|
Auteur | Sujet : ceux qui s'ennuient au boulot |
---|
Flying Lizard lurkeur convalescent | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 17:10:22 ![]() ![]() |
e-deby |
Message édité par e-deby le 17-08-2005 à 17:11:19 --------------- Pour les sudistes :) |
keineg | un comble j'ecris pendant que 3 autres parlent DANS mon bureau ! j'existe vraiment pas ici c'est hallucinant!
|
pedretti75 |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Gnub |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
e-deby |
alandon |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 23:39:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien | Chez nous, certains ont la télé/carte télé, et ne se gene pas pour la regarder y compris si leur chef est dans le bureau.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 08:27:22 ![]()
|
scroutch bière compliant | je n'ai encore rien glandé et je sens bien que cela va rester comme ça la journée entière... j'irais bien faire une sieste aux chiottes n'empeche --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keineg | salut,
|
keineg | je peux meme aller sur yetisports, pke je suis relié à un erveur qi rame comme pas permis (pas capable de faire tourner du flash!) |
mam | tiens petite kestion très importante lorsque l'on passe la plupart de son tps sur le net au boulot :
Message édité par mam le 18-08-2005 à 08:46:41 |
scroutch bière compliant |
appuyer sur la touche tab ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keineg | j'te dis, www.yetisports.org, ça permet de faire passer pas mal de temps quand meme |
keineg | pas cool ça non plus
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 08:48:56 ![]()
|
scroutch bière compliant | cela peux être considéré comme faute grâve le surf sur le net ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
e-deby |
keineg | non c pas une faute grave. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 08:58:46 ![]() Disons qu'il y en a qui prennent une clope, d'autre un cawa, d'autres vont sur le net ^^ |
mam |
|
caudacien | Je viens d'arriver au boulot, encore personne dans le batiment en dehors du gardien de nuit qui va avoir fini son service dans quelques minutes.
|
scroutch bière compliant |
j'vais devoir faire de la prison moi alors --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keineg | Encore une journée qui s'annonce sous les meilleurs auspices...
|
eraser17 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 18-08-2005 à 09:12:39 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
mam |
|
eraser17 |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
keineg | j'ai trop mauvaise conscience pour faire ça. et puis en 6 mois je crois que je suis arrivé 2 fois à 'heure.. ça compense ! |
eraser17 |
|
scroutch bière compliant | personne ne se sent coupable par rapport aux personnes qui cherchent un boulot ou qui veulent vraiment travailler ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
eraser17 |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | En retard au boulot, une solution ? |
Votre boulot d'été pour cette année! | c'est pas marrant, mais c'est pour parler boulot |
Une relation avec qqun du boulot est elle jouable ? | Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot... |
[boulot] mon employeur ne me paye pas... | |
Plus de sujets relatifs à : ceux qui s'ennuient au boulot |