|
Auteur | Sujet : Braderie de Lille 2005 | 3 et 4 septembre | ! RTC ! |
---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:45:42 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Janfy Observateur |
Ok, je vois où. |
Janfy Observateur | Aller, debout, il pleut ! |
nofx59 |
Janfy Observateur | Demain, il fait beau !
Message édité par Janfy le 06-09-2003 à 09:07:57 |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2003 à 09:09:11 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
Tetedeiench Head Of God | j'viens de me lever, faut que je fasse le ménage pour randolf et mes vieux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Janfy Observateur | Bah le Randolf il est chez wam. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | qui est ds lille la en ce moment ? ya du monde ?! |
Hafrexx L'antre du diable | Y'a du monde d'installé sous ma fenêtre.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nofx59 |
|
Tetedeiench Head Of God | y a du monde sous ma fenetre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur | Oui, certainement. |
Deep Red Ho spâ vrééééé ! | J'aimerais bien habiter à Lille Message édité par Deep Red le 06-09-2003 à 13:19:25 --------------- "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage" / Mes DvD |
Janfy Observateur | Superbe soleil actuellement à Lille. |
NookX |
|
NookX |
NookX | quelles rues me conseillez vous pour la braderie (pas de brocante) ???
|
nofx59 |
|
NookX |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phenos Parti un jour... | dodo --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | je suis content, j ai fais le plein de CD vierges!! |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | déjà fait, et j'ai dépensé 20 ?, c deja trop pour moi Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 10:53:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 07-09-2003 à 10:53:40 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |