Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Braderie de Lille 2005 | 3 et 4 septembre | ! RTC !

n°1095722
Janfy
Observateur
Posté le 01-09-2003 à 13:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Les boules, je serai aps la :D il repart pas dimanche quand meme ?

Lundi midi. :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 13:34:10  profilanswer

n°1095730
Janfy
Observateur
Posté le 01-09-2003 à 13:34:40  profilanswer

quexol a écrit :

j'y suis samedi :)

:jap:

n°1095740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2003 à 13:35:31  profilanswer

janfy a écrit :

Lundi midi. :D  

Bon bah dimanche soir alors :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1095748
Janfy
Observateur
Posté le 01-09-2003 à 13:36:13  profilanswer

No problem. :jap:

n°1095896
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 01-09-2003 à 13:48:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon bah dimanche soir alors :hello:

[:yaisse]  :hello:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1096260
Janfy
Observateur
Posté le 01-09-2003 à 14:24:18  profilanswer

Les concerts  

Grand-Place  
France Bleue a passé le flambeau et cette année, c'est RTL qui s'installe pendant deux jours sur la Grand-Place de Lille.

Samedi soir de 21h à 22h30, c'est Blankass qui prendra possession des lieux. Le groupe est actuellement en tournée, après la sortie de leur nouvel album "L'homme fleur", dont le premier extrait "La croisée des grands soirs" s'est fait une place sur les radios cet été.  

Dimanche après-midi, à partir de 15h30, on retrouvera Eric Jeanjean, sur scène cette fois, pour présenter les finalistes et la vainqueur d'A la recherche de la nouvelle star (M6), qui donneront un concert jusqu'à 17h.  

Show case Marc Lavoine
Marc Lavoine sera, pendant la journée de vendredi, invité de plusieurs émissions d'NRJ. A 17h30, vendredi 5, il fera un show case à Planet Saturn Euralille.  

Les Blaireaux  
Les Blaireaux fêteront la sortie de leur nouvel album, ? Le sens du poil?, au Biplan (19 rue Colbert) le dimanche 7 à partir de 15h. Entrée libre.  

Electro
L'association lilloise vous invite sur sons stand à l'angle de la rue Watteau et du boulevard de la Liberté (n°205). Vous pourrez y découvrir sa compilation de musiques électroniques "Osmose. Ecouter.Danser.Vol.1".  
Sur place, le samedi 6 de 19h à 3h :  
- Nodread (Reggae Dancehall) ; Dawon (House) ; Stan ( Electrotek) ; Worms (Techno ) ; NRV (Hard Techno)
Le dimanche de 15h à 22h :  
- Tez (Minimal Tek) ; Stan ( Electrotek) ; Worms (Techno ) ; NRV (Hard Techno) ; Dreadless (Drum'n'bass)

Au cratère de République
Dans le cratère de la République, qui se remplit deux fois par an, pour la Braderie et pour la fête de la musique, les groupes se s'enchaineront dans tous les styles musicaux :
Samedi 6 :  
A partir de 15h : ARA, percussions, puis reggae.
A 19h : concert de Kino
A 21h : Pambanizza
A 22h : Circus (ska-core)
A 23h : Les mauvaises langues
A partir d'1h (jusqu'à 8h) : Arytmetik, Sound System
Dimanche 7 :  
A 8h : Reima N (jazz manouche)
A 9h : FTF (chanson française)
A 10h : Crisis (fusion rap/hard)
A 12h30 : Treize à table (voir ci-dessous)
A 14h : Willow (rock)
A 16h : Cross 9 (métal)
A 18h : Higherground (funk)
A 20h : Docteur FUnk
A 22h : Meldi (raï)

Treize à Table
Le groupe nordiste Treize à Table sera présent pour la Braderie, avec au moins deux concerts. L'un se fera samedi après-midi, à 17h, en face du Feu Follet (Bar- Restaurant de la rue Léon Trulin), l'autre se fera dans le cratère de la Place de la République dimanche à 12h30.  

Free Music Festival
L'association Free Music Festival lance cette année le Free Music Festival, dans le « but de mélanger les rythmes, les sonorités, les cultures, les "points de vue" musicaux ».  
Samedi 6 à partir de 19h à l'ïlot Comtesse (Vieux Lille) :  
Groupes régionaux autour de mouvances musicales afro-latino
Dimanche 7 à partir de 14h :  
Groupes régionaux autour de mouvances Jazzy Blues Rock

Podium Pernod  
Différents groupes se succèderont sur la scène du Podium Pernod, installé place des halles, tout au long du week-end.

Association Chamane  
Egalement un succession de groupes tout le week-end.
Samedi : à partir de 15h, Batucada (percussions) ; Urgence médicale Ska à 16h30 ; Carte à quatre (soul) à 18h30 ; Chili con Funk (20h30) ; Gadget Inspector (reggae) à 22h30 ; Sboubi ska à 00h30 et DJ Nath à partir de 2h.
Dimanche : à partir de 10h30, Omar Yagoubi (concerto pour piano) ; Les demoiselles (théâtre musical pour enfants) à 11h ; Les vacances de Léon à 12h30 (marionnnettes) ; barbari Barbara chante Cussimon Desnos à 14h ; Barbichoux à 15h ; Les Fieux (pop musette) à 16h15 ; Meldi à 18h (musique orientale)  

RTL en direct de Lille

France Bleue a passé le flambeau et cette année, c'est RTL qui s'installe pendant deux jours sur la Grand-Place de Lille.

Emissions en direct de la Grand-Place
Samedi matin de 10h à 12h et dimanceh de 9h15 à 13h : "Double appel", de Vincent Perrot. Possibilité de gagner des cadeaux sur place.  
De 13h à 14h : Christophe Decroix présentera un "Journal Inattendu" spécial Braderie, il recevra Martine Aubry, Maire de Lille Franck, le chanteur de «Marcel et son orchestre» et Dimitri Vazemski, écrivain et éditeur lillois.  

L'émission "Studio 22" se fera en direct de 18h15-20h00 samedi. Eric Jeanjean (ci-contre) recevra Faudel, Nolwenn Leroy, mais aussi Marcel et son Orchestre, Sonia Lacen et Frédéric Lerner.  

NRJ en direct de Lille

Vendredi
NRJ fait sa rentrée lors de la Braderie de Lille, avec une originalité, celle de commencer avant tout le monde ! En effet, NRJ fera ses émissions en direct place de l'Hôtel de ville et c'est Bruno Guillon qui ouvrira le bal vendredi matin avec son Morning de 6h à 9h, avec Billy Crawford, Marc Lavoine et Faudel (un titre live). Les artistes feront une séance de dédicace jusqu'à 10h.  
De 16h à 20h, Planète Lille prendra ces quartiers avec Marc Lavoine (avant son show case à Euralille).  
En soirée, NRJ sera au Network Café jusqu'au petit matin.

Samedi  
De 16h à 20h, Planète Lille Spécial Braderie reprend du service avec plusieurs joueurs du LOSC (sous réserve) ainsi que la troupe de la Comédie Musicale "Les Demoiselles de Rochefort".  
Tout au long de l'apres midi des activités ludiques et sportives seront proposées au sein du Village Sportif du Semi-Marathon de la ville de Lille.

Podium Voix du Nord - Années 70  

La Voix du Nord profitera de la Braderie pour présenter le thème de l'édition 2003 du Trucmuche. Face à l'hôtel de ville, au sein du village Semi-marathon, le podium de La Voix du Nord vous invitera, en collaboration avec la Mairie de Lille, au coeur des années 70, avec des animations, un quizz, des lots à gagner, et un grand karaoké le samedi soir.  
Samedi 6 de 14h à 18h30 :  
Quizz sur l'actualité des années 70, avec de nombreux lots à gagner.
Samedi 6 de 21h à 24h :  
Karaoké : vous êtes invités à venir faire chauffer vos cordes vocales sur les tubes des années 70 !
Dimanche 7 de 10h à 17h :  
Animations  

Manèges

La Foire aux manèges se tiendra du samedi 30 août au dimanche 28 septembre, sur le Champ de Mars (plus de 180 attractions, dont plusieurs nouveautés). Le samedi d'ouverture : 1 ticket acheté = 1 ticket gratuit
Heures d?ouverture : de 15 h à minuit du dimanche au jeudi, et de 15 h à 2 h du matin le vendredi et le samedi. Samedi de la braderie, la foire sera ouverte toute la nuit.  
>>> Plus d'infos avec nos articles  

Le semi-marathon  

Il est devenu un rendez-vous incontournable de la Braderie.Samedi 6 septembre, le départ de la 18ème édition aura lieu boulevard Jean-Baptiste Lebas, pour une arrivéée rue de Paris près de l'hôtel de ville.
- Inscription : Par courrier ou directement au Palais des Sports St Sauveur, avenue Kennedy à Lille (Métro Mairie de Lille)  
Dossards : Palais St sauveur, avenue Kennedy à Lille à partir du mardi 2 septembre au vendredi 5 septembre de 13h à 18h30 et le jour de la course jusqu'a 11h30 (Métro Mairie de Lille).  

>>> Plus d'infos avec nos articles
>>> Plus d'infos sur semimarathon-lille.com

En vrac  

Lille 2004  
Place du théâtre (au pied de l'opéra), l'équipe de Lille 2004 présentera la programmation de l'année culturelle à venir, ainsi qu'une innovation à découvrir en avant-première : il s'agit d'une jouet géant "le satellite des sens".

Centre évangélique de Lille  
Tout au long du week-end, des groupes musicaux et des chorales se produiront place Richebé.

Babel'Oued
Cette association propose un podium avec différents groupes qui se succèderont tout le week-end, dans plusieurs styles musicaux. Voilà pour les oreilles. Mais vous pourrez aussi vous en mettre plein les yeux, avec des animations liées au cirque (jonglerie, acrobatie...). Façade de l'esplanade, à hauteur de la rue de Jemmapes.

Chamane  
Dimanche l'association Chamane proposera quelques concerts, et quelques spectacles pour enfants :  
A partir de 10h30, Omar Yagoubi (concerto pour piano) ; Les demoiselles (théâtre musical pour enfants) à 11h ; Les vacances de Léon à 12h30 (marionnnettes) ; barbari Barbara chante Cussimon Desnos à 14h ; Barbichoux à 15h ; Les Fieux (pop musette) à 16h15 ; Meldi à 18h (raï)

Echecs
Le club d'échecs de Lille fait la promotion de ce jeu tout le week-end, place Vanhoenacker, autour de diverses animations.

Braderie anglaise
La quartier des Arts ne déroge pas à la tradiction en proposant sa désormais traditionnelle braderie anglaise.

Associations  
Devant le Palais des Beaux-Arts, rendez-vous avec les associations:  
Secours Populaire, Judo-Ju Jitsu, Agir contre le Chomage, Maison Algériens de France
Place Simon Vollant :  
ADN Mali, ATTAC, France/thailande, Fac de médecine Pôle Racherche, Esprit de Femme, Ras l'front, Hand Cap sur la vie, Fédération française d'actions et de défense des victimes de notaires
Boulevard Victor Hugo : éclaireuses de France

n°1096271
phenos
Parti un jour...
Posté le 01-09-2003 à 14:26:35  profilanswer

janfy a écrit :

Les concerts  

Grand-Place  

Samedi soir de 21h à 22h30, c'est Blankass qui prendra possession des lieux. Le groupe est actuellement en tournée, après la sortie de leur nouvel album "L'homme fleur", dont le premier extrait "La croisée des grands soirs" s'est fait une place sur les radios cet été.  

Dimanche après-midi, à partir de 15h30, on retrouvera Eric Jeanje
an, sur scène cette fois, pour présenter les finalistes et la vainqueur d'A la recherche de la nouvelle star (M6), qui donneront un concert jusqu'à 17h.

:love:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1096277
Janfy
Observateur
Posté le 01-09-2003 à 14:27:18  profilanswer

Dans quelle rue, pour trouver quoi ?

L'esplanade - Champ de Mars  
Le Champ de Mars, au pied de la Citadelle, est le fief de la foire aux manèges, des pommes d'amour, des gauffres et des sensations fortes (« Les pouces en l'air pour un tour supplémentaire »). C'est aussi, en matière de fonds de grenier, le quartier qui monte.

Le quartier de la Grand Place et le Vieux-Lille  
La Grand-Place et le quartier Rihour sont le carrefour entre la rue de Béthune et le Vieux-Lille. Rue de Béthune, ce sont les commerçants qui bradent... et la foule qui piétine ! Lieu de passage oblige, il faut compter entre une demi-heure et une heure pour la remonter. C'est là que se trouve "Les Moules", qui , comme son nom l'indique, est un des restos les plus courus pour manger les traditionnelles moules-frites (accompagnées d'une bière !).

Dans le Vieux-Lille, vous trouverez beaucoup de brocanteurs (notamment vers l'avenue du Peuple Belge). Certaines rues se transforment en terrasse de café géante, idéale pour les groupes nombreux qui veulent faire une pause pour boire et manger.

