Moi j'irai pas je pense en tout cas, toujours trop de monde, c'est plus chiant qu'autre chose !
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 02-09-2005 à 16:24:21
salutations,
j'ai entendu que martine aubry voulait arrêter la braderie à lille (pour les années à venir), vous en avez entendu parler ou est-ce un fake ? (ou les deux )
---------------
All your Bayes are belong to us !
Janfy
Observateur
Posté le 02-09-2005 à 17:30:10
Fake. (AMHA)
Elle ne prendrait pas ce risque.
Par contre, le gouvernement parle de limiter à 2 vide greniers par foyer et par an. La rumeur vient peut être de là.
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 02-09-2005 à 17:31:34
ça me rassurerait si c'était un fake
par contre la limite de 2 vide greniers, c'est pas un fake ça
---------------
All your Bayes are belong to us !
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 03-09-2005 à 12:36:50
la braderie est institution vieille depuis des centaines d'années, la pauvre Martine moura bien avant la fin de cette tradition!
la braderie est institution vieille depuis des centaines d'années, la pauvre Martine moura bien avant la fin de cette tradition!
elle a su virer france bleu nord pour mettre rtl sur la grand place les groupes locaux ne peuvent plus faire de concert sur la grand place, je crois qu'il n'y a plus de concert pour découvrir les groupes locaux ils preferent nous mettre de la star academie et autres conneries du genre
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 03-09-2005 à 13:03:06
ouais aux chiottes la grosse Martine!
l année derniere c etait No One Is innoncent, c le boxon aussi, des familles se sont ptet plaintes
l année derniere c etait No One Is innoncent, c le boxon aussi, des familles se sont ptet plaintes
j'etais pas la l'année, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 13:22:22
Theblack-cat
Posté le 04-09-2005 à 16:16:05
Pourquoi c'était le boxon ?
Sinon, il y avait le festival free music, pis les indiens aux alentours des gares
Janfy
Observateur
Posté le 04-09-2005 à 21:37:03
Bon j'ai rien vu de la braderie à part ma rue. C'était comment ?
(Par contre, j'ai gagné un max de thunes )
alfvt
Posté le 05-09-2005 à 19:51:45
Moins de monde que l'année passée me semble-t-il (d'un autre coté, c'est pas évident de juger lorsqu'on est pas descendu en dessous des 3 grammes pendant 3 jours)
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 06-09-2005 à 11:40:29
ah c'est toi qui m'a suivi pendant 15min en chantant :
"Sarkozy t'es q'un pourri, Sarkozy t'es fini, Sarkozy t'as un petit zizi..."