|
Auteur | Sujet : ceux qui s'ennuient au boulot |
---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:42:12 ![]() Je peux te dire qu'avoir un magnifique ciel bleu avec pleins d'arbres juste en face de son ecran, c'est très chiant aussi |
scroutch bière compliant |
j'ai deduit (en rapport bien entendu) mes congés des 20 jours, donc c'est un poil moins --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keineg | ha oui, j'oubliais. je suis en stage depuis 6 mois. donc outre le fait que je me fasse chier comme un rat mord je gagne un misere. donc moi ma signature elle leur coute pas un copec ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:45:29 ![]()
|
imation | double drapal
|
keineg | cool, je vois dans le reflet de la vitre du bureau d'a coté qu'il fait beau ! |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:46:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 17-08-2005 à 16:49:46 --------------- marilou repose sous la neige |
keineg | moi ils ont des chaussures mais y'a des tapis ! lol
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
keineg | et ditre que j'ai choisi ce taf de mon plein gré ! mais kel con ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:51:23 ![]() même pas 50 lignes de code pondues aujourd'hui, monde de merde |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:52:29 ![]() Après ça on s'étonne que les Chinois sont plus productifs. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 16:53:39 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair --------------- marilou repose sous la neige |
keineg | ben d'ailleurs je crois que d'ici peu je vais aller bosser abroad |
mousstik | ah, des copaings d'ennui.
|
imation | la solution inverse: te tourner les pouces
|
under_score I wear my sunglasses at night | Topic de kalitay detected, IWH. |
mousstik | la solution pour tout cacher c'est "virtuaWin". Plusieurs bureaux. On passe de l'un à l'autre avec un mouvement de la souris sur un bord de l'écran. Ca évite de voir les fenetres ouvertes |
keineg | essentiel le word... même si il ne change pas en une semaine!
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:01:42 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
keineg | le comble : je peux pas installer de soft genre virtuawin pke je suis relié à Citrix. j'ai juste un terminal devant moi --> j'ai word , excell, le progiciel de la boite et point barre ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:04:54 ![]()
|
keineg | non j'aurai aimé qui disent n'importe koi. de "putain t t pas là hier, k'es ta fait?" à "t'as vu l'heure?". au moins j'aurai eu l'impression qu'il avait remarqué que j'etais là ou pas ! |
weed |
|
keineg | allé, c la quille ! enfin !
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:08:15 ![]() J'ai connu hfr (comprendre "j'y ai pris gout" |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:08:19 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pedretti75 | Oula, il est 17h08 et je suis tjs au boulot ! je fais du zèle pour mon stage... |
keineg | je suis en stage et j'ai rien à faire. j'ai pas de boulot mais je suis obligé d'etre là. je me vois mal prendre un bouquin pendant les heures de taf. alrs je fais semblant de m'occuper sur mon Pc. mais en fait je ne fait rien du tout ! genre aujourd'hui j'ai retapé un liste de 30 produits que j'ai déjà tapé dans un autre ordre. c'est con mais au moins ça m'a occupé 10min! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2005 à 17:10:18 ![]()
|
Flying Lizard lurkeur convalescent |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot | Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | En retard au boulot, une solution ? |
Votre boulot d'été pour cette année! | c'est pas marrant, mais c'est pour parler boulot |
Une relation avec qqun du boulot est elle jouable ? | Dém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot... |
[boulot] mon employeur ne me paye pas... | |
Plus de sujets relatifs à : ceux qui s'ennuient au boulot |