Rue de Paris
A proximité des rues piétonnes, ce secteur est sans doute celui où la densité de visiteurs est la plus importante. On y trouve tout à la fois des stands de bradeux et des étals de commerçants.

Hôtel de ville et place Simon-Vollant  
Rendez-vous des collectionneurs : timbres, vieux jouets... vous y trouverez le petit soldat de plomb qui vous manque.

Boulevard Jean-Baptiste Lebas  
Pour remonter le temps : le coin des brocanteurs et des antiquaires.

Boulevard Victor Hugo  
C'est le rendez-vous des vieux fonds de grenier. S'il manque un as de pique à votre jeu de cartes, vous le trouverez sans doute ici !  

Quartier de Wazemmes  
A Wazemmes, on trouve de tout ! La braderie ici, c'est un peu comme si le fameux marché durait deux jours.  

Boulevard de la Liberté et place de la République  
Si vous ne savez pas ce que vous cherchez, c'est là qu'il faut aller. Le boulevard de la Liberté est une grosse artère avec quatre rangées de stands.
Place de la République, vous trouverez surtout de quoi manger (kebabs, hot-dogs...). C'est là que se retrouvent les percussionnistes pour des concerts improvisés dans la "fosse", en face de la Préfecture.

Infos provenant du site de la Voix du Nord.

Message édité par Janfy le 01-09-2003 à 14:28:29
n°1101025
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-09-2003 à 13:48:46  profilanswer

Et place de la mairie on peut trouver une con** si elle ne fuit pas. :whistle:

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1101042
marco23
Posté le 02-09-2003 à 13:50:23  profilanswer

serai pas là cause exil ds le sud :)

juste svp pour ceux qui y vont : SAUVEZ LES MOULES !!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 13:50:23  profilanswer

n°1101073
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 02-09-2003 à 13:53:02  profilanswer

T'inquiètes on va les mettre au chaud :D

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1101201
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 02-09-2003 à 14:13:02  profilanswer

Hafrexx a écrit :

T'inquiètes on va les mettre au chaud :D  

[:ministry]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1104957
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-09-2003 à 04:49:07  profilanswer

bon alors, y'a une kimouss prévue ?

---------------
n°1104977
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 06:02:01  profilanswer

chpense po

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1105173
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 09:36:58  profilanswer

Phenos a écrit :

bon alors, y'a une kimouss prévue ?

Dimanche soir me conviendrait très bien. :)

n°1109061
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 03-09-2003 à 20:07:52  profilanswer

:love: Kimouss HFRienne à Lille dimanche soir chez Janfy-Tetedeiench, everybody invited !  :love:  

J'ai bon, là ?  :whistle:  :D

---------------
n°1109073
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:09:49  profilanswer

Chuis la tout le week end en plus :D ( je me suis démerdé pour :D ).

Pour la kimouss, pkoi pas, mais mamie en dessous ?

---------------
n°1109078
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 20:10:25  profilanswer

Comment y tape l'incruste l'autre. :heink:  :o

n°1109081
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 20:10:54  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Chuis la tout le week end en plus :D ( je me suis démerdé pour :D ).

Pour la kimouss, pkoi pas, mais mamie en dessous ?

Elle est sourde. :D

n°1109082
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 03-09-2003 à 20:11:08  profilanswer

Elle est pas morte en août ?  :whistle: Bah on l'invite !  :D

---------------
n°1109084
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:11:31  profilanswer

janfy a écrit :

Comment y tape l'incruste l'autre. :heink:  :o  

Woah l'autre :D

De toute manière, l'apres midi, faudra que ej traine avec mes vieux, alors :(

Et la je bosse encore sur OCCT :( Faut que je me grouille, version pour ce soir :(

---------------
n°1109094
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:12:18  profilanswer

janfy a écrit :

Elle est sourde. :D  

AU point de pas entendre 50 nerdzs beurrés se battant pour mon PC ? heu...

---------------
n°1109101
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 03-09-2003 à 20:14:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et la je bosse encore sur OCCT :( Faut que je me grouille, version pour ce soir :(

Ouais, moi j'ai pas eu les open jusqu'à la 0.45, j'suis vénère ! [:yopyopyop]

---------------
n°1109104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:14:41  profilanswer

randolf a écrit :

Ouais, moi j'ai pas eu les open jusqu'à la 0.45, j'suis vénère ! [:yopyopyop]

Faut lire le topic, les open, y a pas de mail :D

PS : on continue cette discussion la bas :D

Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 20:15:10

---------------
n°1109108
phenos
Parti un jour...
Posté le 03-09-2003 à 20:15:05  profilanswer

si y'a kimouss ce sera sans moi. Je suis en attente pour une hospitalisation de 3 jours

---------------
n°1109116
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:16:21  profilanswer

Phenos a écrit :

si y'a kimouss ce sera sans moi. Je suis en attente pour une hospitalisation de 3 jours

Erf pas cool :(

Bon courage :hello:

---------------
n°1109164
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 20:22:19  profilanswer

tetedeiench a écrit :

AU point de pas entendre 50 nerdzs beurrés se battant pour mon PC ? heu...

A ce point là. :D

n°1109171
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 20:22:57  profilanswer

Phenos a écrit :

Dommage. :(  
Bon courage. :hello:

n°1109178
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 20:23:41  profilanswer

janfy a écrit :

A ce point là. :D  

Et si on lui demandait un jour pour tester ? :lol: ( pas ce soir, je suis en do not disturb mode :D )

---------------
n°1109192
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 03-09-2003 à 20:25:47  profilanswer

Phenos a écrit :

Argh, kestafé ? Enfin, tu veux peut-être pas dire ça ici...  :hello:

---------------
n°1109212
Janfy
Observateur
Posté le 03-09-2003 à 20:28:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Et si on lui demandait un jour pour tester ? :lol: ( pas ce soir, je suis en do not disturb mode :D )

Essaye déjà de lui dire bonjour et de lui demander comment elle va. :D  
Si elle comprend après moins de 3 répétitions de la phrase, t'es un chef. [:sweet purple]

n°1109428
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 03-09-2003 à 20:51:47  profilanswer

la braderie ca pue.
c'est merdik, on avance pas, on est bousculé de partout, ya plein de gens bizarre. bref : je reste chez moi ou alors je vais a la foire: a voir !!!

EDIT: kan je vois les photo de la 1ere page, je me dit kon a rien a envier a paris: ET ENCORE MOINS LES METRO !!!!!!!

Message édité par Agmoh le 03-09-2003 à 20:53:01
n°1109513
parappa
taliblanc
Posté le 03-09-2003 à 20:59:49  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

la braderie ca pue.
c'est merdik, on avance pas, on est bousculé de partout, ya plein de gens bizarre. bref : je reste chez moi ou alors je vais a la foire: a voir !!!

EDIT: kan je vois les photo de la 1ere page, je me dit kon a rien a envier a paris: ET ENCORE MOINS LES METRO !!!!!!!

:lol:

n°1109583
nofx59
Posté le 03-09-2003 à 21:07:42  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

la braderie ca pue.

c'est clair que le week end de la braderie ya personne à la foire  :heink:

n°1111122
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-09-2003 à 07:37:19  profilanswer

ben quitte a me faire bousculer, je préfère etre bousculer pour aller faire les manège ke pour voir des vieillerie dont les gens veulent se débarasser !!!!

n°1115021
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 04-09-2003 à 20:55:50  profilanswer

ça se mérite la moule frite :D

---------------
n°1119127
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2003 à 17:22:50  profilanswer

Je viens d'arriver sur Lille (c'est cool pour le moment, enfin je m'installe  [:tinostar] )

Je vais vivre ma premiere braderie. Ca tombe bien, faut que je finisse mon amenagement  :whistle:

Sympa ce topic avec toutes ces infos :jap:

J'espere que ca va etre cool ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1119265
Janfy
Observateur
Posté le 05-09-2003 à 17:39:06  profilanswer

Bienvenue à Lille et bonne braderie alors. :hello:

n°1119305
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-09-2003 à 17:44:51  profilanswer

Merci :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1119308
Janfy
Observateur
Posté le 05-09-2003 à 17:45:01  profilanswer

Ca commence à s'animer dans la rue. :)

n°1119313
Janfy
Observateur
Posté le 05-09-2003 à 17:45:42  profilanswer

Ernestor > Tu es dans quel quartier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fans de Stefan Edberg [RTC Warning]/RTC Warning\ J'étais pété de rire avec cette vidéo GTA4Real
[aide needed] Un bon resto sur Lillerevend billets de train lille -lyon -lille
Kel Tarif SNCF pour TGC Lille Paris pour un djeun'z ???je compte bouger de Lille pour paris ....
Le 11 septembre en jeu video !Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre
La corse c'est bien en septembre ?[Lille] Grand concert organisé par SNIPERCLAN 59 !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Braderie de Lille 2005 | 3 et 4 septembre | ! RTC !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)