| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
Bagdarion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 13:11:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je vois que la chaine du createur du gestionnaire de taches de windows n'a pas été postée, il a sorti une belle vulgarisation des implications du cloud(/IA) et sur les origines des coupures mondiales des deux dernieres années
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 19-12-2025 à 19:07:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Emzy Kaiju | Petite vidéo pas trop longue pour les fêtes de Noël sur ma chaîne Sin&zy. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ClioWilliams | C'est ce qui attire les dernières générations. Message édité par ClioWilliams le 23-12-2025 à 20:47:17 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:44:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Un ancien de trash. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
barnabe |
|
jamere20 | C'est le meilleur youtubeur tech français. Loin devant tous les gagas iphonisés. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | PP je l'ai croisé avant-hier dans une rue piétonne de ma bousie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 26-12-2025 à 07:19:52 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Monsieur 16, je suis présentement sur votre vidéo de Noel sur Céline, et c'est banger comme d'hab'. Bien aligné sur les analyses Par contre, y'a 2 fois le même passage d'eric Benzi sur 2 titres différents Message édité par Eife le 26-12-2025 à 20:51:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |