Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Comment prononcez-vous "Youtube" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  686  687  688  689  690  691
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°57586681
PetitJean
peau pis
Posté le 16-09-2019 à 19:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
je préfère donner 2/3€ par moi via tipeee que me taper l'équivalent en pub à la con sur utop

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 19:54:31  profilanswer

n°57586689
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-09-2019 à 19:55:38  profilanswer

PetitJean a écrit :

je préfère donner 2/3€ par moi via tipeee que me taper l'équivalent en pub à la con sur utop

Idem  [:tim_coucou]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57586928
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2019 à 20:34:41  profilanswer

Vous pouvez faire des dons avec utip hein...

n°57587433
CAMPEDEL
Posté le 16-09-2019 à 21:21:26  profilanswer

wade a écrit :

Vous pouvez faire des dons avec utip hein...

Et je n'ai pas envie d'avoir des comptes sur toutes les plates-formes participatives. ^^

---------------
n°57587938
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-09-2019 à 21:54:22  profilanswer

Perso me taper de la pub sur yt ne me dérange pas. Bon si c'est toutes les 5mn ça va finir par me saouler mais une coupure au milieu je trouve ça normal, ça fait partie des règles du jeu.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°57588033
PetitJean
peau pis
Posté le 16-09-2019 à 21:59:27  profilanswer

sauf quand tu viens de te taper 4/5 vidéos sponsorisées par une même marque, à la 6ème tu te dis ouf c'est fini. Coupure pub : encore cette marque [:kzimir]

---------------
oui
n°57588664
phœnix
Posté le 16-09-2019 à 22:48:30  profilanswer

Un peu comme un certains vpn que tout les youtubeurs ont présenté :o

Après je suis plus à payer aussi même si ça n'enlève pas la pub (mais bon j'ai un bloqueur donc ça compense), mais en ce moment je remets en question ce modèle car 10 balles par-ci, 10 autres par-là, ça plus les différents abonnements : musique, vidéo, jeux online, magazine en ligne, livres de youtubeur qu'en général j'achète seulement pour les aider (car le contenu n'est pas si top ou calqué sur leurs vidéos), au final je trouve que ça revient chère en consommation de loisirs dématérialisés.

Message édité par phœnix le 16-09-2019 à 22:49:36
n°57589054
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 16-09-2019 à 23:34:25  profilanswer

Toxin a écrit :

Ah putain Vicnet se remet à calimeroter en mode "les autres gagnent plus que moi"... Il compte se remettre en question un jour ?

Je ne comprend toujours pas comment il a pu laisser tomber son boulot, qui apparemment lui plaisait, pour se lancer sur Youtube à plein temps, alors qu'il disait ne pas être dans une bonne situation avant d'être dans son ancienne boite.

Surtout que entre temps il n'a pas explosé son compteur d'abonné, donc il avait une visibilité de ce qu'il gagnait chaque mois.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°57589416
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 06:38:12  profilanswer

C'était quoi son boulot avant ?
Stardust, je pense que son souci est aussi que c'est une langue de pute qui dézingue les collègues, genre l'affaire avec Florence Porcel. Quand tu manques de bienveillance d'une façon générale, les gens s'en rendent compte. Il s'est posé un peu en "je suis Monsieur spatial de YT" et se pense du coup autorisé à donner vertement son avis à tout ceux qui ont le malheur de poser un pied pas trop renseigné sur le sujet.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57589431
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2019 à 06:52:40  profilanswer

Il était médiateur pour le planétarium de Vaulx-en-Velin.
https://www.linkedin.com/in/vincent-heidelberg-9467752b
C'est sûr que ça devait être plus intéressant que prestataire chez SFR.

Par contre je n'ai pas suivi le dossier Florence Porcel/Stardust, il s'est passé quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 17-09-2019 à 06:56:06

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 06:52:40  profilanswer

n°57589525
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-09-2019 à 07:35:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Il était médiateur pour le planétarium de Vaulx-en-Velin.  
https://www.linkedin.com/in/vincent-heidelberg-9467752b
C'est sûr que ça devait être plus intéressant que prestataire chez SFR.

