| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:54:31 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso me taper de la pub sur yt ne me dérange pas. Bon si c'est toutes les 5mn ça va finir par me saouler mais une coupure au milieu je trouve ça normal, ça fait partie des règles du jeu. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean peau pis | sauf quand tu viens de te taper 4/5 vidéos sponsorisées par une même marque, à la 6ème tu te dis ouf c'est fini. Coupure pub : encore cette marque --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il était médiateur pour le planétarium de Vaulx-en-Velin. Par contre je n'ai pas suivi le dossier Florence Porcel/Stardust, il s'est passé quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-09-2019 à 06:56:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 06:52:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Faut reconnaître que ce clash avec Porcel c'est vraiment une bataille de melons et de chevilles gonflées des deux côtés... Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 08:50:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Là pour le coup je trouve la missive relativement correcte quoiqu'un peu maladroite et peu claire sur ses intentions, FP s'est un peu monté le bourrichon de mon point de vue. Il faut voir par contre dans quel contexte elle a réagi, si c'est après des semaines de ratonnade électronique on peut comprendre qu'elle en soit arrivée à user de l'homme de paille dans cette communication, lasse et épuisée nerveusement. Par contre Vicnet qui fait remarquer qu'elle s'énerve dans les commentaires, c'est du petit lait Message édité par Toxin le 17-09-2019 à 10:44:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 17-09-2019 à 10:58:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je comprends même pas qu'on puisse s'intéresser à ce genre de drama --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ben, quand tu t’intéresses à un sujet en particulier et que 2 acteurs de sa vulga sur la toile se disputent c'est toujours dommage, d'autant plus si, comme l'affirme Porcel, ça l'a carrément impacté au point qu'elle a arrêté pendant un moment de faire des vidéos. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 11:49:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah qu'ils se disputent, ca concerne pas les gens en dehors des deux protagonistes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-09-2019 à 11:54:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
phœnix |
|
Yeagermach42 |
|
Alors que bon, ces monologue plans fixes devant sa porte d'appart avec un son dégueulasse et ses présentations de maquettes de rover à bout de bras, au bout d'un moment tu te lasses du coté "amateur passionné" et du "3615 my life dans les étoiles", même si le fond est intéressant...c'est sûr que face à des hugo lisoir qui te balance du CGI à tire larigo avec des trames sonores aux ptits oignons... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 12:13:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Siddhartha | Je ne comprends pas les dramas de gens qui se sont fait un nom sur YouTube... Première règle, tu n'attaques jamais personne parce que c'est stupide. Si tu n'aimes pas ce que fait un autre Youtuber, peu importe son sexe, tu n'en parles pas, point. Seconde règle : tu te fait attaquer. Eh bien tu ne réponds pas ou tu élèves le niveau en répondant intelligemment, c'est à dire en ne laissant aucune place au débat, tu en ressortiras grandi(e). Les gens ont trop d'ego, ça les perd. D'ailleurs en parlant de drama, je suis atterré d'être tombé sur un pseudo buzz sur Twitter auquel j'aurais volontiers voulu échapper... Vous savez, cette vidéo où EnjoyPhénix répond à une question débile à une fille dans ce qui ressemble à une FAQ : « Quel Youtuber aimes-tu le moins (physiquement) ? ». C'est du niveau de la cour d'école, en gros. Minable, petit, tout ce qu'on veut. La société superficielle d'un pan non négligeable de la jeunesse d'aujourd'hui, ça fait rêver... Au moins avec le « drama » de Porcel, on monte d'un niveau mais c'est aussi désolant. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 17-09-2019 à 13:06:57 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Yeagermach42 |
|
y'a de ça mais pas que, il y a aussi le fait que certains lâchent leur job pour se concentrer à plein temps à leur chaîne et c'est là en général que les clash arrivent Tant que tu ne vis pas de ta chaîne, tu fais ce qu'il te plait et si des gens se désabonnent ou te harcèlent, c'est no big deal, tu n'y prêtes pas attention, tu laisses les rageurs rager, tu bloques ceux qui t'emmerdent vraiment, et tu continues ta route, c'est "relativement" facile à gérer parce que les impacts négatifs sont minimes sur ta vraie vie. Tout cela reste virtuel. Mais quand tu te dois de satisfaire un auditoire parce que c'est ce qui va te permettre de manger le mois suivant, là, c'est différent et tu deviens beaucoup plus attentifs aux résultats de tes vidéos, les tendances et donc là forcément si des gens commencent à mal parler de toi et de ton taf, tu peux très vite mal le prendre. Il suffit de déplaire à une communauté ou de faire un truc qui sera considéré par les bons influenceurs comme un coup de pute, et ta carrière de YT à succès peut s'arreter très vite. [youtubeur ultra connu] va dire "moi je me suis désabo de la chaine siddhartha, sa dernière vids était irrespectueuse envers [insère n'importe quel sujet] " et bim, -20% d'abo + des strikes et du trolling à faire se suicider un moine tibétain. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 12:36:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
phœnix |
|
dced |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nicko |
En plus elle n'a plus publié de vidéo régulièrement depuis bien longtemps, et la elle re-débarque avec son histoire d’œil, donc je me demande bien d'où elle a pu avoir cette idée de faire une vidéo (même privée) sur le sujet, n'ayant mécaniquement plus eu de commentaires désobligeants, car plus de publications. Message édité par nicko le 17-09-2019 à 13:37:19 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Ce n'est pas un mauvais gars ou quoi que ça soit, mais il a compris le fonctionnement de Youtube pour ce qui est de gagner un max de thune (Mais vu ses projets, RedBox et tout je pense qu'il ne s'en met pas tant que ça dans les poches) et il le fait bien, malheureusement ce n'est pas ce que je recherche sur Youtube. Message édité par Gimli Oakenshield le 17-09-2019 à 13:45:10 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
| [TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers | |