|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le 11 septembre en jeu video ! |
lollu |- A la conquête du monde -| | Bon je suis nouveau sur ce forum... donc m'en veuillez pas si je me trompe de categories Je le met dans la categories societe car pour moi c'est un probleme de societe Message édité par lollu le 14-08-2003 à 01:18:19 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:16:39 |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:19:23 y a vraiment des tordus |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:20:46
|
fitterashes | Message édité par fitterashes le 14-08-2003 à 01:22:05 |
lollu |- A la conquête du monde -| |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c un mod pour UT 2003 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 01:23:39 il est pas un peu vieux le moteur d'unreal quand meme ?? |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:54:11 |
tssstare | on fait bien des jeux sur la seconde guerre mondiale, le débarquement en normandie,la guerre du vietnam ,guerre civile en somalie(delta force black hawk down) ,bref le WTC n'y échappera pas |
Volta Whatever the fuck i want ! | ca sortira jamais |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ils aurient pu pousser le truc en jouant un inspecteur de la cia qui ne laisse pas pisser les menace d'attentat comme ses collegues |
canardeur | Mouais c'est discutable mais tres racoleur ! Que celui qui ne seré pa tenté d'essayer se dénonce ??? A mon avis ya pa gran monde qui va répondre |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-08-2003 à 02:39:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
canardeur |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
sauf que la ta pas besoin detre kamikaze, tu saute en parachute avant de percuter --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
cmove C. | je vois pas le problème si on réagit comme ça medal of honor n'aurait jamais du sortir ... --------------- cmove |
canardeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fatdos Bien fraîche |
|
kalimeroo | ba yavai un jeu qui reproduisait la guerre du golf, et où le boss de fin était Saddam... C'est pas mieux...
Message édité par kalimeroo le 14-08-2003 à 06:47:23 |
format_c Plouf plouf ... | Quel étrange pays...
Message édité par format_c le 14-08-2003 à 08:22:54 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vaevictis | on peut pas jouer ben laden c est pourri, la discrimination est flagrante |
Binary Finary Crédébilité. | On fait tout un drame pour 3000 morts au wtc alors que pendant la seconde guerre mondiale y'en a eut 50 Millions, et ça n'empêche pas d'avoir eut 100 films, et 50 jeux, hein. |
Toshy Time will tell | En fait, l'Amérique est partagée entre le souvenir de ses disparus, sa volonté de cacher ses faiblesses, parfois à l'excès, et sa tendance à glorifier ses héros, comme les pompiers de New York. Sans oublier bien évidemment son penchant pour la monétisation systématique de tout événement !
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell | Si vous voulez envoyer un ch'tit mail d'encouragement...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre | La corse c'est bien en septembre ? |
Juste 1 chtite video pour le plaisir! [:rofl] | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
Video de 747 air france Urgent | Recherche titre d'une musique tirée d'une vidéo délire |
[ vidéo ] - Batman, le combat final | Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?) |
Chtite vidéo pour mettre de bonne humeur ! | En voiture les japs sont des malades [Video] |
Plus de sujets relatifs à : Le 11 septembre en jeu video ! |