Par contre je n'ai pas suivi le dossier Florence Porcel/Stardust, il s'est passé quoi ?

http://www.florenceporcel.com/gedeon.pdf
Rien de bien nouveau...

n°57589578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 07:49:58  profilanswer

Faut reconnaître que ce clash avec Porcel c'est vraiment une bataille de melons et de chevilles gonflées des deux côtés...
Et Porcel, après avoir balancé des fions format Saturn V, a joué avec beaucoup de talent toute la partition de la pauvre femme harcelée luttant dans un univers de geek machos, prenant à témoin toute sa "commu" en anonymisant sa correspondance avec Stardust mais que tous les connaisseurs auront reconnu très vite...

Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 08:50:17

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57590447
CAMPEDEL
Posté le 17-09-2019 à 09:51:35  profilanswer

Je ne connaissais pas cette "affaire" et sans tout lire, je donne clairement l'avantage à FP pour le début.
Il a vraiment écrit dans le direct avec l'ISS qu'il fallait changer les couches des académiciens ???
Il s'est cru chroniqueur sur Fun radio ?

---------------
n°57591011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2019 à 10:41:59  profilanswer

Là pour le coup je trouve la missive relativement correcte quoiqu'un peu maladroite et peu claire sur ses intentions, FP s'est un peu monté le bourrichon de mon point de vue. Il faut voir par contre dans quel contexte elle a réagi, si c'est après des semaines de ratonnade électronique on peut comprendre qu'elle en soit arrivée à user de l'homme de paille dans cette communication, lasse et épuisée nerveusement.

Par contre Vicnet qui fait remarquer qu'elle s'énerve dans les commentaires, c'est du petit lait :D

Message édité par Toxin le 17-09-2019 à 10:44:00

---------------
n°57591165
t_faz
Posté le 17-09-2019 à 10:55:13  profilanswer

pas eu la force de tout lire mais "golden" [:elfe_smileys:4] ...

je la trouvais plus sympa florence, le gars lui envois un mail en prenant des gants pour lui exprimer ses impressions sur une de ses vidéos, elle monte direct sur ses grands chevaux et parle de mansplanning  [:richardgogo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 17-09-2019 à 10:58:59

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57591192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 10:57:41  profilanswer

ouaisl, je crois qu'on a à faire à deux tetes de lard. L'argument massue de FP c'est "je faisais déjà des vidéos sur le spatial que tu faisais encore tes maquettes de soyouz dans ta chambre alors STFU noob, mansplaning" et pour stardust c'est "FP vendue au grand capital, moi je montre pas ma gueule !"

ils sont partis du mauvais pied tous les deux, alors que je trouve pas qu'ils soient vraiment en concurrence...

Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 11:00:20

---------------
n°57591425
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-09-2019 à 11:16:07  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est encore que ces gens nom d'un chien.  [:antioch_arrow]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57591507
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2019 à 11:21:14  profilanswer

Je comprends même pas qu'on puisse s'intéresser à ce genre de drama :d

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57591712
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-09-2019 à 11:39:31  profilanswer

Je pense que les deux ont le droit de s'exprimer.
Je pense aussi qu'une telle correspondance doit rester privée.

---------------
n°57591783
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 11:45:16  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ben, quand tu t’intéresses à un sujet en particulier et que 2 acteurs de sa vulga sur la toile se disputent c'est toujours dommage, d'autant plus si, comme l'affirme Porcel, ça l'a carrément impacté au point qu'elle a arrêté pendant un moment de faire des vidéos.
Mais perso, je n'ai été au courant de ça que suite au pétage de plomb d'astronogeek en mars, parce qu'il a été soupçonné par quelques twittos d’être le gédéon en question. C'est à ce moment là que j'ai découvert ce drama.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 11:49:41

---------------
n°57591831
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-09-2019 à 11:50:37  profilanswer

Bah qu'ils se disputent, ca concerne pas les gens en dehors des deux protagonistes :o
Surtout si on sait même pas qui est le fameux Gédéon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-09-2019 à 11:54:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°57591887
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 11:55:59  profilanswer

Oui et non. Si on écoute et si on croit FP, ça confinait au harcèlement, ça l'a impacté au point qu'elle en a fait un burn out et à réduit ses apparitions YT et twitter. C'est ce qu'elle dit mais bon, c'est apparemment pas juste une dispute pour des divergences de vue sur un sujet technique, c'est plus profond et personnel que ça.

Elle soupçonnait stardust de la pourrir sur le net mais aussi IRL y compris dans le milieu pro qu'ils fréquentent tous les deux. Et, si c'est avéré, ça c'est beaucoup plus grave, parce que c'est une partie importante de son gagne pain, les conférences, les interventions dans les salons consacrés à l'aérospatiale...etc

---------------
n°57591930
phœnix
Posté le 17-09-2019 à 11:59:08  profilanswer

Timoonn a écrit :

On s'y intéresse sans le vouloir, suffit de les suivre ou d'en suivre un qui en parle. Et c'est le principe du drama, tout le monde dramatise, donc pour juger il faut se renseigner. Après certains s'en moquent mais pour ma part j'ai l'impression d'une responsabilité personnelle, il y a la loi mais en tant que consommateur on a aussi un pouvoir.

Ca n'est pas le cas ici mais tu l'entends il l'a harcelée, est responsable de sa déprime, elle tremblait à chacun de ses messages et son échec youtube vient de lui, donc tu te dis que ça peut être sérieux avant de lire son dossier de preuves pseudo- accablantes qui l'enfonce plus qu'autre chose.

Mais oui au finale c'est un drama pourri, une fois que tu t'es fait ton opinion c'est à jeter aux ordures.

n°57591991
Yeagermach​42
Posté le 17-09-2019 à 12:04:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Bah qu'ils se disputent, ca concerne pas les gens en dehors des deux protagonistes :o
Surtout si on sait même pas qui est le fameux Gédéon :o

Ce qui est mon cas, c'est qui ?

n°57592045
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 12:08:51  profilanswer

phœnix a écrit :

On s'y intéresse sans le vouloir, suffit de les suivre ou d'en suivre un qui en parle. Et c'est le principe du drama, tout le monde dramatise, donc pour juger il faut se renseigner. Après certains s'en moquent mais pour ma part j'ai l'impression d'une responsabilité personnelle, il y a la loi mais en tant que consommateur on a aussi un pouvoir.

Ca n'est pas le cas ici mais tu l'entends il l'a harcelée, est responsable de sa déprime, elle tremblait à chacun de ses messages et son échec youtube vient de lui, donc tu te dis que ça peut être sérieux avant de lire son dossier de preuves pseudo- accablantes qui l'enfonce plus qu'autre chose.

Mais oui au finale c'est un drama pourri, une fois que tu t'es fait ton opinion c'est à jeter aux ordures.

:D
c'est sévère mais y'a un peu de ça ouais, si sa chaîne n'a jamais vraiment cartonné, en fait c'est la faute du monde entier et des sexistes qui veulent pas donner leur chance à une femme, mais surtout pas de sa faute à elle.

Alors que bon, ces monologue plans fixes devant sa porte d'appart avec un son dégueulasse et ses présentations de maquettes de rover à bout de bras, au bout d'un moment tu te lasses du coté "amateur passionné" et du "3615 my life dans les étoiles", même si le fond est intéressant...c'est sûr que face à des hugo lisoir qui te balance du CGI à tire larigo avec des trames sonores aux ptits oignons...
J'avais tenté d'écouter son podcast "community manager de l'univers" ou un truc du genre, j'ai fait quelques épisodes puis j'ai arrêté, c'était barbant. Pas de rythme, diction un peu chiante et moi je moi je moi je.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 12:13:31

---------------
n°57592077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 12:11:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est mon cas, c'est qui ?

vicnet stardust, aka vincent aka le joufflu mal rasé
c'est lui qui se fait piquer sa fusée par l'ami du bon gout dans une des dernières vidéos de défekator.

---------------
n°57592232
Siddhartha
Posté le 17-09-2019 à 12:26:10  profilanswer

Je ne comprends pas les dramas de gens qui se sont fait un nom sur YouTube...

Première règle, tu n'attaques jamais personne parce que c'est stupide. Si tu n'aimes pas ce que fait un autre Youtuber, peu importe son sexe, tu n'en parles pas, point.
Et si tu dois faire une liste de gens dans une thématique donnée (pour un sondage, par exemple) et que la personne que tu n'aimes pas en fait partie, tu la mets quand même dans la liste afin d'être neutre.

Seconde règle : tu te fait attaquer. Eh bien tu ne réponds pas ou tu élèves le niveau en répondant intelligemment, c'est à dire en ne laissant aucune place au débat, tu en ressortiras grandi(e).
L'humour est aussi une bonne solution tant qu'il n'est pas ironique ou cynique.

Les gens ont trop d'ego, ça les perd. :o

D'ailleurs en parlant de drama, je suis atterré d'être tombé sur un pseudo buzz sur Twitter auquel j'aurais volontiers voulu échapper...

Vous savez, cette vidéo où EnjoyPhénix répond à une question débile à une fille dans ce qui ressemble à une FAQ  : « Quel Youtuber aimes-tu le moins (physiquement) ? ».
Désolé mais faut vraiment être conne pour répondre à ça sachant que derrière, on a une photo du Youtuber choisi qui apparaît à l'écran suivie de rires pathétiques et une phrase bien vulgaire de la copine à côté.
Tout ce que j'ai retenu de cette vidéo, c'est deux poufs sur un canapé.

C'est du niveau de la cour d'école, en gros. Minable, petit, tout ce qu'on veut. La société superficielle d'un pan non négligeable de la jeunesse d'aujourd'hui, ça fait rêver...

Au moins avec le « drama » de Porcel, on monte d'un niveau mais c'est aussi désolant. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 17-09-2019 à 13:06:57

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57592312
Yeagermach​42
Posté le 17-09-2019 à 12:34:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

vicnet stardust, aka vincent aka le joufflu mal rasé
c'est lui qui se fait piquer sa fusée par l'ami du bon gout dans une des dernières vidéos de défekator.

merci

n°57592327
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-09-2019 à 12:36:03  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Première règle, tu n'attaques jamais personne parce que c'est stupide. Si tu n'aimes pas ce que fait un autre Youtuber, peu importe son sexe, tu n'en parles pas, point.
Et si tu dois faire une liste de gens dans une thématique donnée (pour un sondage, par exemple) et que la personne que tu n'aimes pas en fait partie, tu la mets quand même dans la liste afin d'être neutre.

Seconde règle : tu te fait attaquer. Eh bien tu ne réponds pas ou du moins, tu élèves le niveau en répondant intelligemment, c'est à dire en ne laissant aucune place au débat, tu en ressortiras grandi(e).

D'ailleurs en parlant de drama, je suis atterré d'être tombé sur un pseudo buzz sur Twitter auquel j'aurais volontiers voulu échapper...

Vous savez, cette vidéo où EnjoyPhénix répond à une question débile à une fille dans ce qui ressemble à une FAQ  : « Quel Youtuber aimes-tu le moins (physiquement) ? ».
Désolé mais faut vraiment être conne pour répondre à ça sachant que derrière, on a une photo du Youtuber choisi avec des rires pathétiques derrière et une phrase bien vulgaire de la copine à côté.

C'est du niveau de la cour d'école, en gros. Minable.

y'a de ça mais pas que, il y a aussi le fait que certains lâchent leur job pour se concentrer à plein temps à leur chaîne et c'est là en général que les clash arrivent

Tant que tu ne vis pas de ta chaîne, tu fais ce qu'il te plait et si des gens se désabonnent ou te harcèlent, c'est no big deal, tu n'y prêtes pas attention, tu laisses les rageurs rager, tu bloques ceux qui t'emmerdent vraiment, et tu continues ta route, c'est "relativement" facile à gérer parce que les impacts négatifs sont minimes sur ta vraie vie. Tout cela reste virtuel.

Mais quand tu te dois de satisfaire un auditoire parce que c'est ce qui va te permettre de manger le mois suivant, là, c'est différent et tu deviens beaucoup plus attentifs aux résultats de tes vidéos, les tendances et donc là forcément si des gens commencent à mal parler de toi et de ton taf, tu peux très vite mal le prendre. Il suffit de déplaire à une communauté ou de faire un truc qui sera considéré par les bons influenceurs comme un coup de pute, et ta carrière de YT à succès peut s'arreter très vite. [youtubeur ultra connu] va dire "moi je me suis désabo de la chaine siddhartha, sa dernière vids était irrespectueuse envers [insère n'importe quel sujet] " et bim, -20% d'abo + des strikes et du trolling à faire se suicider un moine tibétain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-09-2019 à 12:36:57

---------------
n°57592357
phœnix
Posté le 17-09-2019 à 12:39:29  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Seconde règle : tu te fait attaquer. Eh bien tu ne réponds pas ou du moins, tu élèves le niveau en répondant intelligemment, c'est à dire en ne laissant aucune place au débat, tu en ressortiras grandi(e).

Désolé mais faut vraiment être conne pour répondre à ça sachant que derrière, on a une photo du Youtuber choisi qui apparaît à l'écran avec des rires pathétiques derrière et une phrase bien vulgaire de la copine à côté.
Tout ce que j'ai retenu de cette vidéo, c'est deux poufs sur un canapé.

C'est du niveau de la cour d'école, en gros. Minable, petit, tout ce qu'on veut. La société superficielle d'un pan non négligeable de la jeunesse d'aujourd'hui, ça fait rêver...

Au moins avec le « drama » de Porcel, on monte d'un niveau mais c'est aussi désolant. :/

Allez, propagande de vidéo pas très intellectuel mais :
https://www.youtube.com/watch?v=Ug30_kbyzzU
Meilleure réponse d'une gamine qui a tout compris.

n°57592528
dced
Posté le 17-09-2019 à 12:55:58  profilanswer

Florence Porcel, j'ai jamais réussi à accrocher non plus. La forme de ses vidéos n'est pas assez travaillé. Il manque un truc.

n°57592721
louyseiz
Posté le 17-09-2019 à 13:18:39  profilanswer

Je découvre amixem, qui est dans le top 10 des youtubeurs français.
Ya des vidéos plus "connues" que d'autres ? Parce que bon, en en prenant quelques unes au pif, ça casse pas des briques pour le moment...

n°57592838
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-09-2019 à 13:29:54  profilanswer

dced a écrit :

Florence Porcel, j'ai jamais réussi à accrocher non plus. La forme de ses vidéos n'est pas assez travaillé. Il manque un truc.

Les sujets sont interessant, mais la forme...toujours le même effet "comique" du double qui intervient que l'on voit partout...cela peut être bien fait, mais comme on le voit partout à présent, ce n'est plus original et je trouve que ça casse la forme.

---------------
demain n'existe pas...
n°57592868
nicko
Posté le 17-09-2019 à 13:32:25  profilanswer

t_faz a écrit :

je la trouvais plus sympa florence, le gars lui envois un mail en prenant des gants pour lui exprimer ses impressions sur une de ses vidéos, elle monte direct sur ses grands chevaux et parle de mansplanning  [:richardgogo:2]

j'ai vraiment le même sentiment !

En plus elle n'a plus publié de vidéo régulièrement depuis bien longtemps, et la elle re-débarque avec son histoire d’œil, donc je me demande bien d'où elle a pu avoir cette idée de faire une vidéo (même privée) sur le sujet, n'ayant mécaniquement plus eu de commentaires désobligeants, car plus de publications.

Message édité par nicko le 17-09-2019 à 13:37:19
n°57592981
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 17-09-2019 à 13:44:51  profilanswer

louyseiz a écrit :

Je découvre amixem, qui est dans le top 10 des youtubeurs français.
Ya des vidéos plus "connues" que d'autres ? Parce que bon, en en prenant quelques unes au pif, ça casse pas des briques pour le moment...

Je suivais au début quand il faisait du Gaming, il est doué c'est une certitude, mais le problème c'est que ce n'est pas la qualité qui fait vendre et il a décidé de faire ce que le public attend plutôt que de continuer ce pour quoi je le regardais au début.

Ce n'est pas un mauvais gars ou quoi que ça soit, mais il a compris le fonctionnement de Youtube pour ce qui est de gagner un max de thune (Mais vu ses projets, RedBox et tout je pense qu'il ne s'en met pas tant que ça dans les poches) et il le fait bien, malheureusement ce n'est pas ce que je recherche sur Youtube.

Message édité par Gimli Oakenshield le 17-09-2019 à 13:45:10

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  686  687  688  689  690  691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)