer.
On verra déjà la transparence une fois le crowdfunding :o

mais depuis un certains temps j'ai du mal avec ses vidéos aussi bien ici japon que la partie entreprise ici japon corp.
bref pas encore un désabonnement mais en surveillance :o

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 11:11:42  profilanswer

n°69161574
dje33
Posté le 08-09-2023 à 11:19:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça ne doit pas se monter à des millions non plus. [:spamafote]

Citation :

Ensuite pour les hôtels, il doit y avoir un montage financier.

[:transparency]

Si la banque a prêté, c'est parce qu'il est arrivé avec une mise de fond propre suffisante, un plan d'affaire, et une étude de marché.

Oui. C'est ce que j'entends par montage financier.

n°69162460
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 12:59:57  profilanswer

Le message d'origine :

Zack etron a écrit :

j'ai l'impression qu'il magouille un peu

La traduction :

jpegfr a écrit :

dire que ses commerce sont toujours à la limite de la magouille hum je sais pas.

Y a une légère différence :D

n°69162463
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2023 à 13:00:03  profilanswer

Candysan c'est un délire, sans m'y être intéressé spécialement je pensais qu'il avait un entrepôt en France, qu'il s'y faisait livrer un container toutes les X semaines et que tout partait de France
Bah non, tout était fait depuis le Japon, chaque colis individuel partait par la poste nippone [:lol wut]

Alors au moins c'était réactif pour les nouveaux produits (mais est-ce que ça représente le plus gros des ventes ? Les gens veulent acheter des Pocky et des Kit-Kat aux goûts chelous :D
Je suppose aussi que ça permet de passer outre les obligations des importateurs (traduire les étiquettes par exemple)
Forcément quand les tarifs postaux ont explosé ça n'a pas fait long feu :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 08-09-2023 à 13:02:33
n°69162659
kolian
Posté le 08-09-2023 à 13:23:24  profilanswer

wade a écrit :

Candysan c'est un délire, sans m'y être intéressé spécialement je pensais qu'il avait un entrepôt en France, qu'il s'y faisait livrer un container toutes les X semaines et que tout partait de France
Bah non, tout était fait depuis le Japon, chaque colis individuel partait par la poste nippone [:lol wut]  

Alors au moins c'était réactif pour les nouveaux produits (mais est-ce que ça représente le plus gros des ventes ? Les gens veulent acheter des Pocky et des Kit-Kat aux goûts chelous :D
Je suppose aussi que ça permet de passer outre les obligations des importateurs (traduire les étiquettes par exemple)
Forcément quand les tarifs postaux ont explosé ça n'a pas fait long feu :spamafote:

N'oublie pas tout ce qui est frais de douane/frais/tva :o

---------------

n°69163016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-09-2023 à 14:00:10  profilanswer

jpegfr a écrit :

pour CandySan je pense qu'il s'est bien mis après pour dire que ses commerce sont toujours à la limite de la magouille hum je sais pas.  
J'ai surtout l'impression qu'à chaque fois il lui arrive des couille avec le monde de l'export japonais/ frais de douane/poste japonaise/ réglementation...

Je connais pas l'histoire de l'homme derriere CandySan, mais pour ma part j'ai fais 3 commandes:
Commande 1: bloqué 1 mois en douane: "merci de détailler exactement le contenu du coli"
Commande 2: jamais arrivé
Commande 3: Arrivé avec un certain retard (2 mois) colis en douane: "merci de détailler exactement le contenu du coli"

s'en est suivi le mail qu'ils arrêtaient: trop de problème avec les règles sanitaire Europeene

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°69163217
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 14:21:03  profilanswer

Puis bon, on est souvent jugé pour ses fréquentations, Louis n'est pas tout rose, au contraire de ses sweat shirts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 14:21:38
n°69163237
jpegfr
Posté le 08-09-2023 à 14:23:26  profilanswer

oui. c'est ce qu'ils disaient dans leur vidéos.
mais comme Wade j'aurais imaginé un entrepôt en europe mais ca doit être moins pratique et surtout à une autre échelle/taille au niveau logistique......

