|
Auteur | Sujet : Le bridge, jeux de cartes, |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 11:15:06 |
trofub Ce n'est pas grave | ........
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .........
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .......... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
latruffe Bdovore | J'ai pris quelques cours pour apprendre à jouer (3 ans). J'ai fait quelques tournois mais là, j'ai arrété, ça prenait trop de temps à la fin --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 20-11-2004 à 12:15:36 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
latruffe Bdovore | T'es classé ? |
trofub Ce n'est pas grave | 2Pr.
|
latruffe Bdovore | Ca veut dire quoi ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Message édité par trofub le 20-11-2004 à 12:15:03 --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 12:14:22 |
latruffe Bdovore | OK. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Romn |
trofub Ce n'est pas grave | . --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | ... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .......
trofub Ce n'est pas grave | ........
mirtouf Light is right ! | topic mal barré.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
trofub Ce n'est pas grave | . --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | .. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | ... --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
trofub Ce n'est pas grave | Continuez à voter, c'est intéressant,
schrodinger13 Un arabe de Barbès | J'ai été champion de provence de bridge il y a quelques années.. Maintenant je ne sais plus y jouer
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | heu c'était il y a 5 ans et j'ai 18 aujourd'hui lol |
trofub Ce n'est pas grave | .. |
AngX bleu 485 | Le Tarot c'est bien mieux et bien moins compliqué. --------------- #MarcheFort |
latruffe Bdovore | Pas sur
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
AngX bleu 485 | Disons qu'il y a plus de coup bas et ce genre de chose au tarot... --------------- #MarcheFort |
latruffe Bdovore | à 4 ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2004 à 19:06:09 je joue a la belote |
Publicité | Posté le |