quand tu vois les coulisses, ca à l'air d'être une petite entreprise "familiale" où les salariées japonaises sont toutes des mères de famille du quartier ou des connaissances ca fait très "amateur" (pas péjoratif) et assez marrant par rapport aux flux gérés :o

---------------
n°69163556
viniw
geek repenti
Posté le 08-09-2023 à 15:01:14  profilanswer

wade a écrit :

entre une pme qui achète et re-expedie et une entreprise d'importation avec logistique qui va avec c'est pas du tout les mêmes couts, c'est autrement plus difficile et compliqué.

n°69163846
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:30:13  profilanswer

Zack etron a écrit :

Puis bon, on est souvent jugé pour ses fréquentations, Louis n'est pas tout rose, au contraire de ses sweat shirts :o

a quel sujet ?  

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 15:30:13  profilanswer

n°69163888
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 15:33:45  profilanswer

C'est son père et lui qui ont exploité la dénomination Laguiole pour écouler des couteaux chinois.

Lien.

n°69163909
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:35:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je connais pas l'histoire de l'homme derriere CandySan, mais pour ma part j'ai fais 3 commandes:
Commande 1: bloqué 1 mois en douane: "merci de détailler exactement le contenu du coli"
Commande 2: jamais arrivé
Commande 3: Arrivé avec un certain retard (2 mois) colis en douane: "merci de détailler exactement le contenu du coli"

s'en est suivi le mail qu'ils arrêtaient: trop de problème avec les règles sanitaire Europeene

C'est le fond du problème de son activité.
En "magouillant" sur le process normal d'import/export, forcément tôt ou tard tu te fais rattraper par la patrouille.

D'ailleurs, il donne toujours sa version des fait quand il y a des soucis ( style de son affaire de carte ) mais certainement qu'ils sont souvent très loin d'être clean pour justement maximiser les profits.

---------------

n°69163925
barnabe
Posté le 08-09-2023 à 15:37:14  profilanswer

kolian a écrit :

En "magouillant" sur le process normal d'import/export, forcément tôt ou tard tu te fais rattraper par la patrouille.

D'ailleurs, il donne toujours sa version des fait quand il y a des soucis ( style de son affaire de carte ) mais certainement qu'ils sont souvent très loin d'être clean pour justement maximiser les profits.

C'est quoi cette histoire ? Un petit résumé rapide ?

n°69163968
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 15:40:44  profilanswer

C'était une boutique de vente de cartes en ligne, je ne me souviens pas des détails mais c'est exactement à partir de là que j'ai commencé à me dire que le bonhomme n'était pas super net :D

Il insistait bien dans sa vidéo, "c'est rageant, on essaye de TOUT BIEN FAIRE DANS LES REGLES", et il y avait vraiment un côté "il se justifie trop pour que ce soit vrai" :D

Message cité 3 fois
Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 15:41:22
n°69163978
barnabe
Posté le 08-09-2023 à 15:41:37  profilanswer

Zack etron a écrit :

C'était une boutique de vente de cartes en ligne, je ne me souviens pas des détails mais c'est exactement à partir de là que je me suis dit que le bonhomme n'était pas très net :D

Il insistait bien dans sa vidéo, "c'est rageant, on essaye de TOUT BIEN FAIRE DANS LES REGLES", et il y avait vraiment un côté "il se justifie trop pour que ce soit vrai" :D

de carte ? genre carte Pokemon ?

n°69163995
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 15:43:05  profilanswer

barnabe a écrit :

de carte ? genre carte Pokemon ?

Yep :jap:  

Je cherche la vidéo, mais ses titres sont trop cryptiques, je ne saurais pas retrouver. C'est pas super vieux, ça devait être au premier semestre 2023 (que je l'ai vu du moins).

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 08-09-2023 à 15:43:36
n°69164054
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:47:42  profilanswer

Zack etron a écrit :

C'est son père et lui qui ont exploité la dénomination Laguiole pour écouler des couteaux chinois.

Lien.

C'est plus une histoire avec le père que le fils.

Je ne suis pas fan de rejeter les actions du parent sur la progéniture.

---------------

n°69164067
barnabe
Posté le 08-09-2023 à 15:48:51  profilanswer

Zack etron a écrit :

Yep :jap:  

Je cherche la vidéo, mais ses titres sont trop cryptiques, je ne saurais pas retrouver.

T'embêtes pas avec ça, c'était juste par curiosité malsaine.
Tev et Louis je les suivais plus avant. J'aimais bien ses video Urbex au Japon ou de voyage (Tev)
Quant à Louis j'aime bien ses derniers trucs du genre "j'emmène un chef japonais de Ramen goûter les ramen à Paris".
Mais sinon je suivais de moins en moins ces derniers temps. C'est sur ce topic que j'ai appris que Candy San avait fermé.
Rien à voir mais un jour j'ai demandé à ma nièce (13ans) ce qu'elle pensait de Louis et elle m'a répondu "J'aime pas, je le sens pas". C'est peut-être pas la cible certes...

Cela me fait penser au dernier drama de Linus Tech tip...

n°69164071
dje33
Posté le 08-09-2023 à 15:49:20  profilanswer

kolian a écrit :

Citation :

Cela n’empêche pas Monsieur Szajner, directement ou par l’intermédiaire d’autres membres de sa famille (Mme NAKAZAWA SZAJNER Etsuko, Louis SZAJNER) de continuer à déposer des marques, que ce soit auprès de l’INPI ou de l’EUIPO, et qui sont pour certaines toujours en vigueur.

Est-ce qu'il est juste prete nom, ou est-ce qu'il participe :o

n°69164081
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:50:01  profilanswer

Zack etron a écrit :

C'était une boutique de vente de cartes en ligne, je ne me souviens pas des détails mais c'est exactement à partir de là que j'ai commencé à me dire que le bonhomme n'était pas super net :D

C'est exactement cela :jap:

"on ne comprend pas shopify nous bloque tout" :lol:

Et de ce que j'ai vu a propos de son truc de vente retro, c'est un peu limite aussi...Clairement les prix sont complètement déconnecté de la réalité du marché.  
Bizarement avec l'armada qu'il y a dans les bureaux et le fric qu'il a, il ne trouve personne pour lui faire un prestashop et/ou magento pour avoir une solution hyper clean.
C'est con quand même cette pénurie de solution :o

---------------

n°69164105
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 15:52:02  profilanswer

kolian a écrit :

Citation :

La COMMUNE DE LAGUIOLE a engagé une première procédure contre Monsieur Szajner Gilbert et Monsieur Szajner Louis, qui a également déposé plusieurs marques LAGUIOLE à son nom

Premier paragraphe :D

Il est d'ailleurs cité à nouveau à la fin :

Citation :

Cela n’empêche pas Monsieur Szajner, directement ou par l’intermédiaire d’autres membres de sa famille (Mme NAKAZAWA SZAJNER Etsuko, Louis SZAJNER) de continuer à déposer des marques

Alors certes le père était surement le cerveau, mais les problèmes judiciaires n'ont pas l'air d'avoir fait beaucoup hésiter Loulou à l'aider.

n°69164129
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:54:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Cela n’empêche pas Monsieur Szajner, directement ou par l’intermédiaire d’autres membres de sa famille (Mme NAKAZAWA SZAJNER Etsuko, Louis SZAJNER) de continuer à déposer des marques, que ce soit auprès de l’INPI ou de l’EUIPO, et qui sont pour certaines toujours en vigueur.

Bah historiquement le père a lancé cette affaire avant la naissance du fils ^^

Après pas mal d'élèment se font avant la majorité de louis.
Possible après qu'il y a aussi du prête nom dans les event les plus récents. ( et encore on recherchant rapidement, il est surtout actionnaire minoritaire dans une holding familiale donc ce n'est même pas lui qui décide de continuer à déposer des marques )

---------------

n°69164145
kolian
Posté le 08-09-2023 à 15:56:33  profilanswer

Zack etron a écrit :

Citation :

La COMMUNE DE LAGUIOLE a engagé une première procédure contre Monsieur Szajner Gilbert et Monsieur Szajner Louis, qui a également déposé plusieurs marques LAGUIOLE à son nom

Premier paragraphe :D

Il est d'ailleurs cité à nouveau à la fin :

Citation :

Cela n’empêche pas Monsieur Szajner, directement ou par l’intermédiaire d’autres membres de sa famille (Mme NAKAZAWA SZAJNER Etsuko, Louis SZAJNER) de continuer à déposer des marques

Alors certes le père était surement le cerveau, mais les problèmes judiciaires n'ont pas l'air d'avoir fait beaucoup hésiter Loulou à l'aider.

Tout simplement, comme je vais le faire, il a mis son fils dans la société qui gère cela. ( ca fait partie des stratégies patrimoniale classique )
L'avocat se contente de manière malhonnête de citer l'ensemble des actionnaires et pas uniquement le dirigeant/président de l'entreprise.

---------------

n°69164158
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-09-2023 à 15:58:15  profilanswer

barnabe a écrit :

Oh j'étais complètement passé à coté
Un résumé ici : https://new-game-plus.fr/linus-tech-tips-polemique/
Dommage, vraiment :(

n°69164197
Zack etron
Posté le 08-09-2023 à 16:01:56  profilanswer

kolian a écrit :

L'avocat se contente de manière malhonnête

Ce retournement de situation :lol:  

"Y a eu des jugements mais ce n'est pas mon youtuber qui est malhonnête, c'est la justice" [:cosmoschtroumpf]  

n°69164200
kolian
Posté le 08-09-2023 à 16:02:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Tev et Louis je les suivais plus avant. J'aimais bien ses video Urbex au Japon ou de voyage (Tev)
Quant à Louis j'aime bien ses derniers trucs du genre "j'emmène un chef japonais de Ramen goûter les ramen à Paris".
Mais sinon je suivais de moins en moins ces derniers temps. C'est sur ce topic que j'ai appris que Candy San avait fermé.
Rien à voir mais un jour j'ai demandé à ma nièce (13ans) ce qu'elle pensait de Louis et elle m'a répondu "J'aime pas, je le sens pas". C'est peut-être pas la cible certes...

Je pense comprendre le pourquoi du comment.
Le soucis avec ce genre de YT c'est qu'au départ c'est bon enfant, genre presque une petite passion de faire du contenu pour YT. Mais après ca dérape vite dans du marketing pour te fourguer d'autre produit...donc on perd un peu du "naturel" d'origine.

---------------

n°69164250
kolian
Posté le 08-09-2023 à 16:05:46  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ce retournement de situation :lol:

"Y a eu des jugements mais ce n'est pas mon youtuber qui est malhonnête, c'est la justice" [:cosmoschtroumpf]

Bah non, l'avocate n'a pas besoin de citer l'ensemble des actionnaires de l'entreprise.
Elle aurait dut se contenter de citer le dirigeant/président qui a pris les décisions.

Tu peux parfaitement être associé dans une entreprise sans vraiment y prendre part en dehors de toucher des dividendes :o

edit : je n'ai pas forcément envie de me faire l'avocat de Louis, juste éviter de rejeter sur lui la connerie de son père...Même si forcément il a joui financièrement de tout cela.

Message édité par kolian le 08-09-2023 à 16:11:15

---------------

n°69164571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-09-2023 à 16:41:29  profilanswer

Floom a écrit :

[:le_phoque_pedoque:1]  

Bon ben je suis obligé de me déconnecter de google pour pouvoir regarder des vidéos avec bloqueur. C'est pas si grave, mais terminé les abonnements, les suggestions personnalisées et les cookies qui permettent de savoir quelle vidéo j'ai déjà regardée.

Newpipe est ton ami

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69164601
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-09-2023 à 16:45:32  profilanswer

kolian a écrit :

Bah historiquement le père a lancé cette affaire avant la naissance du fils ^^

Après pas mal d'élèment se font avant la majorité de louis.
Possible après qu'il y a aussi du prête nom dans les event les plus récents. ( et encore on recherchant rapidement, il est surtout actionnaire minoritaire dans une holding familiale donc ce n'est même pas lui qui décide de continuer à déposer des marques )

C'était la version que j'avais en tête.  :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°69168490
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-09-2023 à 00:26:15  profilanswer

Attendez, personne a parlé du dernier notseriou's là?

https://www.youtube.com/watch?v=IyEe9uC4LYc

Y'a un passage a pas louper quand même là :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°69168587
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-09-2023 à 01:20:09  profilanswer

Eife a écrit :

Attendez, personne a parlé du dernier notseriou's là?

https://www.youtube.com/watch?v=IyEe9uC4LYc

Y'a un passage a pas louper quand même là :o

Spoiler :

Dirty Notseriousology

---------------
oui
n°69168595
Zangalou
Posté le 09-09-2023 à 01:26:24  profilanswer

Zack etron a écrit :

barnabe a écrit :

Je peux vous répondre pour les cartes, le site et l'argent ont été bloqués car Shopify considérait qu'ils n'avaient pas l'accréditation pour vendre des cartes à jouer. Si l'info est véritable, bah j'ai du mal à comprendre, car tu n'as aucunement besoin d'être accrédité pour vendre du Pokémon, suffit d'avoir une boutique et de commander à un fournisseur, Pokémon Company ne va pas filer des accréditation à toutes les boutiques du monde, ils ont autre chose à foutre et plein de personnes font la même chose, quand tu vois le nombre de saloperies de drop shipping sur cette plateforme. Aux fournisseurs très certainement, car ils s'approvisionnent directement auprès de Pokémon C., mais pas les boutiques. Après je ne sais pas comment fonctionne Shopify, une plainte et ils vont pas chercher plus loin ? Ça ne m'étonnerait même pas.

Après je trouve que ça fait étonnamment longtemps que le site est off.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 09-09-2023 à 01:31:26
n°69169073
Panini
Posté le 09-09-2023 à 09:05:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Lit le début de la phrase, ça devrait te donner un élément de réponse.

---------------
flickr
n°69169503
Yeagermach​42
Posté le 09-09-2023 à 10:54:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

Je peux vous répondre pour les cartes, le site et l'argent ont été bloqués car Shopify considérait qu'ils n'avaient pas l'accréditation pour vendre des cartes à jouer. Si l'info est véritable, bah j'ai du mal à comprendre, car tu n'as aucunement besoin d'être accrédité pour vendre du Pokémon, suffit d'avoir une boutique et de commander à un fournisseur, Pokémon Company ne va pas filer des accréditation à toutes les boutiques du monde, ils ont autre chose à foutre et plein de personnes font la même chose, quand tu vois le nombre de saloperies de drop shipping sur cette plateforme. Aux fournisseurs très certainement, car ils s'approvisionnent directeument auprès de Pokémon C., mais pas les boutiques. Après je ne sais pas comment fonctionne Shopify, une plainte et ils vont pas chercher plus loin ? Ça ne m'étonnerait même pas.

Après je trouve que ça fait étonnamment longtemps que le site est off.

Le pire c'est qu'ils avaient l'accréditation mais que le site a refusé d'en prendre compte quand ils la lui ont montré. Pareil pour le site de vêtement qui décide de bloquer du jour au lendemain les ventes et l'argent parce qu'il y a eu trop de vente suite à un évent qu'ils ont organisé...

n°69169513
kolian
Posté le 09-09-2023 à 10:55:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le pire c'est qu'ils avaient l'accréditation mais que le site a refusé d'en prendre compte quand ils la lui ont montré. Pareil pour le site de vêtement qui décide de bloquer du jour au lendemain les ventes et l'argent parce qu'il y a eu trop de vente suite à un évent qu'ils ont organisé...

tu y crois à tout cela ? :o

Et comme déjà dit, si tu as des soucis avec shopify...bah tu changes.

Voir même pire, avec le CA qu'il fait, tu trouves une agence pour te faire un truc clean sous magento/presta

---------------

n°69169975
dje33
Posté le 09-09-2023 à 12:31:10  profilanswer

Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas trouvé d'autres prestataires pour faire du e-commerce.

n°69170235
jpegfr
Posté le 09-09-2023 à 13:31:26  profilanswer

Ils n'ont tout simplement pas les compétences/connaissance pour voir les bénéfices d'un vrai site magento/prestashop par rapport à une plateforme toute faite type Shopify.
C'est vraiment une entreprise tpe toute petite PME qui ne voit pas l'intérêt d'investir dans une infra/développement informatique pérenne.

---------------
n°69170289
Yeagermach​42
Posté le 09-09-2023 à 13:43:16  profilanswer

kolian a écrit :

tu y crois à tout cela ? :o

Et comme déjà dit, si tu as des soucis avec shopify...bah tu changes.

Voir même pire, avec le CA qu'il fait, tu trouves une agence pour te faire un truc clean sous magento/presta

Concernant shopify et Co, oui c'est des trucs qui arrivent régulièrement. Ils prennent aucun risque et ont en proportion de la taille autant de contact que youtube en a.

L'équipe technique qui s'occupe des sites webs d'ici japon est pas bonne. On l'a vu depuis l'incendie des serveurs ou ils avaient pas de backup des bases de données en locale et depuis cela s'améliore pas. Qu'ils soient obligés de refaire les photos et les textes en changeant de prestataires, c'est absurdes. Les backups c'est pas fait pour les cons et le stockage coûte pas très cher en ce moment.

Ils essayent de s'améliorer mais c'est clairement une petite boîte familiale / de quartier. Après ils ont beaucoup de motivations donc cela compense beaucoup.

n°69170296
Yeagermach​42
Posté le 09-09-2023 à 13:44:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis un peu surpris qu'ils n'aient pas trouvé d'autres prestataires pour faire du e-commerce.

A part passer sur du plus gros ou faire soit même, les autres services de taille comparable ont les mêmes défauts malheureusement.

n°69170311
Yeagermach​42
Posté le 09-09-2023 à 13:46:36  profilanswer

kolian a écrit :

Pour candysan, c'est les règles européennes qui ont changé plus les tarifs de la poste jap. Les deux en même temps les ont fait couler. C'est pas de bol.

n°69170336
kolian
Posté le 09-09-2023 à 13:51:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Concernant shopify et Co, oui c'est des trucs qui arrivent régulièrement. Ils prennent aucun risque et ont en proportion de la taille autant de contact que youtube en a.

L'équipe technique qui s'occupe des sites webs d'ici japon est pas bonne. On l'a vu depuis l'incendie des serveurs ou ils avaient pas de backup des bases de données en locale et depuis cela s'améliore pas. Qu'ils soient obligés de refaire les photos et les textes en changeant de prestataires, c'est absurdes. Les backups c'est pas fait pour les cons et le stockage coûte pas très cher en ce moment.

Ils essayent de s'améliorer mais c'est clairement une petite boîte familiale / de quartier. Après ils ont beaucoup de motivations donc cela compense beaucoup.

Un presta externe pour un dev sous presta c'est quelques milliers d'euro...Très loin d'être inaccessible :/

Au lieu de s'acheter un bmw electrique, tu investi dans un site qui lui va te générer du CA.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  685  686  687  688  689  690

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)